Ma nouvelle PDS.

donc voici la logique les poto

la trenbolone boycotte les reins bas oui mdr: ce qui explique l'augmentation légère du potassium en naty jetais a 4.7 la je suis a 5.7.

comme expliquer sur plusieur sujet sur le net quand les reins deconne même un peut bas le pottasium augmente tout simplement mais ça n'exclus pas de passer un ECG!!!!! loin de la!!!!! cette molecule c'est nouveau pour moi donc au moindre problème grave je stop la tren!
 
donc voici la logique les poto

la trenbolone boycotte les reins bas oui mdr: ce qui explique l'augmentation légère du potassium en naty jetais a 4.7 la je suis a 5.7.

comme expliquer sur plusieur sujet sur le net quand les reins deconne même un peut bas le pottasium augmente tout simplement mais ça n'exclus pas de passer un ECG!!!!! loin de la!!!!! cette molecule c'est nouveau pour moi donc au moindre problème grave je stop la tren!
oui tu as raison c'est l'explication de la hausse du K, mais en aucun n'annule le risque lié à cette hausse
 
Je sais que c'est pas le soucis principal mais tu prend quel quantité de Testo par semaine et quel lab ?

Parce que perso avec 150mg semaines je suis a 51nmol/l
 
Je sais que c'est pas le soucis principal mais tu prend quel quantité de Testo par semaine et quel lab ?

Parce que perso avec 150mg semaines je suis a 51nmol/l

avec 150 par semaine c'est une trt tu peut pas être a 51nmol

je prend 0.50 de proprio par jour valkyrie et 2ml de testo enanthate magnus et a mon avis la magnus est pourrie…. j'etais a 52nmol avec la testo p magnus a 1ml par jour

la avec la valkyrie en 0.50ml par jour j'ai le même résultat….. a croire que leur testo enantahte c'est du bidon….

et je le répète 150mg semaine c'est une petite trt tu peut pas être a 52nmol en général les mecs a 52nmol c'est du 600 700 semaine au moin si c'est pas sous dosé alors toi avec 150.... curieux de savoir quel labo…..
 
Si t avais mis ta PDS on aurait pu savoir si c était la valeur réelle ou juste le cap de la méthode du labo :)
 
donc voila.
1531150076-biochimie-sanguine-tren-pds.png
1531150081-hematologie-tren-ace.png
1531150088-pds-tren-hormone.png
1531150115-pds-tren-vitamine.png
 
avec 150 par semaine c'est une trt tu peut pas être a 51nmol

je prend 0.50 de proprio par jour valkyrie et 2ml de testo enanthate magnus et a mon avis la magnus est pourrie…. j'etais a 52nmol avec la testo p magnus a 1ml par jour

la avec la valkyrie en 0.50ml par jour j'ai le même résultat….. a croire que leur testo enantahte c'est du bidon….

et je le répète 150mg semaine c'est une petite trt tu peut pas être a 52nmol en général les mecs a 52nmol c'est du 600 700 semaine au moin si c'est pas sous dosé alors toi avec 150.... curieux de savoir quel labo…..


https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529932314-dsc-0099.jpg

Testo pharma 2x75mg semaines
 
bas ouer la testo magnus pue ….. quesque tu veut que je te dise…. j'ai un flacon de test E de chez valkye je vais essayer. la j'utilise seulement 0.50 de leurs proprio. le reste c'est du magnus et c'est très moyen……..

Même si on compte que la propio ça fait 350mg semaines de valkyrie

donc même elle est sous dosé puisque on a le même taux et je prend moins de la moitié
 
Même si on compte que la propio ça fait 350mg semaines de valkyrie

donc même elle est sous dosé puisque on a le même taux et je prend moins de la moitié

soucis régler c'est la valeur max du labo je suis bien au dela xd juste que ils peuvent pas calculer au delas de ça voila
 
  • Like
Réactions: zyk
pour passer de 84kilo 23 de bf a 97.8!!!!! 24 de bf…. en 3mois.... oui il c'est passer quelque chose la!!
 
pour passer de 84kilo 23 de bf a 97.8!!!!! 24 de bf…. en 3mois.... oui il c'est passer quelque chose la!!

bon ce sont les stat de mes pinces l'an dernier et cette année j'extrapole peut etre un peut la mdr!!!! et je vient pas de Marseille pourtantXD
 

Publicité Stéroïdes

Haut