ma mauvaise expérience

Il faut eviter de prendre des steroides avant 25ans meme si on reve d en prendre peut etre Que ca peut se transformer en une erreur De jeunesse
 
Bah je sais pas, de quel problème on parle déjà ? Je l ai pas vu demander d aide sur quoi que ce soit :D
Ah d’accord, belle mentalité.
Alors toi si tu reçois un patient dans ton cabinet en sachant qu’il est malade, tu ne le soigne pas jusqu’à ce que lui te le demande ?
c’est bien ça ?


Donc si tu sais qu’un mec a des tendances suicidaires tu ne l’aides pas jusqu’à ce qu’il te dise je vais me suicider ? C’est bien ça ? Ou peut-être tu attends qu’il se suicide ? :D

Donc toi tu serais du genre à voir quelqu’un ce noyer et attendre qu’il crie au secours pour sauter à l’eau ?

Le mec nous dit qu’il est en plein crash, déprime, mais selon toi il n’a pas besoin d’aide…

Arrête tes conneries @havah
Mon message n’avait qu’un seul but de le secouer un peu pour lui redonner l’envie

Bref je reste sur ma lancée
@Pseubo Secoue toi mon pote
Prends RDV chez un endo pour essayer de régler tes problèmes de libido.

Ne reste pas comme ça huit mois c’est déjà bien trop long
 
Ah d’accord, belle mentalité.
Alors toi si tu reçois un patient dans ton cabinet en sachant qu’il est malade, tu ne le soigne pas jusqu’à ce que lui te le demande ?
c’est bien ça ?


Donc si tu sais qu’un mec a des tendances suicidaires tu ne l’aides pas jusqu’à ce qu’il te dise je vais me suicider ? C’est bien ça ? Ou peut-être tu attends qu’il se suicide ? :D

Donc toi tu serais du genre à voir quelqu’un ce noyer et attendre qu’il crie au secours pour sauter à l’eau ?

Le mec nous dit qu’il est en plein crash, déprime, mais selon toi il n’a pas besoin d’aide…

Arrête tes conneries @havah
Mon message n’avait qu’un seul but de le secouer un peu pour lui redonner l’envie

Bref je reste sur ma lancée
@Pseubo Secoue toi mon pote
Prends RDV chez un endo pour essayer de régler tes problèmes de libido.

Ne reste pas comme ça huit mois c’est déjà bien trop long

Où tu vois qu il est actuellement en plein crash ?

Sinon, t as vu full metal jacket ?
 
@Pseubo

En attendant le RDV avec l’endocrinologue qui risque d’être assez long, fait une prise de sang Car si tu ne prenais aucune protection comme tu l’as dit, peut-être qu’avec la tren ta prolactine à bouger

En tout cas avec celle-ci je pense que tu auras un début de piste
 
Où tu vois qu il est actuellement en plein crash ?

Sinon, t as vu full metal jacket ?
Il le dit lui même 20ans commence les problèmes libido,crash ect et il rajoute ACTUELLEMENT Huit mois sans aller à la salle de sport est -13 kg

Il te faut quoi de plus ?
 
Il y a énormément de gens qui arrêtent les produits et qui arrêtent d aller à la salle en même temps (ce qui sur le plan addictologique est plein de sens, l idéal étant de trouver une autre activité sportive)

Il me faut quoi de plus ? Bah tout le reste en fait, lol

Et si il était en crash (imaginons), tu penses que le discours qui commence par lui dire qu on dirait une fiotte est malin? Tu penses que ça marche cette méthode sur les gens déprimés - voir dépressifs ?
Tu serais pas en train de me troll ?
 
Voilà, c'est le plus important à retenir. Maintenant rangez vos balls et peace les potos.
Ouais mais tu vois poto là j’ai l’impression d’être agressé gratuitement

Tu as bien compris le but de mon message et d’ailleurs tout le monde l’a bien compris mais bon apparemment y en a qui aime bien les tacles gratuit
 
Ouais mais tu vois poto là j’ai l’impression d’être agressé gratuitement

Tu as bien compris le but de mon message et d’ailleurs tout le monde l’a bien compris mais bon apparemment y en a qui aime bien les tacles gratuit

Personne a dit que tu voulais mal faire, et j'ai bien compris le sens de ton message, c'est la méthode, la forme, le souci...Et je ne trouve pas qu'il geigne particulièrement...
J'ai été bénévole deux ans dans une asso d'ancien tox ( ce n'est qu'un exemple), et le "sort toi les doigts du cul" c'est une phrase pour ceux qui ne sont pas dedans...sans animosité aucune à ton encontre.
 
Il y a énormément de gens qui arrêtent les produits et qui arrêtent d aller à la salle en même temps (ce qui sur le plan addictologique est plein de sens, l idéal étant de trouver une autre activité sportive)

Il me faut quoi de plus ? Bah tout le reste en fait, lol

Et si il était en crash (imaginons), tu penses que le discours qui commence par lui dire qu on dirait une fiotte est malin? Tu penses que ça marche cette méthode sur les gens déprimés - voir dépressifs ?
Tu serais pas en train de me troll ?

Justement il n’a pas envie d’arrêter d’aller à la salle !
D’après ce qu’il dit :

j'ai terminé avec les produits, je faisais de la salle pour me maintenir mais toujours avec l'envie de progresser et je sui persuadé qu'a cause de mes expériences, je serai obligé de curer pour évoluer

Et oui je pense Que Ma façon d’aborder la chose avec ce genre de discours peut en aider certains ça dépend de la mentalité des gens,il dit qu’il garde toujours la phrase vivre comme un lion plutôt qu’un mouton dans un coin de sa tête donc je pense que c’est un battant et que ce genre de paroles peuvent le secouer

On lui demandera son avis @Pseubo , J’ai peut-être tort
 
Ouais mais tu vois poto là j’ai l’impression d’être agressé gratuitement

Tu as bien compris le but de mon message et d’ailleurs tout le monde l’a bien compris mais bon apparemment y en a qui aime bien les tacles gratuit
En fait poto pour moi c'est ton "Là on dirait une Fiottes qui pleurniche" qui a échauffé les esprits. :D Mais oui le but de ton message était de l'aider, ça on avait bien compris. ;)
 
Personne a dit que tu voulais mal faire, et j'ai bien compris le sens de ton message, c'est la méthode, la forme, le souci...Et je ne trouve pas qu'il geigne particulièrement...
J'ai été bénévole deux ans dans une asso d'ancien tox ( ce n'est qu'un exemple), et le "sort toi les doigts du cul" c'est une phrase pour ceux qui ne sont pas dedans...sans animosité aucune à ton encontre.

Je suis d’accord avec toi et ce n’est pas une méthode à utiliser avec tout le monde.

Ce qui m’a mis la puce à l’oreille le concernant c’est qu’il a dit qu’il garder toujours dans un coin de sa tête la fameuse phrase vivre 10 ans de Comme un lions plutôt que 100 ans comme un mouton pour moi ça veut dire quelque chose…

Pour balancer cette phrase il faut avoir un certain état d’esprit de base
 
Les chances que son axe soit pas reparti après 8 mois d arrêt de produits à 20 ans sont pas si élevés que ça
Il a quand même annoncé des doses assez massive de tren 750 par semaine ça commence à faire et aussi voir au niveau du reste prolactine etc...
 
Je comprends pas trop votre réaction les potos et je suis même assez surpris

J’ai juste essayé de Remotiver un jeune qui a l’air d’être au fond du trou, histoire qu’il ne lâche pas complètement

Dans la vie c’est pas en restant dans son coin à broyer du noir que les choses avancent !

Si je réagissais comme vous, le mec atteint d’un cancer il faut lui dire quoi ? Ça y est t’es condamné alors reste dans ton coin et attends la mort ???

@Gérartorix
Moi, si je n’ai plus de jambes je suis du genre à terminer en rampant sur les coudes.
on a probablement pas la même vision des chose
Il y’a des manières différentes de remotiver les gens, on n’est pas toujours obligé de leur balancer un truc comme ton message dans la figure, surtout quand le gars (1) fait l’effort de nous présenter un post intéressant et un témoignage qui pourra en aider d’autres et (2) n’a strictement rien demandé à personne.
 
Il a quand même annoncé des doses assez massive de tren 750 par semaine ça commence à faire et aussi voir au niveau du reste prolactine etc...

nah la prolactine ça fait partie des délires des apprentis scientifiques du net, j'ai rarement vu des prolactine qui était élevée de façon significative sous tren, même quand les types tournaient sans AI
s'alarmer pour une prolactine à 30 c'est comme s'alarmer pour des transas à 100, c'est asymptomatique pour des valeurs bien au dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut