Ma nouvelle PDS.

Poto @havah c'est le petit ange derrière la tête tu sais à nous dire faire attention aux aas, moi le petit diablotin lool

faut faire gaffe il a raison faut pas niaiser avec le potassium ou autres.... on peut y passer et tu te voie creuver avec un corps de lache?

les gens diront regarde il c'est charger et il est mort a cause des steroide et il avait un corp de lache c'est la pire des honte mdr!!
 
ok donc ton corp accepte la testo donc c'est open bar.

moi quand même j'aurais kick a la proprio je trouve que c'est plus anabolisant et plus rentable que anavar même au niveau du cout que ça as.

mais hate de voir ton retour sur le anavar MR.
Vu que je spot que les épaules c'est plus intéressant la E car sinon sa va saturé niveau epaulép
 
Vu que je spot que les épaules c'est plus intéressant la E car sinon sa va saturé niveau epaulép

les épaule je déteste les spot et ça m'est deja arriver..... après au training j'ai mal bof bof

par contre les fesses c'est bien et d'ailleurs les hormones sont bien mieux assimilé .
 
les épaule je déteste les spot et ça m'est deja arriver..... après au training j'ai mal bof bof

par contre les fesses c'est bien et d'ailleurs les hormones sont bien mieux assimilé .
D'après poto @havah c'est mieux assimilé au niveau des deltoïde les fesses seront plus réservé pour la trt
 
C est absorbé plus vite dans l épaule que dans les fesses surtout en cas de travail manuel, donc pour une TRT c est pas l idéal les épaules

Pour une cure la différence est minime et varier les points d injections paraît plus important

trt a 500mg la semaine a la testo E c'est bon je veut dire vive l'absorbtion xd

d'ailleurs pour la testo E certains font deux inject par semaine ça en vaut vraiment la peine??
 
Ta pas une torse nue ? Parce que la c'est vrai qu'on ce rend pas bien compte

Ta l'air d'avoir de bonne cuisses mais Ouai ta l'air assez haut en bf
 
Ta pas une torse nue ? Parce que la c'est vrai qu'on ce rend pas bien compte

Ta l'air d'avoir de bonne cuisses mais Ouai ta l'air assez haut en bf

encore une fois LA TREN NE LYPose pas les graisses!

et oui j'ai 24 de bf.

les jambes ouer c'est mon coté génétique la puissance a l'état pure quel chance XD

je t'avoue que torse nue ça me complexe encore avec le bf de mon bidounou XD donc j'aimerais éviter et non j'ai des pecs sec! XD pas de pec tout rond façon seins de bonne femme et pas de graisse qui pend du torse ^^

j'ai pris en fat dans les iscio jambier dans le bide sur les hanches et un peut dans le dos.
se sont les zones ou c'est le pire pour le reste c'est correcte mais d'ou le fais que je vais entrée en sèche pour aout avec un petit coktail bien adapter.
 
Ta pas une torse nue ? Parce que la c'est vrai qu'on ce rend pas bien compte

Ta l'air d'avoir de bonne cuisses mais Ouai ta l'air assez haut en bf

le déca j'ai fais 3 semaine donc pas suffisant pour des gains car c'est du nandro D donc ester long , pour avoir une belle masse avec il faut taper 12 semaine aller 8 mini.

au bout de 3 semaine j'avais de flotte horrible donc j'ai vite stopper pour flasher par contre j'ai bien aimer l'effet protecteur des jenoux pour le squat grace a la retention d'eau et j'ai bien aimer la force que ça procure par contre flotte sous cutané assurer pour ma part!

et toi zyk tu ressemble a quoi??
 
Tu cure non stop ? Deca en suite tren et la tu veux faire encore un cocktail ?

Perso j'aurais commencé par un dégraissage dès le départ sans produit parce que curer aussi haut en bf et en plus en fesant une pdm c'est pas l'idéal pour faire du muscle
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut