Ma nouvelle PDS.

Tu cure non stop ? Deca en suite tren et la tu veux faire encore un cocktail ?

Perso j'aurais commencé par un dégraissage dès le départ sans produit parce que curer aussi haut en bf et en plus en fesant une pdm c'est pas l'idéal pour faire du muscle

oui tu a sans doute raison poto mais voila les résultats sont la .

coté cure je blast tout le monde le sait XD .

coté dégraissage j'ai perdu 30kilo de gras quand j'ai commencer le sport et je voulais remplir comme il se doit avant de finir de sécher de tel sorte qu'on évite de se retrouver plat comme une allumette.
 
oui tu a sans doute raison poto mais voila les résultats sont la .

coté cure je blast tout le monde le sait XD .

coté dégraissage j'ai perdu 30kilo de gras quand j'ai commencer le sport et je voulais remplir comme il se doit avant de finir de sécher de tel sorte qu'on évite de se retrouver plat comme une allumette.


Comme je t'ai déjà dit en mp tu a sûrement un peu brûler les étape

Fait juste attention qu'on a qu'une santé et que les muscles ça peu partir bien plus vite que c'est venu..

Par contre les dommages seront la pour toujours..
 
Comme je t'ai déjà dit en mp tu a sûrement un peu brûler les étape

Fait juste attention qu'on a qu'une santé et que les muscles ça peu partir bien plus vite que c'est venu..

Par contre les dommages seront la pour toujours..

yes poto on a vue le zyzz... et d'autres......
 
Helo ,

Jespere pour toi que ca va mieux!
C dingue.comment un corpd réagis.différents .
Chez moi je comprend.rien avec la tren actuelle sous tren e 300 semainnes les deux premières semaines j'ai rien compris transpiration de fou cauchemar ect depuit que je prend du dostinex seulement 0,25 mg jai plus rien sauf je me reveille souvent la nuit et jai une dalle de lion ...

C ma.dernière semaines sous bulk (apres je passe) avec les ester rapide on verra ...


Bref tien nous aux courant
 
Helo ,

Jespere pour toi que ca va mieux!
C dingue.comment un corpd réagis.différents .
Chez moi je comprend.rien avec la tren actuelle sous tren e 300 semainnes les deux premières semaines j'ai rien compris transpiration de fou cauchemar ect depuit que je prend du dostinex seulement 0,25 mg jai plus rien sauf je me reveille souvent la nuit et jai une dalle de lion ...

C ma.dernière semaines sous bulk (apres je passe) avec les ester rapide on verra ...


Bref tien nous aux courant

salut kaliemie redecendu après arret de la tren et j'ai repris le cycle une semaine après mais a 0.50ml faut croire que les 1ml mon corps a pas trop aimer mdr

sinon tout va bien je bande bien ^^et j'ai fait la pds de dht/shbg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut