H
havah
Guest
mon doc est au courant je me prend tout ça j'en est parler avec lui il m'a dit on va regarder ce qui a bouger et voir ce qu'on peut faire.
Impec
mon doc est au courant je me prend tout ça j'en est parler avec lui il m'a dit on va regarder ce qui a bouger et voir ce qu'on peut faire.
oui tu as raison c'est l'explication de la hausse du K, mais en aucun n'annule le risque lié à cette haussedonc voici la logique les poto
la trenbolone boycotte les reins bas oui mdr: ce qui explique l'augmentation légère du potassium en naty jetais a 4.7 la je suis a 5.7.
comme expliquer sur plusieur sujet sur le net quand les reins deconne même un peut bas le pottasium augmente tout simplement mais ça n'exclus pas de passer un ECG!!!!! loin de la!!!!! cette molecule c'est nouveau pour moi donc au moindre problème grave je stop la tren!
Je sais que c'est pas le soucis principal mais tu prend quel quantité de Testo par semaine et quel lab ?
Parce que perso avec 150mg semaines je suis a 51nmol/l
oui tu as raison c'est l'explication de la hausse du K, mais en aucun n'annule le risque lié à cette hausse
Si t avais mis ta PDS on aurait pu savoir si c était la valeur réelle ou juste le cap de la méthode du labo
avec 150 par semaine c'est une trt tu peut pas être a 51nmol
je prend 0.50 de proprio par jour valkyrie et 2ml de testo enanthate magnus et a mon avis la magnus est pourrie…. j'etais a 52nmol avec la testo p magnus a 1ml par jour
la avec la valkyrie en 0.50ml par jour j'ai le même résultat….. a croire que leur testo enantahte c'est du bidon….
et je le répète 150mg semaine c'est une petite trt tu peut pas être a 52nmol en général les mecs a 52nmol c'est du 600 700 semaine au moin si c'est pas sous dosé alors toi avec 150.... curieux de savoir quel labo…..
donc voila.
bas ouer la testo magnus pue ….. quesque tu veut que je te dise…. j'ai un flacon de test E de chez valkye je vais essayer. la j'utilise seulement 0.50 de leurs proprio. le reste c'est du magnus et c'est très moyen……..
Même si on compte que la propio ça fait 350mg semaines de valkyrie
donc même elle est sous dosé puisque on a le même taux et je prend moins de la moitié
Ouais donc c est la valeur max de la méthode du labo, impossible de connaître ton taux de testo total on sait juste qu il est supérieur à 52nmol
Ouais donc c est la valeur max de la méthode du labo, impossible de connaître ton taux de testo total on sait juste qu il est supérieur à 52nmol
pour passer de 84kilo 23 de bf a 97.8!!!!! 24 de bf…. en 3mois.... oui il c'est passer quelque chose la!!