MA DIETE ACTUEL NATTY

Ben1991

Active Member
BOOnjour à toutes et à tous,
Je souhaite poster ma diete, histoire de vous faire partager mon quotidien et de pouvoir avoir un retour si le coeur vous en dit. :)

J'accepte tout les commentaires constructif, pour info je ne suis pas végétarien, mais en ce moment avec toutes les horreurs faites aux animaux je prend un peut de recul avec la conso de celle-ci...:cool::D


POIDS 88.5
TAILLE 183cm
BF autour 15-16 je pense.:rolleyes:

PETIT DEJEUNER

Œuf x2  161 Calories
 10,7 g Lipides
 0,8 g Glucides
 14,1 g Protéine

Farine sarrasin 3 c. A soupe
124 Calories
 1,2 g Lipides
 25,7 g Glucides
 4,8 g Protéine

Levure boulangère ½ sachet
 23 Calories
 0,4 g Lipides
 3,8 g Glucides
 1,8 g Protéine

Sucre de coco 3-4 c. à c
 75 Calories
 0,0 g Lipides
 18,4 g Glucides
 0,2 g Protéine

Lait de soja une lichette pour mélanger
 18 Calories
 0,8 g Lipides
 1,4 g Glucides
 1,2 g Protéine

½ avocat
 216 Calories
 19,8 g Lipides
 11,5 g Glucides
 2,7 g Protéine

Thé vert ou blanc ou noir une grosse tasse.

Suppléments Alimentaire :

4 tabs Spiruline BIO
2 tabs Curcuma bio
3x15ml Silicium Organique
1 tab cod liver oil
1 vitamine B
1 vitamine E
1 vitamine C bioflavonoids


DEJEUNER

Lentille Beluga 100g

 331 Calories
 1,9 g Lipides
 42 g Glucides
 28,9 g Protéine

Purée de patate douce 400g

 466 Calories
 0,6 g Lipides
 110,1 g Glucides
 6,1 g Protéine

Epinard 180g

 42 Calories
 0,5 g Lipides
 6,8 g Glucides
 5,3 g Protéine


Collation

2x Bananes

 267 Calories
 1,0 g Lipides
 68,5 g Glucides
 3,3 g Protéine


TRAINING PREWORKOUT 2H AVANT

1x gellule black mamba hyperush
10mg cardarine ( german P )

POST WORKOUT

1banane

 134 Calories
 0,5 g Lipides
 34,3 g Glucides
 1,6 g Protéine

1 poignet de noix 30g

 197 Calories
 19,6 g Lipides
 4,1 g Glucides
 4,6 g Protéine


DINNER

Riz complet 195g

 216 Calories
 1,8 g Lipides
 44,8 g Glucides
 5,0 g Protéine


Sardine a huile 2x90g

 416 Calories
 22,9 g Lipides
 0,0 g Glucides
 49,2 g Protéine


Poêlé de légumes provençal bio picard 200g

 67 Calories
 4,8 g Lipides
 4,1 g Glucides
 1,2 g Protéine


1 kiwi vert

 42 Calories
 0,4 g Lipides
 10,1 g Glucides
 0,8 g Protéine

TOTAL KCAL 2795

P 130,8

G 386,4

L 173

Merci pour votre temps de lecture, les MESOs !

;)
 
Quel est ton objectif avec cette diète?
J'ai fait une PDM sous Turi à plus ou moins 4000kcal il y a plus de 8mois. ça parrais fou mais il venait d'anabolex, et jai pris 8kg ( avec du fat quand meme )

Après ça, j'ai tenu @90K pendant un moment, mais j'avais vraiment du mal à bouger... Du coup cet été Megavar de chez Meditech et une diete à 3500kcal pour finir à 3000kcal.
Gain perdu jai pas tenu, petit burn out vers la fin, j'été seul à m'entrainer et personnes été là.

Fin Septembre, jusqu'a mi-decembre j'ai vraiment coupé les sucres ajoutées et favoriser des aliments saints, et pas trop de viandes, remplacé par des protéines végétal
J'ai cette diete depuis, couplé à du cardio et un peu de fonte mais légere.

Je compte faire un deuxieme essais avec le turi qui selon moi marche super bien sur moi. J'ai commandé chez Geno, apparement il tape fort.

Bien entendu faudra revoir la diete, mais je souhaite pas monter comme un bourrin sur les kilos, mais plutot etre plus shaper et travailler mes points faibles ( epaules triceps gainage )
 
Pourquoi être aussi haut en lipides et bas en protéines?

Il faudrait que tes aliments soient pesés crus et non cuits, et je trouve que tes hydrates ne sont pas super bien répartis.

Par ailleurs la nutrition péri training est bien loin d’être optimale.

Honnêtement je ne suis pas vraiment fan de ta diète, je rajouterai des œufs, du poisson (gras et blanc), des huiles riches en o3, etc.
 
"Un peu de fonte mais legere"

Je comprends pas linteret de se doper.
Et le tiens ?

Fonte légère ne définit pas mes entraînement sous oraux... ça défini ce que j’ai fait depuis fin septembre à maintenant ...

Tu soulève lourd toute l année?

Je fait du weightlifting’s et de la gym, donc peut être que l entraînement je le vois différemment.

Ma santé passe avant tout, et je t invite à lire ma description ou je décris plus de choses... Je suis pas un pro BB.

Viper, je fait aussi du cross-training, alors pour toi être à 130gde prot/ c’est bas ? Bon ben faut revoir ça alors.

Je rappel que cette diète est natty, pour tout les jours...

Désolé j’ai pas mis les huiles mais chaques repas il y en a :)
 
Et le tiens ?

Fonte légère ne définit pas mes entraînement sous oraux... ça défini ce que j’ai fait depuis fin septembre à maintenant ...

Tu soulève lourd toute l année?

Je fait du weightlifting’s et de la gym, donc peut être que l entraînement je le vois différemment.

Ma santé passe avant tout, et je t invite à lire ma description ou je décris plus de choses... Je suis pas un pro BB.

Viper, je fait aussi du cross-training, alors pour toi être à 130gde prot/ c’est bas ? Bon ben faut revoir ça alors.

Je rappel que cette diète est natty, pour tout les jours...

Désolé j’ai pas mis les huiles mais chaques repas il y en a :)

Bah moi jen ai pas, je me dope pas :D

Faut pas se sentir agresser pour rien non plus ptain cest ouf, cette ère ou tout ce que tu peux dire est prit pour attaque.

Fin bref je passe mon chemin, on va dire que je macharne apres ...

Bon courage pour ce que tu fais et ta santé alors lami ;)
 
Bah moi jen ai pas, je me dope pas :D

Faut pas se sentir agresser pour rien non plus ptain cest ouf, cette ère ou tout ce que tu peux dire est prit pour attaque.

Fin bref je passe mon chemin, on va dire que je macharne apres ...

Bon courage pour ce que tu fais et ta santé alors lami ;)
Tout va bien Biggy, je suis pas agressif tkt pas. Je te demande comment tu procède et ta manière de voir les choses. Peut être que je m exprime mal, no worry, je ferais attention.

Merci Samuro pour les messages.

Et Viper n hésite pas, je suis tout ouï de tes connaissances.

Bisous les mesos
 
Tout va bien Biggy, je suis pas agressif tkt pas. Je te demande comment tu procède et ta manière de voir les choses. Peut être que je m exprime mal, no worry, je ferais attention.

Merci Samuro pour les messages.

Et Viper n hésite pas, je suis tout ouï de tes connaissances.

Bisous les mesos
Salut, eh bien je pense t’avoir dis ce que je pensais, à toi de faire les modifs nécessaire si tu le souhaites.
 
Salut à tout ce qui me lisent, tout d'abord bonne fetes et voici une grosse modification de ma diete posté il y a quelques jours. J'ai laissé tombé le coté sans trop de viande, pour une question d'étique je voulais pas en prendre, mais je vais aller directement chez le producteur.

En cherchant sur le forum, je suis parti sur la diete type d 'un membre connu hardcore jo.

Connaissant pas grand chose à la nutrition, j'ai modifié quelques dosages pour arriver à 3g/prot /pdc
1.05g/lipide /pdc
3.5g/ glucide /pdc

Je rappel que je suis natty, pas bodybuilder mais plutot gym, halterophilie et cross training.

J'ai attaqué le programme FST-7 pour une durée d'un mois. Comme l'avait précisé Thor dans son superbe post, il ne faut pas faire que ca.

Donc pour tenir le coup je vais optimiser en curant avec le Tbol de Geno. Déja plusieurs cures d'oraux à mon actif, le tbol est pour moi la meilleur mol pour faire de la bonne viande.

PS: Cure pas encore commencé et pas encore déterminer la date de début.

Merci de votre lecture,

Repas 1

thé vert avec un citron vert

4 blanc d'œufs 80P 20L 0G
100 gr d'avoine 389 cal 14P 7L 67,5G
une banane 84 cal 1P 0.4L 19G
une pincé de sel d'Himalaya
une pincé de cannelle
une cuillère à café d'huile de coco

3 oméga 3

Repas 2

150 gr de blanc de poulet 154.5 cal 31.5P 2.3L 2.3G
100 gr de riz basmati 132 2.5P 0.8L 28.7G
200 gr de légumes vert 52 cal 6P 0.6L 6.6G
une cuillère à soupe d'huile de noix 90cal 10L
une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio 0.1G

3 oméga 3

Repas 3

150 gr de blanc de poulet 154.5 cal 31.5P 2.3L 2.3G
100 gr de riz basmati 132 cal 2.5P 0.8L 28.7G
1/2 avocat 165 cal 2P 15L 9G
200 gr de légumes vert 52 cal 6P 0.6L 6.6G
3 oméga 3

Près training

25g d'isolate 20P 0.6L 1.65G
100g de crème de riz 0.6P 14L 18G

Intra training
40 g de bcaa 2.1.1
75 g de vitargo 0.5P 0L 64G

Repas 4

200 gr de poisson blanc 160 cal 34P 2.4L 0G
200 gr de patate douce 180 cal 2.4P 1.2L 40G
300 gr de légumes vert 77 cal 9P 1.2L 10G
une pincé de sel l’Himalaya
une cuillère à soupe d'huile d'olive 1.4L
3 oméga 3

Avant le coucher

30 gr de caseine 107 cal 23P 0.5L 1.2 G
25 gr de noix de cajou nature 4.55P 13.95L 7.5G


267.5 P

94.7 L

315 G

 
Dernière édition:
ta santé avant tout ? je pige rien. tu cures sous turi, puis sous megavar.

alors loin de la je jugerai, tu fais bien ce que tu veux, mais je ne savais pas que curer etait synonyme de faire attention à sa santé. :D

et puis alors cette manie de curer sans deja savoir s'alimenter. je comprends pas comment autant de gens partent à l'aventure comme ça !
 
De 1, 4 blancs d'œuf ca fait pas 80gr de proteine. 12gr au max,
de 2, tu bouffes trop de légume, t'es un herbivore ou quoi ? ca te sert a quoi tout ça ? A rien, voila. Fait toi 150gr de brocolis le soir si t'en a envie, c'est suffisant.

De 3, ton intra training pour moi sert a rien, et 40gr de bcaa.. Je comprend pas l'utilité, t'en prend 10 a15gr avant comme tout le monde, c'est suffisant. 40gr tu le chie, c'est tout.

Trop de prot pour un natty de 88kg. Tu peux retirer 100gr tout de suite.
Trop de lipide
Après les glucides, ça dépend de ta dépense énergétique quotidienne, si t'as un taf physique, si t'es endo, ectomorphe, tout ces trucs la, c'est toi qui va gérer

ta cannelle, ton sel d'Himalaya, c'est du chichi tout ça, si tu le prend parce que t'en a envie, continu, mais si tu te force parce que t'as lu un truc dessus, oubli ^^
Voila ce que j'en pense
 
https://fr.myprotein.com/thezone/nutrition/la-cannelle-ses-bienfaits/

ce que internet veut te vendre, mais la réalité que c'est que t'as jamais vu un bodybuilder dire : moi, chaque matin, je prend une cuillère de cannelle pour luter contre le cholestérol, accroitre ma sensibilité a l'insuline, et les bienfaits immunitaire … lol
L'impact de la chimie sur les réactions physiologiques est 100x plus puissant que celui des aliments, il est vrai. En fait ce n'est juste pas comparable.

Mais croire que l'alimentation n'a pas d'impact sur la santé est une hérésie.
Le sel rose de l'Himalaya par exemple contient des minéraux utiles pour le corps qui ne sont pas présent dans du sel de table par exemple.
N'oublions pas également que depuis la nuit des temps, l'Homme s'est soigné par les plantes.
Je trouve ta vision des choses un peu réductrice.
 

Publicité Stéroïdes

Haut