Ma diète

A 9H un grand bol de muesli avec des noix et des fruits avec du lait d'amande
A 12H taboulé oriental avec des tranches de poulet rôti
A16H 30 grammes de pure whey isolate d'éric favre
A 19H salade de riz au thon avec des haricots rouges ou salade de lentille avec du thon
A 22H un grand bol de fromage blanc 0%

Ça manque de pain au chocolat le matin je trouve…

Le problème n'est pas le pain au chocolat

C'est de venir sur un forum dédiée au steroide avec une diète comme ça

Mais il a beaucoup de chance
Si il est pas fermé nous allons l'aider dans un premier temps a revoir les bases

Le problème n'est pas le pain au chocolat

C'est de venir sur un forum dédiée au steroide avec une diète comme ça

Mais il a beaucoup de chance
Si il est pas fermé nous allons l'aider dans un premier temps a revoir les bases
Effectivement, c’est ce que j’envisageais d’écrire: envisager la chimie avec une diete aussi nulle, c’est vraiment n’importe quoi…
Mais - et c’est triste à dire - on a eu tellement de cas similaires sur ce forum que ça ne me surprend plus…

Je serais curieux de voir l’état du training au passage.

A 9H un grand bol de muesli avec des noix et des fruits avec du lait d'amande
A 12H taboulé oriental avec des tranches de poulet rôti
A16H 30 grammes de pure whey isolate d'éric favre
A 19H salade de riz au thon avec des haricots rouges ou salade de lentille avec du thon
A 22H un grand bol de fromage blanc 0%
9H trop de sucre 0 proteines !
12H légumes ???
16h Fibres ???
19H légumineuse le soir ? riz au thon ou salade avec du thon ???
22h 0% de quoi ?Lipide ? mais 4gr de sucre au 100gr
j'invente rien c'est noté
fr0.jpg

Merci pour vos retour, je ne cherche pas à devenir bodybuilder mais juste à perdre du poids et j'ai déjà perdu 15 kilos depuis début juillet en arrêtant le sucre et le fromage après bien sur il en reste un peu dans le fromage blanc mais ce n'est pas catastrophique, non ? Il n'y en a pas dans le muesli à part un peu de fructose des fruits des bois et je prend du lait d'amande sans sucre.

Après je cherche aussi à prendre de la force et du muscle mais je n'ai pas encore repris le training ça ne saurait tarder, je fait un programme complet avec des haltères chez moi (il n'y a pas de salle de musculation à 50 km à la ronde et c'est trop cher).

Et oui c'est vrai qu'il manque des fibres à 16H et des légumes mais ce n'est que le début je vais en rajouter progressivement et je compte acheter de la whey isolate de chez green whey, ainsi des bcaa et de la L-carnitine tartrate.

Merci à tous, bonne journée !

Je voudrai rajouter qu'avant de prendre du poids avec mes phases d'alcoolisation, j'étais ectomorphe, je mesurai 1m92 pour 75 kilos et actuellement j'en fait 115.

Moi j'ai envie de dire Bonjour déjà.

(et le "taboulé oriental" je suis sûr c'est les petites barquettes prépréparées du style fleury michon ou carrefour :p)

Moi j'ai envie de dire Bonjour déjà.

(et le "taboulé oriental" je suis sûr c'est les petites barquettes prépréparées du style fleury michon ou carrefour :p)
Bonjour, oui c'est des barquettes pierre martinet, après il faut savoir que je suis à l'AAH Allocation Adulte Handicapé et que je ne touche que 1024 euros par mois, que je vit isolé en pleine campagne avec ma mère dépressive, et que je n'ai pas le permis.

Mais par exemple ce matin je doit aller faire des courses à l'Intermarché, que me conseillez vous d'acheter par rapport à ce que je mange ? Merci.

Bonjour, oui c'est des barquettes pierre martinet, après il faut savoir que je suis à l'AAH Allocation Adulte Handicapé et que je ne touche que 1024 euros par mois, que je vit isolé en pleine campagne avec ma mère dépressive, et que je n'ai pas le permis.

Mais par exemple ce matin je doit aller faire des courses à l'Intermarché, que me conseillez vous d'acheter par rapport à ce que je mange ? Merci.

Si tu aimes vraiment la semoule, mieux vaut t'acheter un paquet de semoule et la préparer toi-même.
Ce sera moins cher, tu pourras gérer les quantité, et il y aura moins d'huile etc. par rapport aux barquettes déjà prête du genre qui généralement en blinde.

Salut, bon désolé bref je vais être franc
C'est déjà bien 1000 euros tu as des personnes qui vivent avec moins
Déjà sur ton alimentation niveau prix tu peu manger plus de meilleur qualité et pour le même prix

Les œufs / avoine / le riz ça ne coûte pas cher
Les pommes de terre même choses

Après il faut cuisiner
C'est les protéine qui coûte cher steak 5%/ viande blanche (poulet)

Quel âge as tu ?
Essaye peu être de voir proche de chez toi certains magasins du style lidl des fois font des grosses cagettes de légume ou autre pour 1 euro (qui sont redistribuer au resto du cœur)

Tu recherche toute les promo
Et tu fait attention a ton budgets toute les dépense inutile tu retire

Exemple si tu fume c'est déjà ça en moins
Pour moi la nutrition est important dans la vie de tout les jours même hors sport

Perte de poids tu mange mieux tu fait plus de cardio et de muscu ça va aller

Si tu aimes vraiment la semoule, mieux vaut t'acheter un paquet de semoule et la préparer toi-même.
Ce sera moins cher, tu pourras gérer les quantité, et il y aura moins d'huile etc. par rapport aux barquettes déjà prête du genre qui généralement en blinde.
ok, merci j'en ai de la semoule par contre c'est un tout petit Intermarché et niveau légumes il n'y a pas grand chose.

Salut, bon désolé bref je vais être franc
C'est déjà bien 1000 euros tu as des personnes qui vivent avec moins
Déjà sur ton alimentation niveau prix tu peu manger plus de meilleur qualité et pour le même prix

Les œufs / avoine / le riz ça ne coûte pas cher
Les pommes de terre même choses

Après il faut cuisiner
C'est les protéine qui coûte cher steak 5%/ viande blanche (poulet)

Quel âge as tu ?
Essaye peu être de voir proche de chez toi certains magasins du style lidl des fois font des grosses cagettes de légume ou autre pour 1 euro (qui sont redistribuer au resto du cœur)

Tu recherche toute les promo
Et tu fait attention a ton budgets toute les dépense inutile tu retire

Exemple si tu fume c'est déjà ça en moins
Pour moi la nutrition est important dans la vie de tout les jours même hors sport

Perte de poids tu mange mieux tu fait plus de cardio et de muscu ça va aller
Je vais avoir 35 ans le 2 décembre, j'ai 34 ans, sinon j'en mange avec le muesli de l'avoine, je mange aussi du thon et des pommes de terre, par-contre c'est des gratins dauphinois avec lait, crème, œufs et fromage râpé, il faut que je revoie tous cela.

Et oui je peu aller au LIDL, j'y avait pensé, mais c'est quand même à 30 minutes en voiture de chez moi.

Ca c'est bien comme recette ou dois je remplacer l'huile d'olive par de l'huile de colza ?

• 200 g de couscous moyen
  • 2 petites tomates
  • 1 petit oignon
  • 1/2 poivron de petite taille
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive
  • 2 c. à soupe de jus de citron
  • 1/4 de bouquet de persil plat
  • raisins secs
  • 1/2 c. à café de sel

Ca c'est bien comme recette ou dois je remplacer l'huile d'olive par de l'huile de colza ?

• 200 g de couscous moyen
  • 2 petites tomates
  • 1 petit oignon
  • 1/2 poivron de petite taille
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive
  • 2 c. à soupe de jus de citron
  • 1/4 de bouquet de persil plat
  • raisins secs
  • 1/2 c. à café de sel
Aucune source de protéines.

Je vais avoir 35 ans le 2 décembre, j'ai 34 ans, sinon j'en mange avec le muesli de l'avoine, je mange aussi du thon et des pommes de terre, par-contre c'est des gratins dauphinois avec lait, crème, œufs et fromage râpé, il faut que je revoie tous cela.

Et oui je peu aller au LIDL, j'y avait pensé, mais c'est quand même à 30 minutes en voiture de chez moi.

Ton alimentation est trop transformé
Tu mange des trucs simple

Thon naturel avec pomme de terre
Œuf avoine
Riz poulet si niveau budget tu peu
Ou remplace par du porc ou bœuf

Le poisson blanc congelée ça coûte 5 euros le KG en pavé de 100gr tu met ça dans le micro-onde avec du citron c'est bon c'est prêt

Niveau légume tu prend les sacs de 1kg a- de 1 euros
Généralement c'est haricot vert

Bref tu regarde toute les promo
Les œufs tu prend les moins cher si tu peu tu prend pleine air uniquement pour ceux ou tu mange les jaunes sinon pas grave

Publicité Stéroïdes