Ma nouvelle PDS.

Plus je te lis plus je me rend compte que ce que je prenais au début pour des biais cognitifs chez toi sont plutôt proches de véritables troubles
En fait, tu piges vraiment rien à ce que je raconte

Pour rappel, ta dernière intervention sur le sujet c est toi qui post une CAT sur quoi faire en cas d augmentation de transa qui suggère une hospitalisation si le seuil est à 5N, et moi qui te dit qu on a pas besoin d aller jusque là
Ça me paraît pas alarmiste

Pour rappel, c est toi qui m envoyais des messages privés presque quotidiens dès que tu faisais un pet plus long que les autres
Et c est moi l alarmiste?
Petit farceur va

Il ne sera pas dit que j ai continué à perdre mon temps avec un type cognitivement atteint

Ma décision est prise, pour le bien du forum et pour le mien, tu peux considérer ce message comme le dernier qui t es adressé
Désolé poto c'est vrai c'est con ces petites prises de tête entre nous on va se calmer poto
 
Tes plus balaise c'est vrai mais tu es pas defini je vois que tu a pris des épaules

merci enfin un réaction et je vais pas finir de grossir c'est ça le truc mais je fais gaffe plus tu gonfle vite plus ta moin de qualité.

je promouvoie la force avant tout.
 
merci enfin un réaction et je vais pas finir de grossir c'est ça le truc mais je fais gaffe plus tu gonfle vite plus ta moin de qualité.

je promouvoie la force avant tout.
J'en mettrai une des que j'aurais fait ma cure mais je t'avoue que je recherche la qualité vu que je suis pas très gras Vaux mieux limiter le fat
 
Que moi je suis plutôt qualité du mouvement la charge m'importe peu tension musculaire contractions ect sa évite de trop fatiguée les tendon
 
Que moi je suis plutôt qualité du mouvement la charge m'importe peu tension musculaire contractions ect sa évite de trop fatiguée les tendon

si tu bosse pas lourd mon ga ça poussera moindre.

augmente souvent tes charges cherche la limite tape des série en 3x8 avec des charges lourde sinon ton corps va pas comprendre qu'il faut pousser.

le gras c'est la diet mon pote rien de plus les molécule elle bien au contraire te font pas prendre de gras.
 
si tu bosse pas lourd mon ga ça poussera moindre.

augmente souvent tes charges cherche la limite tape des série en 3x8 avec des charges lourde sinon ton corps va pas comprendre qu'il faut pousser.

le gras c'est la diet mon pote rien de plus les molécule elle bien au contraire te font pas prendre de gras.
Yes je fais du 4x8 en lourd mais je contrôle mes charges
En mouvement degeulasse lourd ou tu ressens pas ton muscle sa n'a que peu d'intérêt
 
Moi j'aime bien poto @havah dans le fond
Mais voilà j'ai mes avis après j'avoue que j'aime aussi peut-être me réconforter un peu ces normal étant de base bileu anxieux
 
Yes je fais du 4x8 en lourd mais je contrôle mes charges
En mouvement degeulasse lourd ou tu ressens pas ton muscle sa n'a que peu d'intérêt

clairment mais en cure de testo E tu verra la force va grimper de ouf mais faut le temps que ça s'active quoi... c'est pour sa que en kick starter la proprio peut être super
 
Moi j'aime bien poto @havah dans le fond
Mais voilà j'ai mes avis après j'avoue que j'aime aussi peut-être me réconforter un peu ces normal étant de base bileu anxieux

après il a raison il pense a nôtre santé on se charge on se charge et on reflechis pas les hormones sa rend heureux on pense plus a rien jusqu'a la cata.... c'est pour sa que je fais mes pds sinon je pense a rien.
 
Je ferai ma première en enanthat poto j'espère bien bouger

choisi bien ton labo et tu va décoler ta race et tu va plus pouvoir t'en passer.... bon ça était mon cas je suis un malade mental doubler d'un abrutis incocient par moment mais j'en garde une petite lueurs de consience dans la tete mdr!

ps la testo c'est juste ce que j'adore!!!!

autant certain disent ouer la tren c'est ma préférer vue les ES bof bof...
bon par contre il te vient une force du démon avec.....
 
La kick de la E me fera gagner une semaine avec lanavar la dessus je devrais sortir de bonne perf
 
La kick de la E me fera gagner une semaine avec lanavar la dessus je devrais sortir de bonne perf
le bute d'un kick c'est de booster la dose après faut assumer quand ça va couler dans ton sang a plein régime mais bon ....

sinon ta déja curer a la testo? se rentrer un ester long sans savoir si tu va y être allergique?
 
Sa sera la première mais je préfère frontload je suis pas allergique a la test p magnus lol j'ai déjà essayer de spot
 
Sa sera la première mais je préfère frontload je suis pas allergique a la test p magnus lol j'ai déjà essayer de spot

ok donc ton corp accepte la testo donc c'est open bar.

moi quand même j'aurais kick a la proprio je trouve que c'est plus anabolisant et plus rentable que anavar même au niveau du cout que ça as.

mais hate de voir ton retour sur le anavar MR.
 

Publicité Stéroïdes

Haut