Ma nouvelle PDS.

Et alors ton médecin c est pour quand?

bas justement je taff la et j'ai bosser aussi cette nuit… il m'a pas apeller alors qu'il a tout reçue etrange…. il sait pour ce que je prend et tout donc aucun soucis sur ça.

demain pas de taff donc je vais le voir sinon j'ai plus aucun ES negatif et j'ai agmenter mon adex vue la dose de testo a 700mg avec 0.50 j'etais dejé au dessus niveau ostrogene la je tourne a 850 donc je prend 0.75 de adex .

j'ai plus aucune fatigue plus rien la et j'ai pue pioncer de nuit…. je pense que le repos ma fait du bien tout bêtement et que sous prod on se sens pas se dépasser même au quotidien maintenant ça empechera pas la consultation de demain. et demander le fameux ECG.
 
Testo totale valeur inconnue j'imagine supérieur au seuil de mesure de l'automate > 1497 ng/ml plus de 100 fois la fourchette haute de la norme !!
mais >52 nmol/l
je ne comprends pas que les seuils de mesure hauts donnés en nmol/l n'ont aucun rapport en nmol/l et ng/ml
normalement les ng/ml x3,47 = nmol/l
Ya une astuce ? je sais pas lire ?
 
Testo totale valeur inconnue j'imagine supérieur au seuil de mesure de l'automate > 1497 ng/ml plus de 100 fois la fourchette haute de la norme !!
mais >52 nmol/l
je ne comprends pas que les seuils de mesure hauts donnés en nmol/l n'ont aucun rapport en nmol/l et ng/ml
normalement les ng/ml x3,47 = nmol/l
Ya une astuce ? je sais pas lire ?

alors la haute fourchette poto c'est 838.... regarde sur le coté les valeurs donné
 
alors la haute fourchette poto c'est 838.... regarde sur le coté les valeurs donné
Ce qui est extraordinaire, pour un laboratoire c'est que c'est faux !
enfin, l'unité utilisé, c'est pour cela que je n'ai pas compris !!
En fait ce sont des ng/dL, utilisé plutôt chez les anglos saxons donc diviser par 100 pour les ng/mL
Les nmol/L c'est bon

En gros je me disais que tu étais sacrément chargé :eek:
Regardez l’hématocrite quand vous faites une PDS et ne pas dépasser 48 à 50% l'enanthate le fait trop monter (sang trop sirupeux). C'est pas ça qui est cher.
 
Dernière édition:
Ce qui est extraordinaire, pour un laboratoire c'est que c'est faux !
enfin, l'unité utilisé, c'est pour cela que je n'ai pas compris !!
En fait ce sont des ng/dL, utilisé plutôt chez les anglos saxons donc diviser par 100 pour les ng/mL
Les nmol/L c'est bon

En gros je me disais que tu étais sacrément chargé :eek:

bas 850 de testo sur la semaine avec 1ml de tren par jour ouer ça commence a faire charger mdr!
 
HahahaHa ça me rassure ok
Je me présente je m’appelle lyna à la base mon ami m’a conseiller de prendre de la testo car j’ai envie de prendre de la masse donc voilà c’est la 1 ère fois comme j’e tai dit et je voulais juste un petit renseignement merci

Ton ami dois aimer les hommes alors:D:D
 
Ca fait bientôt une semaine depuis la dernière PDS avec une kaliémie à 5,7mmol et un syndrome inflammatoire biologique franc

On a pas de nouvelles quant à ce que t'as dit ton médecin ?
 
Une kaliemie qui monte à 5,7 après 3 semaines de tren quand on compte en faire 8, je pense qu on pourrait difficilement avoir plus grave à la PDS en fait
 
Vu comment il charge comme un mulet c'est que un retour de bâton je souhaite du mal à personne mais franchement poto
Je peux t'envoyer un mp tu vas rigoler
 

Publicité Stéroïdes

Haut