ma cure

bonsoir , j avais commencé une mini cure que j ai stoppé net après vos information j ai donc pris un diana et 250 mg de deca ,
par contre, j ai continué mon testo cap a 160 mg jour 4 cachet , vue que ma prise de sang , ma montré que ma testosterone étais au plus bas, je me suis dit que ca ne pouvait pas me faire de mal
, et la j ai le téton gauche qui me brûle, pensés vous qu il faut prendre l arimidex avec une si petite dose en 1 semaine ?
 
merci pour ta reponce XTOP j ai déjà pris du testocap sans protection, jamais de signe de genico , mais la , je doute j ai quand même prix 0, 25 d arimidex
 
salut jack steel X-ARIBOL
Anastrozol 50 tabs - 1mg/tab. xtrembodie je sais pas ce que ca vaux ?
mais je crois que je me suis irrité le teton ? , je travail torse nue sur un toit ca peu arrivé
j ai pris l anastrozol, hier peu etre pour rien , je sais pas
 
salut jack steel X-ARIBOL
Anastrozol 50 tabs - 1mg/tab. xtrembodie je sais pas ce que ca vaux ?
mais je crois que je me suis irrité le teton ? , je travail torse nue sur un toit ca peu arrivé
j ai pris l anastrozol, hier peu etre pour rien , je sais pas

Ok, tu sens une boule sous le téton ? Si c'est juste en surface peut être que ce n'est rien.
 
Penser à toujours avoir une boîte de femara/letrozole chez vous.

Vraiment ça vous détruit un début de gynecomastie efficacement et rapidement.
Les ES à court terme sont costaud, mais je préfère me sentir un peu mou et déprimé une semaine ou 2 que me retrouver avec des seins ;-)
 
Et de cabergoline si cela ne vien pas des œstrogènes :)
Surtout sous tren ou para , mieux vaut prévenir que guérir si j'avais su .
 
salut wal femara/letrozole , j ai lu que ca fonctionné comme le clomid ? est ce vrai
 
Dernière édition:
bonsoir wall impossible de me connecter a MG , j ai jamais commandé chez eux , j ai peu être pas la bonne adresse ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut