BoomBoom
Active Member
Hello les gens,
je reviens après une absence de presque 4 mois. Séparation, déménagement, ... J'avais mis un terme à ma cure après 8 semaines. Trop d'instabilité.
Maintenant depuis janvier j'ai repris une cure, et je viens partager mon expérience.
D'abord voici le détail de ma cure de reprise et de retour de blessure au pieds :
injections :
S1 à S16 : test e 2x250mg/sem
S1 à S6 : Deca 500mg/sem
oraux :
S8 à S16 : winny 50mg/ED
S9 à S16 : Anavar 40mg/ED
peptide (2x/jour) :
S1 à S3 : BPC157 400mg/ED localement en SQ au pieds. (lieux de la blessure)
S8 : Ipamorelin 300mg/ED
S9 : Ipamorelin 600mg/ED
S10 à S20 : Ipamorelin 800mg/ED
Protection :
Arimidex 0.5/E2D
et j'ai sous la mains => aromasin, letrozole,
chardon marie cure de 4 semaines avant de commencer les oraux
PCT :
j'ai du clomid, nolva, et HCG de prévu.
Je vais pas stoppé le winny, et voir ce que ça donne en métant en place des solutions jamais faites auparavant :
1) Savon à base de souffre, nétoyage deux fois par jour
2) Lotion de Sulfure de Zinc sur le site directement
3) Vitamine B5 : montée progressive et ensuite maintenir à 5gr/jour
4) Cure de plantes : bardane et pensée sauvage => j'ai vu beaucoup de retour à ce sujet.
Poids le 11/03/2019 = 104kg
Pour l'instant j'ai déjà perdu 6cm de tour de taille notamment.
BF testé juste au début de la cure à 30% en pli cutané. pas encore refait depuis.
J'ai une diète au poil de cul que je suis, et un planning d'entrainement. Je les posterai ici même.
je reviens après une absence de presque 4 mois. Séparation, déménagement, ... J'avais mis un terme à ma cure après 8 semaines. Trop d'instabilité.
Maintenant depuis janvier j'ai repris une cure, et je viens partager mon expérience.
D'abord voici le détail de ma cure de reprise et de retour de blessure au pieds :
injections :
S1 à S16 : test e 2x250mg/sem
S1 à S6 : Deca 500mg/sem
oraux :
S8 à S16 : winny 50mg/ED
S9 à S16 : Anavar 40mg/ED
peptide (2x/jour) :
S1 à S3 : BPC157 400mg/ED localement en SQ au pieds. (lieux de la blessure)
S8 : Ipamorelin 300mg/ED
S9 : Ipamorelin 600mg/ED
S10 à S20 : Ipamorelin 800mg/ED
Protection :
Arimidex 0.5/E2D
et j'ai sous la mains => aromasin, letrozole,
chardon marie cure de 4 semaines avant de commencer les oraux
PCT :
j'ai du clomid, nolva, et HCG de prévu.
Je peux pas donner encore de retour sur l'ipamorelin.
Par contre le BPC avec le deca pour moi ça à été vraiment miraculeux. J'ai eu droit à 3 infiltrations dans la cheville. J'ai donner un dernier espoir avec le BPC et le DECA avant de me questionner sur le passage en salle d'opération.. J'avais une inflammation chronique dans la zone du carrefour post.Juste je peux pas affirmer lequel à fait le plus d'effets.
- Par contre le DECA m'a fait une réaction de batard sur ma Prolactine, j'ai du opter pour le dostinex, prescrit par le doc qui me suis (0,5mg/sem sur 4semaines). Et là normalement ça revient à la normale, mais j'ai encore deux prises à faire avant la nouvelle PDS.
- Cette semaine est la 8ème semaine. (mes semaines commence les samedi question pratique par rapport à mon horaire de taff et tout)
Par contre là pour la première fois (je suis un habitué du winny) je me tape une grosse poussée d'acnée sur le dos après 3 jours de winny. Clairement une acnée de type "toxicité d'un produit".
Je vais pas stoppé le winny, et voir ce que ça donne en métant en place des solutions jamais faites auparavant :
1) Savon à base de souffre, nétoyage deux fois par jour
2) Lotion de Sulfure de Zinc sur le site directement
3) Vitamine B5 : montée progressive et ensuite maintenir à 5gr/jour
4) Cure de plantes : bardane et pensée sauvage => j'ai vu beaucoup de retour à ce sujet.
Poids le 11/03/2019 = 104kg
Pour l'instant j'ai déjà perdu 6cm de tour de taille notamment.
BF testé juste au début de la cure à 30% en pli cutané. pas encore refait depuis.
J'ai une diète au poil de cul que je suis, et un planning d'entrainement. Je les posterai ici même.