Ma diète en Prise de Masse

Bonsoir à tous et à toutes, après l'accord de @Viper, je reposte ma diète ici. Je suis en prise de masse avec un surplus calorique de 500 kcals. Que pensez-vous de ma diète ? Comment puis-je l'améliorer ?


Matin:

- 2 oeufs
- 100 g de skyr
- 200 g de flocons d'avoine
- 2 cuillères à café de miel
- une cuillère à soupe de flocons de noix de coco
- Vitamine D3 et K2
- VitaCuivre

Midi :

- 200 g de viande ou poisson
- 150 g de riz pesé cru
- 200 g de légumes avec de l'huile d'olive
- deux carreaux de chocolat 100 % cacao

Collation:

- 50 g de pain complet
- 2 tranches de jambons
- un carré frais 0 %
- 20 g d'amandes

30 mins avant l'entraînement :

- 2 carreaux chocolat noir
- 50 g de galettes de riz
- une banane

Intra training:

- 50 g Maltodextrine
- 10 g EAA

Post Training :

- 40 g de whey

Repas du soir :

- 200 g de viande ou poisson
- 150 g de patates douces
- 150 g de légumes
- Huile d'olive
- 100 g yaourt fromage blanc à la vanille

Je prends 5 g de créatine monohydrate par jour que je répartis entre tout mes repas de la journée afin de mieux les assimiler.

Total Calorique :

-Petit déjeuner :
1055 kcals
-Midi : 921 kcals
-Collation + Pré Training + Intra training + Post training : 1012 kcals
-Repas : 757 kcals

Je mange donc 3700 kcals par jour à peu près.

Je sais que c'est loin d'être parfait, si vous avez des conseils et remarques n'hésitez pas !
 
Péri signifie « autour » (ex: périphérique), donc le péri training comprends le pré, l’intro et le post - qui sont effectivement à revoir.
J avais lu pré lol , quel boulet. Les joies de dormir peu quand on a une petite en bas âge lol
 
Merci à tous pour vos réponses. Comment puis-je l'améliorer ? Virer la whey après l'entraînement et la remplacer par de la nourriture solide ?
 
je suis dans le meme cas un petit de 17 mois à 45 balais ca pique !
courage
Je confirme notre petite dernière a 18 mois ,entre les terreurs nocturnes et le manque de sommeil... te faire réveiller à 1h du matin alors que tu dors bien par un enfant qui hurle, je te fais un bon dans le lit de 2m. Et elle finit avec nous généralement car elle hurle sinon ça réveille les 2 autres.
Mieux vaut éviter la trenbo dans ces périodes là mdr.
 
Je confirme notre petite dernière a 18 mois ,entre les terreurs nocturnes et le manque de sommeil... te faire réveiller à 1h du matin alors que tu dors bien par un enfant qui hurle, je te fais un bon dans le lit de 2m. Et elle finit avec nous généralement car elle hurle sinon ça réveille les 2 autres.
Mieux vaut éviter la trenbo dans ces périodes là mdr.
je connais bien ca leve deux fois la nuit et debout a 6-00 pour placer un training a la maison avant d 'emmener la grande au college.
Niveau recup y a mieux
 
Je confirme y a vraiment mieux et a nos âges c est déjà très bien de s entretenir comme on le fait
La plupart des gens passés 30 ans ne font plus d’activité physique et se laissent aller, débordé par le boulot et une vie de famille prenante.
Vous avez beaucoup de mérite a continuer à vous entraînez tout en prenant soin de votre famille à côté, car j’imagine que cela ne doit pas être évident tous les jours.
En tout cas, pour ma part en tant que célibataire endurci vivant comme un ermite, votre implication me donne encore moins d’excuse pour ne pas être à fond à l’entraînement et dans la diete :p
 
La plupart des gens passés 30 ans ne font plus d’activité physique et se laissent aller, débordé par le boulot et une vie de famille prenante.
Vous avez beaucoup de mérite a continuer à vous entraînez tout en prenant soin de votre famille à côté, car j’imagine que cela ne doit pas être évident tous les jours.
En tout cas, pour ma part en tant que célibataire endurci vivant comme un ermite, votre implication me donne encore moins d’excuse pour ne pas être à fond à l’entraînement et dans la diete :p
En gros mon emploi du temps de la journée
6h levé, préparation du petit déjeuner pour ma femme, mes enfants et moi.
Rien de tout prêt, généralement à base d oeuf et de toast .
6h30 je réveille les enfants et mon épouse.
Déjeuner. Puis on habille les 3 enfants
8h je dépose les enfants à l ecole, 8h45 la dernière chez la nounou.
9h20 séance
11h douche collation post workout.
12h30 déjeuner, préparation du repas de ma femme.
14h ménage, sachant que j ai un perroquet aussi et qu il vit en dehors de sa cage 4h par jour, plus un chien.
15h30 je prépare les goûter.
16h 30 je récupère le enfants et 17h la dernière.
17h15 goûter.
17h30 les devoirs
18h le bain pour les 3 enfants
18h 30 préparation des repas pour les enfants et min épouse plus tout mes repas du lendemain.
19h ils dînent.
20h lecture d histoire pour les 3.
20h20 au lit.
20h30 je mange avec ma femme
21h vaisselle .
En gros je pose mon cul à 21h30
 
Si on est bien organisé ça va sachant qu il faut ajouter les activités sportives des enfants, les courses et j en passe.
Être célibataire endurci à ses avantages.
La je peux te dire que quand je bosse je suis en vacance à côté de tout ce que j ai à faire en une journée. Alors quand j entend des gens dire que les femmes au foyer branle rien. Ben les gars ça se voit que vous n avez jamais passé une semaine dans leur peau. Entre le bruit ,les cris, et tout le reste, j apprecie très volontiers mon whisky japonais de temps en temps mdr
 
En gros mon emploi du temps de la journée
6h levé, préparation du petit déjeuner pour ma femme, mes enfants et moi.
Rien de tout prêt, généralement à base d oeuf et de toast .
6h30 je réveille les enfants et mon épouse.
Déjeuner. Puis on habille les 3 enfants
8h je dépose les enfants à l ecole, 8h45 la dernière chez la nounou.
9h20 séance
11h douche collation post workout.
12h30 déjeuner, préparation du repas de ma femme.
14h ménage, sachant que j ai un perroquet aussi et qu il vit en dehors de sa cage 4h par jour, plus un chien.
15h30 je prépare les goûter.
16h 30 je récupère le enfants et 17h la dernière.
17h15 goûter.
17h30 les devoirs
18h le bain pour les 3 enfants
18h 30 préparation des repas pour les enfants et min épouse plus tout mes repas du lendemain.
19h ils dînent.
20h lecture d histoire pour les 3.
20h20 au lit.
20h30 je mange avec ma femme
21h vaisselle .
En gros je pose mon cul à 21h30
On a le même programme quand je suis sur ma semaine de repos chez moi :D
 
On a le même programme quand je suis sur ma semaine de repos chez moi :D
Tu connais ça alors alors imagine quand j ai mes 2 premiers en plus mdrr
Putin faut vraiment pas prendre de trenbo pendant cette période mdr.
Mais meme si c'est parfois très difficile, être parent c est tellement de bonheur et gratifiant je trouve
 
Tu connais ça alors alors imagine quand j ai mes 2 premiers en plus mdrr
Putin faut vraiment pas prendre de trenbo pendant cette période mdr.
Mais meme si c'est parfois très difficile, être parent c est tellement de bonheur et gratifiant je trouve
Perso avec ou sans stero je suis le même :) et je préfère mon rythme à la maison que au travail
Mais oui c'est du bonheur.
 
En gros mon emploi du temps de la journée
6h levé, préparation du petit déjeuner pour ma femme, mes enfants et moi.
Rien de tout prêt, généralement à base d oeuf et de toast .
6h30 je réveille les enfants et mon épouse.
Déjeuner. Puis on habille les 3 enfants
8h je dépose les enfants à l ecole, 8h45 la dernière chez la nounou.
9h20 séance
11h douche collation post workout.
12h30 déjeuner, préparation du repas de ma femme.
14h ménage, sachant que j ai un perroquet aussi et qu il vit en dehors de sa cage 4h par jour, plus un chien.
15h30 je prépare les goûter.
16h 30 je récupère le enfants et 17h la dernière.
17h15 goûter.
17h30 les devoirs
18h le bain pour les 3 enfants
18h 30 préparation des repas pour les enfants et min épouse plus tout mes repas du lendemain.
19h ils dînent.
20h lecture d histoire pour les 3.
20h20 au lit.
20h30 je mange avec ma femme
21h vaisselle .
En gros je pose mon cul à 21h30
Un véritable emploi du temps de ministre l’ami!

Au passage rien à voir, mais comment s’appelle ton perroquet? :)

Bon week-end.
 

Publicité Stéroïdes

Haut