Ma nouvelle PDS.

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous! voila nouvelle pds.

depuis j'ajout de la trenbolone acétate pas mal de truc on bouger.

j'utilise testo P testo E et tren ACE.



Donc les valeurs qui on bouger:

HEMATOLOGIE:

leucocytes: 13.77 au lieu de 11 au maxi. sur ma derniere pds j'etais a 7.69
autant je me suis infectée ce qui expliquerais certains effet de bouffé de chaleur et de tête qui tourne quelques fois mais pas de marque rouge sur le corps et pas de point douloureux rien.
ce sont les polynucléaire neutrophiles qui ont augmenter donc la thèse de l'infection est probable.
9.83 au lieu de 6.90 au maxi

j'ai une valeur qui s'apelle plaquette sur sang total 622g/l au lieu de 400 au maxi ça va avec les leucocytes ça doit etre le récapitulatif.

BIOCHIMIE SANGUINE:

FERRITINE:457ng/ml au lieu de 400 au maxi.

apolipoproteine A1: 0.43 au lieu de 1.23 au minimum dernière prise de sang j'etais a 0.80

ACIDE URIQUE 33mg/l au lieu de 34 au minium a la dernière pds j'etais a 56.

potassium 5.7 le maxi c'est 5.1 dernière pds j'etais a 4.7

PROTEINE / VITAMINE

proteine C reactive: 40.1mg/l la norme c'est moin de 5 ils disent? dernière pds j'etais a 6.6


Hormonologie:


œstradiol : 310pg/ml norme 11.3- 43.2
1137pmol/l norme (41.5-158.5)

prolactine: 19.0ng/ml (4.0-15.2)

testosterone 52.0nmol/l (8.6-29.0)
1497.60ng/ml (248.83-835.20)

testo bio disponible: 27.nmol/l norme maxi 12.0
7.93ng/ml norme maxi 3.46



voila tout et c'est déjà pas mal….

pour la testo rien d'étonnant moi se sont les leucocytes qui me turlupine un peut et la prolactine les ostro ce sont la trenbolone logique sinon a 310 bonjour la gratouille et la gyno…. et coté testo j'aromatiser pas autant avec la dernière pds et j'etais beaucoup plus charger j'etais a 50.4 coté œstrogène pour 43.2 au maxi donc ça aller juste a regler le adex.
 
Salut a tous! voila nouvelle pds.

depuis j'ajout de la trenbolone acétate pas mal de truc on bouger.

j'utilise testo P testo E et tren ACE.



Donc les valeurs qui on bouger:

HEMATOLOGIE:

leucocytes: 13.77 au lieu de 11 au maxi. sur ma derniere pds j'etais a 7.69
autant je me suis infectée ce qui expliquerais certains effet de bouffé de chaleur et de tête qui tourne quelques fois mais pas de marque rouge sur le corps et pas de point douloureux rien.
ce sont les polynucléaire neutrophiles qui ont augmenter donc la thèse de l'infection est probable.
9.83 au lieu de 6.90 au maxi

j'ai une valeur qui s'apelle plaquette sur sang total 622g/l au lieu de 400 au maxi ça va avec les leucocytes ça doit etre le récapitulatif.

BIOCHIMIE SANGUINE:

FERRITINE:457ng/ml au lieu de 400 au maxi.

apolipoproteine A1: 0.43 au lieu de 1.23 au minimum dernière prise de sang j'etais a 0.80

ACIDE URIQUE 33mg/l au lieu de 34 au minium a la dernière pds j'etais a 56.

potassium 5.7 le maxi c'est 5.1 dernière pds j'etais a 4.7

PROTEINE / VITAMINE

proteine C reactive: 40.1mg/l la norme c'est moin de 5 ils disent? dernière pds j'etais a 6.6


Hormonologie:


œstradiol : 310pg/ml norme 11.3- 43.2
1137pmol/l norme (41.5-158.5)

prolactine: 19.0ng/ml (4.0-15.2)

testosterone 52.0nmol/l (8.6-29.0)
1497.60ng/ml (248.83-835.20)

testo bio disponible: 27.nmol/l norme maxi 12.0
7.93ng/ml norme maxi 3.46



voila tout et c'est déjà pas mal….

pour la testo rien d'étonnant moi se sont les leucocytes qui me turlupine un peut et la prolactine les ostro ce sont la trenbolone logique sinon a 310 bonjour la gratouille et la gyno…. et coté testo j'aromatiser pas autant avec la dernière pds et j'etais beaucoup plus charger j'etais a 50.4 coté œstrogène pour 43.2 au maxi donc ça aller juste a regler le adex.

Mets une image de la PDS dans son ensemble stp

5,7 de kaliemie, superbe
 
Kaliemie = potassium sanguin

Je pense qu avoir l ensemble c est indispensable

T as payé de ta poche ou il y a un médecin qui va la voir ta PDS ?
 
Sinon pour ceux qui nous lisent dans l ombre

5,7 de kaliemie c est les urgences directos
 
Sinon pour ceux qui nous lisent dans l ombre

5,7 de kaliemie c est les urgences directos

une kalcemie légèrement élever ils disent que ça peut être les medoc ou autres je pense a la tren qui affecte la fonction rénal je me trompe?
 
Kaliemie = potassium sanguin

Je pense qu avoir l ensemble c est indispensable

T as payé de ta poche ou il y a un médecin qui va la voir ta PDS ?

de plus le max est de 5.1 je suis a 5.7 donc légèrement au dessus. faut voir ce que ça engendre pour le coup non?
 
ok donc je fonce lundi pour un ECG

T appelle ton médecin traitant lundi et tu dis que c est une urgence, faut un médecin dans la boucle là, l ECG tu comptes l interpréter comment ?

Et encore une fois, moi je me serais pointé aux urgences, ou j aurais au moins appelé le médecin régulateur des urgences
Et je te conseille vivement de dire que t es sous tren

Tu prends des suppléments / d autres medocs?
 
mais sérieux personne a eu ça déjà les poto avec un stero ou autre chose??? la tren elle boycote pas des fois ? bon je vous poste ma pds ciomplete en photo les potos comme ça on pourra tout voir enssemble
 
T appelle ton médecin traitant lundi et tu dis que c est une urgence, faut un médecin dans la boucle là, l ECG tu comptes l interpréter comment ?

Et encore une fois, moi je me serais pointé aux urgences, ou j aurais au moins appelé le médecin régulateur des urgences
Et je te conseille vivement de dire que t es sous tren

Tu prends des suppléments / d autres medocs?


je prend arimidex tren, testo p et testo E avec la testo mes valeurs on jamais bouger et j'ai pris du proviron ya pas longtemps et un peut de nolva également ya quelques jours pour la flotte.
 
mon doc est au courant je me prend tout ça j'en est parler avec lui il m'a dit on va regarder ce qui a bouger et voir ce qu'on peut faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut