Ma Diète besoin de conseils

50mg

Member
C'est ma diète depuis le début de ma cure, j'ai un retard à ce niveau là, si vous avez des livres à me conseiller je prends tout,ou même des conseils ou des plan, merci !

7h20 : Frosties 200g + shake de gainer

10h : 200g de riz + 2 tranches de jambon

12h : Viande + une boite de conserve de légumes ou 200g de riz

16h : 200g de riz + 1 boîte de thon

20h : Même principe que le midi

23h : Des restes, ça dépend...



Je sais que j'ai encore boulot à faire à ce niveau alors si vous avez des idées je vous remercie
 
Remplace tes frosties par des flocons, rajoute des bonnes graisses omega 3/6/9
Y a pas de bons lipides dans la diete
23h shaker de caseine avec des omega
 
Remplace aussi ton shaker du matin par des oeufs et remplace le jambon de 10h par ton shaker, ou l'inverse (shaker puis oeuf a 10h)

Pour les légumes c'est mieux frais ou congelé, manger des conserves tous les jours ce n'est pas bon...
 
Tu peux commencer à lire la rubrique diète alors... Thor a déjà mis un bon exemple, "à adapter selon tes besoins, ta maintenance".... et après tu as beaucoup d'autres exemples...
 
Dernière édition:
Salut :)

L'idéal c'est quand même de parfaire sa diète avant de vouloir faire une cure...
La ta diète est vraiment loin d'être optimale et donc tu ne tirera pas le maximum de bénéfices des produits que tu utilises. Personnellement je n'y connais pas grand chose en termes de chimie, mais quand je lis les journaux de membres expérimentés, on voit que leur diète et leur training sont déjà parfaits avant leur cure.

Bon pour en revenir à ta diète, il faudrait déjà que tu calcules le total calorique dont tu as besoin chaque jour ainsi que tes macros et que tu nous indique tout ça parce que sinon je vois pas trop comment on peut t'aider.
Je vais juste faire quelques remarques générales:
- tu manques cruellement de lipides. Rajoutes de l'huile de colza/noix/olive, des oléagineux, des avocats, des poissons gras...
- Le matin, je remplacerai le gainers par flocons d'avoine + whey si tu manques de temps, ou mieux des oeufs (entiers pour ton apports en lipides). no comment sur les frosties...
- Le jambon de ta collation, si c'est du sous vide c'est pas top. Remplace le par du poulet que tu cuis toi-même ou par un shaker si vraiment tu manques de temps (je limiterai quand même la poudre au peri training)
- Le midi c'est pas légumes ou riz mais plutôt légumes et glucides. Rajoutes des lipides également. Même remarque pour le soir, tout en ajustant tes glucides en fonction du moment où tu t entraines.
- Pour ta seconde collation, je rajouterai des lipides.
- A 23h, une source de protéine associée à des oléagineux peut-être un bon choix.
- Pense également à varier tes sources de glucides, et à manger suffisamment de légumes (notamment pour avoir suffisamment de fibres chaque jour)
 
Franchement j'ai jamais vu un diète aussi minable . Des frosties de kellows le matin c'est abusé

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
J'ai bossé sur ma diète et avec vos conseils j'en suis arrivé à ça :
Repas 1 :
3 oeufs
1 gellule de mega daily one
100g de flocons d'avoine (mélangés dans du gainer pour le goût)
30g d'amendes

Repas 2 :
200g de riz
shake de gainer

Repas 3 :
200g de viande
100g de riz
100g de légumes

Repas 4 :
100g de riz
100g d'escalope

Repas 5 :
100g de riz
200g de viande
200g de légumes

Repas 6 :
Protéine lente comme fromage blanc ?

Au total ça fait ( sans compter les gainer, le fromage blanc ) :
Calories : 3608.2
Glucides : 541.9
Protéine : 225.6
Lipides : 111

C'est déjà mieux ?
 
Bonjour les ga je v commencer une super cure de jins, x-mixbol et t3 gensis .
Jaurai aimer avoir une bonne diete et je sui tou nouveau dans se domaine tou nouveau ve dire ca fait 2 ans que je me traine 4j sur 7 et la je sui decidé a foncer ds la jins,x-mixbol et t3 alr pouver vous maider pour une super diete svp
tu ouvre un nouveau sujet tu expose ta diète actuel avec calcul des macros etc et tu fais des recherche sinon tu te paye un coach il te montra ta diète puisque la tu exige une diète toute prête sans recherche c'est pas la politique de la maison désolé
une présentation de ta part dans la rubrique approprié serait pas mal aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut