ma e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si pour un débutant (en stéros) envoyer 500 mg ou 2 g de testo change réellement quelque chose, sauf en terme d'ES ? Un avis la dessus ?

Je ne sais pas si pour un débutant (en stéros) envoyer 500 mg ou 2 g de testo change réellement quelque chose, sauf en terme d'ES ? Un avis la dessus ?

Je pense que passé un certain dosage ça ne sert absolument à rien en effet en terme de gains
Dosage qui se trouve probablement aux alentours de 600-700mg semaine en fonction des taux sanguins, pour la testo comme beaucoup d autres molecules chez les débutants

@havah a tout dis.
Ce sont les cycles successifs qui sont bénéfiques à dosages modérés car il faut laisser le temps au corps de ''digérer'' sa nouvelle masse maigre et éviter les suppressions trop violentes. L'intensité de suppression est directement proportionnelle au dosage sur quasiment toutes les molécules.

Ou bien les synergies moléculaires no ?
Mieux vaut Testo-E 500mg + autres molécules bas dosage que haute dosage de Testo-E seule comme disait les potos ?

Nope 150mg de c est autant supressif que 1g ou 500mg ni plus ni moins (un peu moins longtemps le temps de redescendre les taux sera plus du domaine long mais sur une cure la différence est minime)

Je parlais en bénéfices en terme de gains
Les potos sur un autre feed disaient que mieux vaut jouer avec les synergies que monter en haut dosage avec une molécule

Je pense que la synergie est importante oui, si tu monte trop haut avec une molécule tu fini par perdre en rapport GAIN/ES.
Après chaque molécules à quand même un minimum de dosage pour qu'elle fonctionne le mieux, le tout c'est de savoir faire les bonnes synergies et au bon dosage.
Cependant j'ai remarqué que la testo à tendance à rester dans les minimas a l'instar des autres molécules, je reste dubitatif, c'est quand même la base et c'est très puissant.

Si avec un tel dosage, tu ne bouges pas alors autant tournée à la créa et aux bcaa;).
Mais bon, de mémoire tu tournes sur du pharma et là çà va envoyer du très lourd.

Il a bien bougé à mon avis en plus du bronzage, il faut pas s’attendre à des miracles non plus

Je profite de ce feed pour poser une question qui me taraude depuis quelques temps :

@havah tu en penses quoi de ces histoires de synergie ?

Perso j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a derrière sachant qu'il n'y a qu'un seul type de récepteur aux androgènes. Alors effectivement les différentes molécules ont des affinités différentes avec le RA, ont des metabolites différents qui peuvent être actifs ou non etc. mais je vois pas comment "un cocktail" peut avoir plus d'effets que la molécule qui a le plus d'affinité avec le RA. C'est les métabolites des autres molécules la clé ?

Au final, tu prends testo + halotestin par exemple, tant qu'il y a assez d'halotestin dans le corps c'est cette molécule qui va "saturer les RA" (et probablement "bloquer" la shbg) vu son affinité avec lui. Pendant ce temps, la testo peut continuer d'aromatiser tranquillou. Mais Quid de la synergie... C'est l'halotestin plus les e2 de la testo qui aromatise ?

J en sais rien poto

Chaque AAS agit aussi différemment sur les recepteurs aux glucocorticoides par exemple mais je pense que c est minime comparé à l effet sur les AR

Aux US j ai vu plein de feed où les gens bougent avec 500 de tren 500 de masta et ils se font pas chier à faire des switch toutes les 5 semaines non plus

Il est egalement pas impossible que le facteur limitant soit la myostatine et pas les AR, ce qui expliquerait par exemple qu au bout de 16 semaines de cure ma force montait encore d un jour sur l autre, et si c est ça le facteur limitant de faire 50 switchs ça changera pas grand chose

Nope 150mg de c est autant supressif que 1g ou 500mg ni plus ni moins (un peu moins longtemps le temps de redescendre les taux sera plus du domaine long mais sur une cure la différence est minime)
C'est la réflexion que je me faire depuis un moment, cest comme quand on dit "la tren c'est suppresif ect". Un fois que le moteur est arrêté il est arrêté il ne pourra pas plus l'être. ...
comme dit federer cest surtout une question de metabolites qui restent dans l'organisme, qui eux vont perturber la relance, la molecule reine dans le domaine, le deca, avec des metabolites présent pendant 1 ans!

Dernière édition:
C'est la réflexion que je me faire depuis un moment, cest comme quand on dit "la tren c'est suppresif ect". Un fois que le moteur est arrêté il est arrêté il ne pourra pas plus l'être. ...
comme dit federer cest surtout une question de metabolites qui restent dans l'organisme, qui eux vont perturber la relance, la molecule une reine dans le domaine, le deca, avec des metabolites présent pendant 1 ans!

Et vu la clairance des métabolites des 19 nor, les dosages influent là clairement sur la difficulté de la relance

Anthony Roberts pense que le "receptor downregulation" est un mythe et parle d'homéostasie par d'autre mécanisme que les AR.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes