Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le' monde Un petit retour , sur ma cure testo deca , 5em semaines ,depuis que j ai arrêté le diana prématurément a 3 semaines ,je me sens beaucoup mieux , et mes transaminases sont bien redescendu , j ai refait un PDS , mais je n ai plus pris beaucoup de poid, je suis toujours a 5kl de plus mais bien, le reflet du miroir me plais de plus en plus ,beaucoup plus de force ,et j ai une de ses pêche c est extra
A 300 mg de deca par semaine ma prolactine reste dans les normes
A 500 mg de testo par semaine mais œstrogène reste dans les normes avec 0,25 mg d arimidex par jour
Ma progestérone reste dans les normes également
Voilà en gros tout vas bien
Salut
Bonjour tous
je suis a plus 6 kl , depuis le début de la cure , vraiment pas beaucoup de gras ,
Peu d effets secondaire , mes PDS sont dans les normes.
Pas mal de force en plus , je viens de finir d une période d entrainement en force de 5 semaines
J attaquer la phase hypertrophie ( une congestion de fou )
Voila un grand merci a tout ceux qui mon aidé , pour cette cure
Je prendrais des photos a la fin .
Salut la compagnie ,et bonne année a tous
Ma cure se déroule très bien , un peu de fatigue passagere , mais pas a
l entrainement
Plus 8 kl pas trop de gras ,je ne mange pas trop
A par , bien sur pour les réveillons sans parler du chocolat trop bon,
Dur de s arrêter quand ont commence
Il me reste un petit mois de cure , je ferais un retour avec photos
voila le petit retour fin de cure , au final 6 kl de plus , mais ma masse grasse na pas augmentée 20 / 22 %
satisfait pour une première, même avec quelque écart sur la fin
a cause du travail
tré peu d effets secondaire, a par cette libido de fou , trop bon
maintenant place a la relance ?
je vous est mis mon bricolage maison dips et traction , çà peu donner des idées
Ah oui très bien sur la 1ere photo ! Bravo ! T'as des biceps énormes et un corps athlétique !
Par contre tu aurais pu nous épargner la pose de la 3 ème [emoji1]
Ah Ouai on dirait même pas le même type, franchement pour cette cure plus que réussite !
Et oui comme kgil la prochaine fois évite la photo 3 , sinon la prochaine fois je porte plainte direct moi lol
Gondolo,
On a tous un problème psychologique a croire que tel ou tel groupe musculaire ne va pas, moi je te dit que si ça c'est des biceps atrophiés, alors je suis danceuse classique !
Très beaux progrès t'es sur la bonne voix !
Les programmes made in Canada te réussissent aussi [emoji6]
ha oui kgil c est sur , canadien ma fait découvrir une nouvelle forme d entrainement
avec les 3 périodisations un grand merci a notre ami
je repasse en cycle de force 5 semaines dé mardi
et merci a ceux qui mon aidé dans cette cure
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.