Ma diète vos avis

Pour les 20g d'EAA je laisse @Viper répondre, il doit avoir une petite étude sous le coup, je sais que c'est lui le partisan de ce dosage

Concernant le riz brun je pense que c'est propre à chacun mais faut avouer que niveau digestion ça risque d'être un peu lourd, un riz blanc ferait amplement l'affaire (ou des pancakes protéinés maison par exemple avec de la farine blanche même), surtout que si le but de prendre du riz complet au repas du midi c'est pour l'indice glycémique dans tous les cas avec les lipides et les protéines assimilés on s'en moque un peu si c'est du blanc vu que l'indice glycémique du bol alimentaire va s'équilibrer
Non je ne suis pas partisan de 20g d’EAA forcément, c’est fonction du poids de corps de la personne.
John Meadows - paix a son âme - en parlait dans l’une de ses vidéos sur la nutrition; et Layne Norton l’avait confirmé dans une de ses interviews.
Il faut que je retrouve les liens

Oui mais c'était surtout pour pointer du doigt le fait que tu n'avais pas assez de lipide si tu souhaitais les 0.8kg par kg de PDC.
Dac je n'avais pas compris, en effet je touche pas le seuil minimum.. Après je me dis c'est une sèche donc je pense que ça va dans le bon sens ont verra comment le corp réagi

Dac je n'avais pas compris, en effet je touche pas le seuil minimum.. Après je me dis c'est une sèche donc je pense que ça va dans le bon sens ont verra comment le corp réagi
Ne pas sous-estimer l'importance des lipides, entre la santé cardiovasculaire et le fait que c'est l'essence de base qui va servir à ta production hormonale, c'est un élément clé de ta diète

Bonjour a tous,

J'attaque aujourd'hui ma 42journee de salle et ma 28eme journée de diète.

J'ai plutôt bien progressé je suis a 80,1kg pour un bf a 19,8.

(Pour mémoire j'étais a 96kg avec un bf situé entre 27/28%).

Ma question:

Faut t'il que j'augmente a ce niveau mes protéine ? Je suis actuellement à 2g par kg de masse maigres.

Pour les lipides, je suis rester a 1g par kg de masse maigres mais j'aurais voulu diminuer pour dégager plus facilement la graisse viscéral, bonne idée ?

Je pourrait mettre des photos si nécessaire.

Bien à vous

Bonsoir a tous,

Je relance sur mon poste je suis actuellement à 80kg 15% de bf mais là ça bloque je galère a descendre et je suis déjà à moins 22% de calories sur la diète j'ai peur de réduire plus et perdre du muscle je peux faire comment svp pour baisser encore en bf ?

Merci par avance

Bonsoir a tous,

Je relance sur mon poste je suis actuellement à 80kg 15% de bf mais là ça bloque je galère a descendre et je suis déjà à moins 22% de calories sur la diète j'ai peur de réduire plus et perdre du muscle je peux faire comment svp pour baisser encore en bf ?

Merci par avance
Plusieurs pistes :
- augmenter ta dépense énergétique en faisant + de cardio
- cycler tes glucides avec des jours bas les jours où tu t’entraînes pas
- baisser tes glucides et lipides et donc tes calories et augmenter les protéines pour épargner tes muscles

Plusieurs pistes :
- augmenter ta dépense énergétique en faisant + de cardio
- cycler tes glucides avec des jours bas les jours où tu t’entraînes pas
- baisser tes glucides et lipides et donc tes calories et augmenter les protéines pour épargner tes muscles
Ok je ne fais pas de cardio donc première piste.

Dac pour les jour de repos.

Protéine je suis passé au maximum (3g)

Bonsoir a tous,

Merci par avance
En 2 mois et demi de sport, t'as perdu 13% de BF? Tu estimes ça comment?

Sinon chapeau, mais fais attention de pas perdre trop vite, tu risques de trop baisser ton métabolisme et au moindre craquage tout reprendre d'un coup.

L'idéal c'est une perte de poids lente et contrôlée avec une reverse diet à la fin.

En 2 mois et demi de sport, t'as perdu 13% de BF? Tu estimes ça comment?

Sinon chapeau, mais fais attention de pas perdre trop vite, tu risques de trop baisser ton métabolisme et au moindre craquage tout reprendre d'un coup.

L'idéal c'est une perte de poids lente et contrôlée avec une reverse diet à la fin.

A la balance impédancemètre, une bon marché

Oui en plus je n'ai pas réellement senti de difficulté, avec les conseils diète+ les entraînement j'ai fondu tout seul, c'est juste que j'ai comme objectif les 10% mais là sa bloque il me reste la graisse viscéral je n'arrive pas à m'en débarrasser

Oui bon voilà, oublie ça c'est complètement inutile pour connaitre son BF, quand j'en faisais 22, ma balance me disait que j'en faisais 14.

Va voir plutôt un médecin de sport qui a une bonne pince pour te faire le calcul.

Oui bon voilà, oublie ça c'est complètement inutile pour connaitre son BF, quand j'en faisais 22, ma balance me disait que j'en faisais 14.

Va voir plutôt un médecin de sport qui a une bonne pince pour te faire le calcul.
Oui mais je n'ai pas d'autre matériels, et même si j'avais une pince je ne suis pas certain d'arrivé à l'utiliser de manière optimal

Publicité Stéroïdes