Brook
Active Member
Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voudrais avoir vos avis sur une cure que j’aimerais faire.
J’aimerais faire une cure pour prendre du muscle sec et durable et perdre un peu de fat, bien que j’en ai pas énormément.
Après avoir fais pas mal de recherche pour cette cure j’ai pensé à faire :
Boldenone - masteron - testo C sur 14 semaines.
J’ai pensé à mettre du turinabol pour les 8 premières semaines.
J’aimerais savoir ce que vous en pensiez et sur quoi je pourrais améliorer ma cure.
Concernant les doses j’aurais pensé faire :
S1 a s8 70mg/j de turinabol
S1 a s14 400 testo/ 600 boldo / 400 masteron. /semaine
J’ai vue dire que le boldenone n’avait pas trop d’effet en dessous de 600 mg semaine et que masteron il fallait être à 400 mg min semaine.
Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette cure, si je peux enlever ou remplacer un produit par un autre, je suis vraiment à l’écoute je suis là pour apprendre de vos connaissance, je me renseigne quand même a cote je pense pas avoir établis une cure bête, en tout cas j’espère.
J’aimerais faire une cure pour prendre du muscle sec et durable et perdre un peu de fat, bien que j’en ai pas énormément.
Après avoir fais pas mal de recherche pour cette cure j’ai pensé à faire :
Boldenone - masteron - testo C sur 14 semaines.
J’ai pensé à mettre du turinabol pour les 8 premières semaines.
J’aimerais savoir ce que vous en pensiez et sur quoi je pourrais améliorer ma cure.
Concernant les doses j’aurais pensé faire :
S1 a s8 70mg/j de turinabol
S1 a s14 400 testo/ 600 boldo / 400 masteron. /semaine
J’ai vue dire que le boldenone n’avait pas trop d’effet en dessous de 600 mg semaine et que masteron il fallait être à 400 mg min semaine.
Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette cure, si je peux enlever ou remplacer un produit par un autre, je suis vraiment à l’écoute je suis là pour apprendre de vos connaissance, je me renseigne quand même a cote je pense pas avoir établis une cure bête, en tout cas j’espère.