ma e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes amis font n'importe quoi et toi aussi, arrête les dégâts ici , prend le temps de faire des recherches, laisse passer l'été et re-poste un projet de cure AVANT de te lancer.
Regarde aussi coté diète, elle est vraiment pas terrible.

T'es pas un peu radical là poto ? Vu le nombre de mecs qui douillent après une injection ici ça ferait un paquet de fioles à la poubelle...
Les douleurs ne peuvent-elles pas venir d'une injection "mal faite" ?

Chacun fait comme il veut après, la quantité de tissu cicatriciel retrouvé après 4 ans de TRT (2 injections/mois) est énorme, j imagine pas ce que ça donnera si en plus à chaque injection il y a une réponse inflammatoire

2 ans à 2 injections par mois ça fait 48 injections

2 cures de 8 semaines en injection EoD c est 56 injections, avec un volume à chaque fois parfois bien supérieur

Même en prenant en compte les rotations de site, ça s additionne vite, et si à chaque fois t as une réponse inflammatoire énorme, pom pom pom

Rien que moi j ai des messages de membres JEUNES qui s inquiètent d avoir déjà la peau cartonnée

C'est dans ces moments là que tu te dis que notre discipline n'a plus aucun sens.

Demain on te propose une pilule qui soit te fait prendre 25kg de masse sèche/b.f à 8... ou te fait crever, il y a encore des teubés qui signiraient sans trop réfléchir.

.... mais pour en revenir à notre mouton, t'as pas une photo qu'on puisse juger un peu? Non parce qu'avec 6 ans de pratique ça devrait commencer à être correct.

Sa manque de masse mon poto qui fait 72 kg pour 1m84 est aussi balaise que toi tu es loin de ton potentiel naturel
Je suis pas le meilleur pour te faire une lecon mais prendre autant de prod pour une première cure sa sert à rien à croire que en accumulant les produits vous vous attendez à 15 kg de masse sèche faut pas rêver..

Pour la cure je trouve qu’il vaut mieux rester sur le meme dosage initial durant toute la cure, et prolonger la cure vu que t’as un mix tu peux pas frontloader le boldo, prolonge la jusqu’à 16 semaines.
Prévois un truc pour le foie.
Arrete de prendre arimidex ça me parait beaucoup 1 mg tout les 2 jours et fais une pds pour voir si t’en a vraiment besoin et à quel dosage.
Je ne vois pas l’interet de rester aussi bas en calories, c’est ta premiere cure, il faut profiter à fond pour prendre un maxi de viande, montes à 3500-4000 kcal.
Prends du clomid et du nolvadex pour la relance.
Pour les douleurs restes sur les fessiers seuls c’est plus simple pour une premiere
Bonne cure à toi.

Le pire c'est pas de curer avant d'avoir atteint son potentiel naturel (d'ailleurs ça veut dire quoi au final ?) mais de commencer à s'injecter des produits d'une provenance inconnue, à aucun moment tu t'es dit "J'vais faire des recherches avant de me mettre ça dans les fesses." ? Et pour une première cure les dosages me paraissent élevés. J'ai encore jamais cure et je compte partir sur du 100mg propio eod, rien que pour vois ma réaction dans un premier temps.

Ta première cure est déjà fichue, le temps que tu reçoive tes autres produits, tu vas continuer à t'injecter ce que tu as actuellement avec des douleurs ? Jusqu'où vont-elles aller ? Vas tu vraiment recevoir tes produits à cette date ? Moi je dirais stop tout, et reprend dans quelques mois quand tu seras calé sur le sujet.

Edit : Quand je dis que ta cure est fichue c'est mon avis, j'imagine que tu peux rattraper le coup, mais quand tu commences à toucher à ce domaine mieux vaut faire les choses de manière carrée.

Dernière édition:
Le pire c'est pas de curer avant d'avoir atteint son potentiel naturel (d'ailleurs ça veut dire quoi au final ?) mais de commencer à s'injecter des produits d'une provenance inconnue, à aucun moment tu t'es dit "J'vais faire des recherches avant de me mettre ça dans les fesses." ? Et pour une première cure les dosages me paraissent élevés. J'ai encore jamais cure et je compte partir sur du 100mg propio eod, rien que pour vois ma réaction dans un premier temps.

Ta première cure est déjà fichue, le temps que tu reçoive tes autres produits, tu vas continuer à t'injecter ce que tu as actuellement avec des douleurs ? Jusqu'où vont-elles aller ? Vas tu vraiment recevoir tes produits à cette date ? Moi je dirais stop tout, et reprend dans quelques mois quand tu seras calé sur le sujet.

Edit : Quand je dis que ta cure est fichue c'est mon avis, j'imagine que tu peux rattraper le coup, mais quand tu commences à toucher à ce domaine mieux vaut faire les choses de manière carrée.
Le pire c'est de ne même pas avoir fait une cure de testostérone basique sachant que lui il est parti sur un mix mdr

merci a simon et swarzs pour vos reponse, maxh j aimerai bien voir ton niveau quand tu as atein ton potentiel naturelle

merci a simon et swarzs pour vos reponse, maxh j aimerai bien voir ton niveau quand tu as atein ton potentiel naturelle
Excuse moi mais quel intérêt d'envoyer autant y a pas un truc dans votre petite tête qui vous dit qu'une molécule c'est bien pour une première mais nan toujours l'appat du gain menfin bref tu fais ce que tu veux j'ai rien à prouver moi j'aurais juste honte d'afficher ma shape surtout que tu peux encore progresser naturellement et surtout si elle n'en vaux pas la peine
Mais j'ai pas dit que j'avais une meilleure shape que toi tkt

Le poto je sens qu'on va le retrouver dans la section médical d'ici quelques mois lol sans animosité
Fallait se documenter poto avant de faire confiance à l'aveugle aux "potos de confiance IRL" je sais de quoi je parle mes couilles me sont fidèles qu'à moi lol

Le poto je sens qu'on va le retrouver dans la section médical d'ici quelques mois lol sans animosité
Fallait se documenter poto avant de faire confiance à l'aveugle aux "potos de confiance IRL" je sais de quoi je parle mes couilles me sont fidèles qu'à moi lol
D’ici quelques jous même...

je fesais confiance a la personne qui ma fais mon cycle et au produit qu'il ma vendu, mais maintenant avec ses douleurs a l'epaule j'ai des doutes, les douleurs ne sont pas supportable, je n arrive pas a lever le bras

Arf la première injec dans le delto, tellement douloureuse que je n'ai plus piqué là.

Arf la première injec dans le delto, tellement douloureuse que je n'ai plus piqué là.
sérieux pourquoi poto?
ça dépend visiblement là encore une fois de la sensibilité de chacun... j'ai des gars IRL qui me disent ça passe crème et d'autres en virtuel que ça pique sur les deltoides etc... meme chose pour les quadri

sérieux pourquoi poto?
ça dépend visiblement là encore une fois de la sensibilité de chacun... j'ai des gars IRL qui me disent ça passe crème et d'autres en virtuel que ça pique sur les deltoides etc... meme chose pour les quadri
Perso pour la TRT le fessier ça passe super bien; dans le delto je ne fais que les IM pour les vaccins ou autres, et à chaque fois je douille pendant 3-4 jours :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes