ma cure

ca fait beaucoup

je prépare ma cure PDM depuis 2 mois au moins, faut dire que c est ma 1er grosse cure je commencerais en octobre : :impressionnant le nombre de produits qu il faut
pour 10 semaines de cure

500mg deca par semaine
500mg testo enanthate par sem
et 40mg de diana par jour


1 flacon de stanazol de 10 ml a 100 mg
2 fioles de deca de 10ml a 250mg
2 fioles de testo de 10ml a 250 mg
1 flacon de 100 cachets methandienone
2 floles de 10ml Bacteriostatic Water
3 hcg - human chorionic gonadotropin, 5000 i.u.
1 flacon de 100 cachets de Tamoxifene citrate
1 flacon de Anastrozol 50 tabs - 1mg/tab. .
1 boite de 100 cachets clomiphene
pour le foie .52 DS , Milk Thistle , N-acetyl-cystéine
pour le Cholesterol : Red Yeast Rice
pour la prostate , finasterine
et l aspirine

j ai tout , il me manque encore femara/letrozole et cabergoline au dernière nouvelle j en n apprend tout les jours
je crois avoir rien oublié , pensé vous que ce seras tout ?
 
Dernière édition:
femara/letrozole et cabergoline , anti prolactine il me manque encore c est produits pour commencer ma cure
pensés vous qu il soie vraiment nécessaire ? pour 10 semaines de cure 400mg de deca et 500mg de testo enanthate ??? par semaine et 40 mg de diana jour
avec tout ces produits je suis perdu :confused:
 
femara/letrozole et cabergoline , anti prolactine il me manque encore c est produits pour commencer ma cure
pensés vous qu il soie vraiment nécessaire ? pour 10 semaines de cure 400mg de deca et 500mg de testo enanthate ??? par semaine et 40 mg de diana jour
avec tout ces produits je suis perdu :confused:
letrozole c du costaud. Tu as deja arimidex.
Ensuite caber c'est pour la prolactine.
Et oui caber vaut mieux. C'est comme la roue de secour sur ta caisse t'es pas obligé de l'avoir...;)
 
super image, la roue de secours on comprend bien , on crève pas tout les jours , mais si on crève sans roue de secours ont est bien dans la merde
merci ,nain firmier
 
Le letro c'est hard comme AI sa réduit tes œstrogènes à 0 et ce n'est pas le but recherché en cure. A garder en cas de secours si un gyno apparaît.
 
je ne trouve pas ce fameux cabergoline c est embêtant , je ne suis pas du genre a rouler sans roue de secours , MG l ont peut être , mais je ni suis pas inscrit et c est le parcoure du combattant , xtrembodie ne l ont pas , androshop non plus comment faire ?
 
quelqu un peu me dire , a quelle moment d une cure de PDM testo deca diana dois ton prendre ce produit SVP Dostinex Cabergoline merci:)
 
Thaïlande

https://www.youtube.com/watch?v=Kc0uacyvMCQ
pour ceux qui connaisse pas , j adore , et du cou je suis la regle n1 d arnold j ai décidé de partir en Thaïlande de decembre a mie fevrier , j i suis allez en 2009 1 mois de box et de muscu, j ai un ami francais qui as un camp d entrainement a phucket
je vais surement faire un cycle de seche , sur place .
 
Sur steelgear il est moins cher mais plus dosé :)

Tte facon le dostinex c'est cher moi j'ai payer le mien en pharmacie a 32€ les 8 comprimer de 0,5
 
C'est un bon fake, c'est le corps d'Andréas cahling (alias Tortue Génial pour les connaisseur), juste avant monde pro vétéran fin 2011, j'ai plus la photo original par contre.
 
Dernière édition:
:confused: salut , je galère bien pour , pour acheter la cabergoline stel gear et muscledevop ont des moyen de paiement trop compliqué pour moi :confused:
quelqu’un aurais une adresse avec un moyen de paiement par carte ou virement simple ? ca serais sympa merci d avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut