MA DIETE ACTUEL NATTY

L'impact de la chimie sur les réactions physiologiques est 100x plus puissant que celui des aliments, il est vrai. En fait ce n'est juste pas comparable.

Mais croire que l'alimentation n'a pas d'impact sur la santé est une hérésie.
Le sel rose de l'Himalaya par exemple contient des minéraux utiles pour le corps qui ne sont pas présent dans du sel de table par exemple.
N'oublions pas également que depuis la nuit des temps, l'Homme s'est soigné par les plantes.
Je trouve ta vision des choses un peu réductrice.

En effet le sel rose est meilleur en terme d'oligo élements, minéraux etc...
Mais manque aussi malheureusement de iodine.

Les gars come down, c’est la diete prévisionnelle pour quand je serai ON...

Herbivore ? Sa dérange qui ? Et je bois des jus de légumes. Et j’ai un taf physique , et je fait du CrossFit et de la gym et de la du body... et me transporte en vélo...

Ouesh open minded please. Je cherche pas à rentrer dans une case, juste à améliorer ma diète pour une prochaine cure... que j’ai reçu mais j’en vais pas faire comme tout les autres qui se disent tic tac vite vite une cure sous le coude donnez-nous moi une diète sinon tanpis je fait sans vous, mais aidez moi..

Je suis patient et je look MESO tout les jours, alors si la diète type de @hardcoreJo est pas bien agencé je veux bien la modifier. Avec quelques retours c’est possible ...

Peut être on vous a trop prit pour sa vaches à lait , mais j attend rien en retour de vous, si vous m aidez ok sinon bah je vais m’en debrouiller j’ai pris 8kg assez propre la dernière fois sous turi.

Bise à tous ! La vie est belle !

Salut à tout ce qui me lisent, tout d'abord bonne fetes et voici une grosse modification de ma diete posté il y a quelques jours. J'ai laissé tombé le coté sans trop de viande, pour une question d'étique je voulais pas en prendre, mais je vais aller directement chez le producteur.

En cherchant sur le forum, je suis parti sur la diete type d 'un membre connu hardcore jo.

Connaissant pas grand chose à la nutrition, j'ai modifié quelques dosages pour arriver à 3g/prot /pdc
1.05g/lipide /pdc
3.5g/ glucide /pdc

Je rappel que je suis natty, pas bodybuilder mais plutot gym, halterophilie et cross training.

J'ai attaqué le programme FST-7 pour une durée d'un mois. Comme l'avait précisé Thor dans son superbe post, il ne faut pas faire que ca.

Donc pour tenir le coup je vais optimiser en curant avec le Tbol de Geno. Déja plusieurs cures d'oraux à mon actif, le tbol est pour moi la meilleur mol pour faire de la bonne viande.

PS: Cure pas encore commencé et pas encore déterminer la date de début.

Merci de votre lecture,

Repas 1

thé vert avec un citron vert

4 blanc d'œufs 80P 20L 0G
100 gr d'avoine 389 cal 14P 7L 67,5G
une banane 84 cal 1P 0.4L 19G
une pincé de sel d'Himalaya
une pincé de cannelle
une cuillère à café d'huile de coco

3 oméga 3

Repas 2

150 gr de blanc de poulet 154.5 cal 31.5P 2.3L 2.3G
100 gr de riz basmati 132 2.5P 0.8L 28.7G
200 gr de légumes vert 52 cal 6P 0.6L 6.6G
une cuillère à soupe d'huile de noix 90cal 10L
une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio 0.1G

3 oméga 3

Repas 3

150 gr de blanc de poulet 154.5 cal 31.5P 2.3L 2.3G
100 gr de riz basmati 132 cal 2.5P 0.8L 28.7G
1/2 avocat 165 cal 2P 15L 9G
200 gr de légumes vert 52 cal 6P 0.6L 6.6G
3 oméga 3

Près training

25g d'isolate 20P 0.6L 1.65G
100g de crème de riz 0.6P 14L 18G

Intra training
40 g de bcaa 2.1.1
75 g de vitargo 0.5P 0L 64G

Repas 4

200 gr de poisson blanc 160 cal 34P 2.4L 0G
200 gr de patate douce 180 cal 2.4P 1.2L 40G
300 gr de légumes vert 77 cal 9P 1.2L 10G
une pincé de sel l’Himalaya
une cuillère à soupe d'huile d'olive 1.4L
3 oméga 3

Avant le coucher

30 gr de caseine 107 cal 23P 0.5L 1.2 G
25 gr de noix de cajou nature 4.55P 13.95L 7.5G

267.5 P

94.7 L

315 G

Ta diète et très bien je te conseillerais de rajouter un repas ou une collation et d'espacer tous tes repas de 3h ton repas pré training prends le 1h avant ta séance à 45 minutes si tu n'as aucun problème de digestion après ton intra le repas solide 45 minutes maximum après c'est l'idéal

Ta diète et très bien je te conseillerais de rajouter un repas ou une collation et d'espacer tous tes repas de 3h ton repas pré training prends le 1h avant ta séance à 45 minutes si tu n'as aucun problème de digestion après ton intra le repas solide 45 minutes maximum après c'est l'idéal
Hallelujah! De la positivité!!

Merci mec, c’est gentil d avoir pris du temps de répondre.

@Viper j aimerai savoir un truc : je n aime pas du tout la protéine en poudre. Les bcca à la limite c’est cool, mais bon le reste

Je prenais de la viande de grison, à raison de 80g ( parfois 2x ) dans la journée... pour les glucides banane ça passe. Sinon j’aime la mangue mais le prix aujourd’hui...

Vitargo sa passe mais viiite fait aussi, en gros depuis mes 18 ans j’ai finis une fois un pot de 4K de chez nutrimuscle ... depuis en finis jamais ..

Hallelujah! De la positivité!!

Merci mec, c’est gentil d avoir pris du temps de répondre.

Essaie d'agencer ta diète avec 1,8 à 2 grammes de protéines ça suffit largement.
1 grammes par kg de lipides poli et mono-insaturés.
Pour les glucides places les principalement autour de l'entraînement je te conseille de moduler l'apport en glucides les jours d'entraînement et les jours sans entraînement car tu n'auras pas la même dépense énergétique
Tout dépend bien sûr du travail que tu effectues.

@Viper j aimerai savoir un truc : je n aime pas du tout la protéine en poudre. Les bcca à la limite c’est cool, mais bon le reste

Je prenais de la viande de grison, à raison de 80g ( parfois 2x ) dans la journée... pour les glucides banane ça passe. Sinon j’aime la mangue mais le prix aujourd’hui...

Vitargo sa passe mais viiite fait aussi, en gros depuis mes 18 ans j’ai finis une fois un pot de 4K de chez nutrimuscle ... depuis en finis jamais ..

Salut . Pour ma part je ne consomme quasiment jamais de proteines en poudre. Sauf si je n'ai pas le temps de manger suffisamment de protéines sur la journée

Attention avec la viande de grison qui est très riche en sodium raffiné.

Pour les compléments tu peux rester sur un multi vitamines et minéraux pour couvrir tes carence des Omega 3 de qualité des eaa et bcaa et glucide rapide Vitargo ou dextrine ou waxy maize durant ta séance

Pour la Caseine je n'en prend plus depuis un petit moment je prends des oeufs le soir ou du saumon

Essaie d'agencer ta diète avec 1,8 à 2 grammes de protéines ça suffit largement.
1 grammes par kg de lipides poli et mono-insaturés.
Pour les glucides places les principalement autour de l'entraînement je te conseille de moduler l'apport en glucides les jours d'entraînement et les jours sans entraînement car tu n'auras pas la même dépense énergétique
Tout dépend bien sûr du travail que tu effectues.
Merci je vais faire ça !
Alors pour l entraînement je fait FST-7 deux fois par semaine , 1 j de gym ( poids de corps et ergo ) 1j dhaltero pur, mais en puissance pas lourd et 1 j Crossfit. Je cour en recup ou rameur .

Merci je vais faire ça !
Alors pour l entraînement je fait FST-7 deux fois par semaine , 1 j de gym ( poids de corps et ergo ) 1j dhaltero pur, mais en puissance pas lourd et 1 j Crossfit. Je cour en recup ou rameur .

Je ne suis vraiment pas fan de ce type de méthode surtout pour quelqu'un de naturel tu vas vite cramer ton système nerveux je te conseille plutôt de partir sur 4 séances semaine tu laisseras suffisamment de repos à ton corps et à tes fibre pour se reconstruire et reste uniquement sur des mouvements de base avec décharge pyramidale

Attention avec la viande de grison qui est très riche en sodium raffiné.

Pour les compléments tu peux rester sur un multi vitamines et minéraux pour couvrir tes carence des Omega 3 de qualité des eaa et bcaa et glucide rapide Vitargo ou dextrine ou waxy maize durant ta séance

Pour la Caseine je n'en prend plus depuis un petit moment je prends des oeufs le soir ou du saumon
Je prend tout ça, ok pour le soir les œufs je vais regarder ça. Je prenais flocon d avoine et fromage blanc .. mais sur le longtemps terme’ pas top.

J ai vu que ta esseyé végétalien. J’ai fait ça un mois mais je suis pas à ton niveau... du coup j imagine pas les quantités!!

Respect ✊

Je ne suis vraiment pas fan de ce type de méthode surtout pour quelqu'un de naturel tu vas vite cramer ton système nerveux je te conseille plutôt de partir sur 4 séances semaine tu laisseras suffisamment de repos à ton corps et à tes fibre pour se reconstruire et reste uniquement sur des mouvements de base avec décharge pyramidale

La base du training mouvement poly de base ça fait le job et finition en fin aux poulies et consorts je trouve que c'est le top

Je prend tout ça, ok pour le soir les œufs je vais regarder ça. Je prenais flocon d avoine et fromage blanc .. mais sur le longtemps terme’ pas top.

J ai vu que ta esseyé végétalien. J’ai fait ça un mois mais je suis pas à ton niveau... du coup j imagine pas les quantités!!

Respect ✊

Je te remercie effectivement j'ai essayé musculairement parlant je me trouvais beaucoup moins dense niveau digestion c'était assez compliqué car les aliments sont principalement très riches en fibres.
Et le profil en acide aminé n'est pas complet avec un seul légumineux il faut faire plusieurs combinaison et ça demande de sacrés quantité et pas mal de préparation.

Je te remercie effectivement j'ai essayé musculairement parlant je me trouvais beaucoup moins dense niveau digestion c'était assez compliqué car les aliments sont principalement très riches en fibres.
Et le profil en acide aminé n'est pas complet avec un seul légumineux il faut faire plusieurs combinaison et ça demande de sacrés quantité et pas mal de préparation.

Et de fric mdr j'avais essayé avec un pote laisse tomber une semaine me coutait quasiment deux fois plus chères et tout le temps aux toilettes :D

Dernier conseil que je peux te donner avec le temps et l'expérience
Surtout adapte les mouvements en fonction de ton ressenti et non en fonction des Retours que tu peux avoir sur le développé couché par exemple
Si un mouvement ne te procure aucune sensation et te fait mal et tu te crées des tendinites à répétition ne force pas change de mouvement.

En effet le sel rose est meilleur en terme d'oligo élements, minéraux etc...
Mais manque aussi malheureusement de iodine.

Comme je dis toujours, les bodybuilders sont aux top de l'alimentation, y a personne au dessus d'eux, si ils ne prennent pas quelques choses, c'est qu'il y a une raison
Si je ne mange aucun légume ni aucun fruit, c'est tout simplement parce que les principaux BB que je suis, j'en mange pas.
Je ne fais pas de chichi avec les épisses et sel inutile.

Après ok pour dire que chacun a sa vision du monde. Mais dans ce cas, tu vas sur le forum du secret du poids :D

t'as pris 8kg sous turi, c'est génial, garde la meme diète. Pourquoi changer quelque chose qui t'as réussi ? Le turi c'est de la pisse de chat, dont natty ou sous turi, c'est la meme chose.

Publicité Stéroïdes