GiantMuscle
Well-Known Member
Je ne sais pas si pour un débutant (en stéros) envoyer 500 mg ou 2 g de testo change réellement quelque chose, sauf en terme d'ES ? Un avis la dessus ?
Je ne sais pas si pour un débutant (en stéros) envoyer 500 mg ou 2 g de testo change réellement quelque chose, sauf en terme d'ES ? Un avis la dessus ?
Si avec un tel dosage, tu ne bouges pas alors autant tournée à la créa et aux bcaa.
Mais bon, de mémoire tu tournes sur du pharma et là çà va envoyer du très lourd.
C'est la réflexion que je me faire depuis un moment, cest comme quand on dit "la tren c'est suppresif ect". Un fois que le moteur est arrêté il est arrêté il ne pourra pas plus l'être. ...Nope 150mg de c est autant supressif que 1g ou 500mg ni plus ni moins (un peu moins longtemps le temps de redescendre les taux sera plus du domaine long mais sur une cure la différence est minime)
C'est la réflexion que je me faire depuis un moment, cest comme quand on dit "la tren c'est suppresif ect". Un fois que le moteur est arrêté il est arrêté il ne pourra pas plus l'être. ...
comme dit federer cest surtout une question de metabolites qui restent dans l'organisme, qui eux vont perturber la relance, la molecule une reine dans le domaine, le deca, avec des metabolites présent pendant 1 ans!
Anthony Roberts pense que le "receptor downregulation" est un mythe et parle d'homéostasie par d'autre mécanisme que les AR.