megachomba
New Member
bonsoir tout le monde!
alors, avant de vous présenter la diète en question, il faut bien présenter le personnage voici ma présentation détaillé pour ceux qui ne me connaissent pas : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/bonjour-tout-le-monde.18555/
-poids : 92 kg
-body fat : un bon bide donc je dirais 23%+
alors, voici a quoi je tourne niveau nourriture sur un jour lambda:
- 4 tartines de pain complet avec du beurre de cacahuète.
-bol de lait avec cereales industriels.
-banane
-pilule de vitamines.
option 2:
- pancakes : 2 oeuf entiers, 30gr de whey, 50gr de flocon d'avoine, 70gr de farine complète,
200ml de lait
-bol de lait demi écrémé avec céréales industriels.
-pilule de vitamines.
-barre de chocolat industriel
-40gr de melange de fruits secs non salés.
-une banane
voila voila, je vous avoue que j'ai vraiment besoin de conseil niveau diète, car malgré mes 6 repas, mes 8 heures de sommeil, je baille toute la journée et je manque de panache a l'entrainement. et surtout, n'oubliez pas, je suis pas la pour le physique, je suis la pour prendre de la masse et de la force!
en attendant vos retours mes chères amis
alors, avant de vous présenter la diète en question, il faut bien présenter le personnage voici ma présentation détaillé pour ceux qui ne me connaissent pas : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/bonjour-tout-le-monde.18555/
- MON ETAT ACTUEL:
-poids : 92 kg
-body fat : un bon bide donc je dirais 23%+
- OBJECTIFS:
alors, voici a quoi je tourne niveau nourriture sur un jour lambda:
- matin 8h:
- 4 tartines de pain complet avec du beurre de cacahuète.
-bol de lait avec cereales industriels.
-banane
-pilule de vitamines.
option 2:
- pancakes : 2 oeuf entiers, 30gr de whey, 50gr de flocon d'avoine, 70gr de farine complète,
200ml de lait
-bol de lait demi écrémé avec céréales industriels.
-pilule de vitamines.
- midi:
- colation de 15h:
-barre de chocolat industriel
- goûter de pre-workout:
-40gr de melange de fruits secs non salés.
-une banane
- le soir:
- avant de me coucher:
voila voila, je vous avoue que j'ai vraiment besoin de conseil niveau diète, car malgré mes 6 repas, mes 8 heures de sommeil, je baille toute la journée et je manque de panache a l'entrainement. et surtout, n'oubliez pas, je suis pas la pour le physique, je suis la pour prendre de la masse et de la force!
en attendant vos retours mes chères amis