ma mauvaise expérience

C'est très dur de faire entendre raison à quelqu'un, en ce moment je me casse les dents sur le jeune que j'ai repris.

Il n'a d'yeux que pour le mec qui l'a fracassé avant Colmar, ce monsieur est suivi par Poirson et arrive avec son petit gramme de tren'/semaine, donc ça fait briller les yeux...

J'ai beau lui expliquer que sa dernière pas n'est pas top, il veut absolument cycler de nouveau car "Je suis deja o plus bas alors si en plus je peu pa faire se que j’aime avoir le physique que j’aimerai avoir je vais surtout tou laisser tomber "

Addiction stade: 1.

Pour info à 23 ans il nous fait une jolie gyno (rattrapée de justesse), acnée de fou, libido à zéro, début de deprime...
 
Mdr désolé j'suis au Japon je peux pas trop répondre. Mais oui si tu lui avais donné un coaching dommage qu'il ne t'ai pas fait part de ses soucis. Je comprend que tu sois un peu deg @barbarrian
 
cela donnera peut être l'occasion d'avoir un retour du poto sur le coaching gratuit que je lui avais fait car il étais étudiant et n'avais pas d'argent ,coaching dont je n'ai jamais eu un retour ah oui il avais des problèmes personnel
bizarre a cette époque ont ma bien parler de problème perso ,mais jamais du nombre effarant de cures et encore moins des dosages

ah oui j'oubliais Au risque de me faire ban quelques jours je suis entièrement d'accord avec les propos de @steve-rogers
certains sur ce forum ont été beaucoup plus loin dans leurs propos et c'est passé comme une lettre a la poste
c'étais mon petit coup de gueule du dimanche !!


alors concernant ton coaching, c'est exactement celui-ci que je compte prendre en octobre si ca peut te rassurer ...
je n'ai pas oublié ta gentilesse envers moi, mais je t'ai expliqué que je n'avais plus d'abonnement à la salle, je me nourrissait quasi plu a cause de ma mère (elle ne faisait plus de course pour moi et je n'avais pas un rond en poche)

donc @barbarrian c'est avec plaisir que je compte faire un retour de ton entrainement !!!! ne t'inquiete pa pour ca, désolé si tu l'as mal pris, je ne l'avais pas préciser dans les messages

PS: si tu veux toujours bien m'aider j'en serai ravi d'en discuter avec toi si tu le veux bien ...... :/ encore désolé, je ne pensais pas que ce post allais t'offenser, c'était pas mon but, sachant que j'ai déjà préparer un journal en dossier word qui expliquait que tu allais me coacher etc.
 
Encore une fois désolé si le « fiotte »
En a choqué certains...

@Pseubo est ce que tu a mal pris mon message ? Si oui j’en suis désolé Ce n’était pas le but recherché

Mais moi je voi une attaque gratuite,

Mon message était plein d’encouragement et tous le mondes l’a bien compris

Alors,sortir un mot de sont contexte pour fair dir autre chose, c’est pas cool

Ok n’est pas en crash actuellement mais moi (comme beaucoup je pense ) j’ai sentie en lui une démotivation totale et j’ai simplement voulut le réveiller

Dorénavant je m’abstiendrai,je laisserai fair les personnes plus compétentes et avec une meilleure pédagogie que la mien
 
Encore une fois désolé si le « fiotte »
En a choqué certains...

@Pseubo est ce que tu a mal pris mon message ? Si oui j’en suis désolé Ce n’était pas le but recherché

Mais moi je voi une attaque gratuite,

Mon message était plein d’encouragement et tous le mondes l’a bien compris

Alors,sortir un mot de sont contexte pour fair dir autre chose, c’est pas cool

Ok n’est pas en crash actuellement mais moi (comme beaucoup je pense ) j’ai sentie en lui une démotivation totale et j’ai simplement voulut le réveiller

Dorénavant je m’abstiendrai,je laisserai fair les personnes plus compétentes et avec une meilleure pédagogie que la mien
C’est oublié poto, ne t’en fais pas, j’ai un peu sur-réagis de mon côté également.

Je souhaite simplement qu’on échange de manière cordiale sur des sujets intéressants comme celui-ci ;)
 
C’est oublié poto, ne t’en fais pas, j’ai un peu sur-réagis de mon côté également.

Je souhaite simplement qu’on échange de manière cordiale sur des sujets intéressants comme celui-ci ;)

Pas de soucis

Continuons à faire en sorte que ce forum soit un lieu de soutien et de partage
C’est le plus important

@Pseubo j'espère que tu apprendras de tes erreurs bon courage pour la suite
 
j'étais dut genre à me dire:
il vaut mieux vivre 10 an comme un lion que 100 ans comme un mouton

je garde toujours cette phrase, je suis d'accord avec, mais il faut la prendre avec des pincettes
oui, il faut prendre cette phrase avec des grosses pincettes, y'a qu'à demander à Tom Prince ou Flex Wheeler si finalement ça n'aurait pas été mieux de vivre comme un mouton en bonne santé :rolleyes:

Mon analyse, à la JeanClaudeVanDamme, est que cette phrase a été créée pour inciter les gens à consommer un max de suppléments et ça permet aussi aux BB qui prennent des cures déraisonnables de se justifier : "oui je prend de gros risques pour ma santé mais c'est parce que je veux vivre ma vie à fond" :cool: et y'en a plein qui trouvent cet état d'esprit super cool !
 
C'est un peu comme Coleman qui dit que malgré la souffrance qu'il endure, la seule chose qu'il regrette c'est de ne pas avoir fait une rep' de plus.

Oh mec t'es sérieux là????!!!!???!?!?! Tu marches comme une vieille, t'es plus que l'ombre de toi même, feu mon grand père marchait plus vite que toi et il avait le double de ton âge, arrête de nous souffler des airs de flûte, quand tu te lèves le matin tu dois pleurer tout comme tu pleures dans tes moments de solitude à voir à quoi tu en es réduis.
 
C'est un peu comme Coleman qui dit que malgré la souffrance qu'il endure, la seule chose qu'il regrette c'est de ne pas avoir fait une rep' de plus.

Oh mec t'es sérieux là????!!!!???!?!?! Tu marches comme une vieille, t'es plus que l'ombre de toi même, feu mon grand père marchait plus vite que toi et il avait le double de ton âge, arrête de nous souffler des airs de flûte, quand tu te lèves le matin tu dois pleurer tout comme tu pleures dans tes moments de solitude à voir à quoi tu en es réduis.
oui c'est pas le même état d'esprit que nous, je pense. Ronnie doit être fier de sa carrière et d'avoir vécu sa vie de rêve, il est positif je crois.. même si son etat actuel est un peu triste
 
Encore que... A la limite, un gars comme Coleman, bon le mec il s'est détruit la santé et aujourd'hui il paye l'addition, mais il a accomplit son rêve, il a laissé son empreinte dans l'histoire du bodybuilding.
Moi ce qui me fait tiquer le plus, c'est que : combien de gars voudront suivre son chemin, se détruiront la santé pour leur shape, en paieront le prix pour... rien (ou presque...) ?
Combien il faut de mecs sur le carreau pour UN Coleman ? Combien de gars vont tout sacrifier (famille, relations sociales, amis, santé, agrent, etc...) pour faire un podium une fois dans leur vie, puis plus rien derrière...?
Allez à la louche, 95% des mecs ? Plus ?
 
Bah apres le.choix appartient au mec en question...

Pour nous cest too much mais pour lui ca sera son chemin a suivre...comme quelques chose nous paraitra logique mais pour lui ca sera hors de question

Mais je comprends tout a fait.

Aprea on peut se demander justement, a lepoque de Coleman, lui qui est sorti du lot, combien se sont aussi casser les dents sans sortir de lombre ..
 
Ouai voilà pour coleman c'est sur maintenant il est tout péter mais on va dire qu'il a eu son heure de gloire même si il le paye cher il est arrivé en haut de l'affiche comme on dit lol


Par contre oui combien finiront dans le même état voir pire pour un pot de protéine..
 
Ouai voilà pour coleman c'est sur maintenant il est tout péter mais on va dire qu'il a eu son heure de gloire même si il le paye cher il est arrivé en haut de l'affiche comme on dit lol


Par contre oui combien finiront dans le même état voir pire pour un pot de protéine..

Après à son age on voit beaucoup de vieux qui finissent comme ça alors qu’ils ont eu une vie healthy, quand je vois mes grands parents avec des problemes de cholesterol tension diabete et articulations a partir d’un certain age (60 et plus) bah je me dis il faut pas reflechir comme ça autant vivre sa vie et realiser ses reves
 
Après à son age on voit beaucoup de vieux qui finissent comme ça alors qu’ils ont eu une vie healthy, quand je vois mes grands parents avec des problemes de cholesterol tension diabete et articulations a partir d’un certain age (60 et plus) bah je me dis il faut pas reflechir comme ça autant vivre sa vie et realiser ses reves
Ton raisonnement renviendrait presque à dire : "quand tu vois des jeunes qui se tuent dans un accident de bagnole à 25 ans alors qu'ils roulent super prudemment... Dans ce cas, quit à avoir des chances de crever dans un accident autant rouler à fond et se faire plaisir..."
Tu vois où jveux en venir poto...
 

Publicité Stéroïdes

Haut