Ma plus grosse Cure (deca, test, winny, anavar, peptide)

BoomBoom

Active Member
Hello les gens,

je reviens après une absence de presque 4 mois. Séparation, déménagement, ... J'avais mis un terme à ma cure après 8 semaines. Trop d'instabilité.

Maintenant depuis janvier j'ai repris une cure, et je viens partager mon expérience.

D'abord voici le détail de ma cure de reprise et de retour de blessure au pieds :

injections :
S1 à S16 : test e 2x250mg/sem
S1 à S6 : Deca 500mg/sem

oraux :
S8 à S16 : winny 50mg/ED
S9 à S16 : Anavar 40mg/ED

peptide (2x/jour) :
S1 à S3 : BPC157 400mg/ED localement en SQ au pieds. (lieux de la blessure)
S8 : Ipamorelin 300mg/ED
S9 : Ipamorelin 600mg/ED
S10 à S20 : Ipamorelin 800mg/ED

Protection :
Arimidex 0.5/E2D
et j'ai sous la mains => aromasin, letrozole,
chardon marie cure de 4 semaines avant de commencer les oraux

PCT :
j'ai du clomid, nolva, et HCG de prévu.

__________________________________________________________________
__________________________________________________________________
Explication et plus de détails.

  • Ce qui était nouveau pour moi dans cette cure c'est le BPC, IPAMORELIN et le DECA.
Je peux pas donner encore de retour sur l'ipamorelin.​

Par contre le BPC avec le deca pour moi ça à été vraiment miraculeux. J'ai eu droit à 3 infiltrations dans la cheville. J'ai donner un dernier espoir avec le BPC et le DECA avant de me questionner sur le passage en salle d'opération.. J'avais une inflammation chronique dans la zone du carrefour post.Juste je peux pas affirmer lequel à fait le plus d'effets.​

  • Par contre le DECA m'a fait une réaction de batard sur ma Prolactine, j'ai du opter pour le dostinex, prescrit par le doc qui me suis (0,5mg/sem sur 4semaines). Et là normalement ça revient à la normale, mais j'ai encore deux prises à faire avant la nouvelle PDS.

  • Cette semaine est la 8ème semaine. (mes semaines commence les samedi question pratique par rapport à mon horaire de taff et tout)
J'ai donc commencer Winny et Ipamorelin. en sachant que à la PDS pour la prolactine mon foie est en parfait état !

Par contre là pour la première fois (je suis un habitué du winny) je me tape une grosse poussée d'acnée sur le dos après 3 jours de winny. Clairement une acnée de type "toxicité d'un produit".

Je vais pas stoppé le winny, et voir ce que ça donne en métant en place des solutions jamais faites auparavant :
1) Savon à base de souffre, nétoyage deux fois par jour
2) Lotion de Sulfure de Zinc sur le site directement
3) Vitamine B5 : montée progressive et ensuite maintenir à 5gr/jour
4) Cure de plantes : bardane et pensée sauvage => j'ai vu beaucoup de retour à ce sujet.

______________________________________________________________________
______________________________________________________________________

L'objectif de la Cure c'est toujours la Recomposition corporelle. Suite à mon physique qui est parti en couille.

Poids de départ 103kg
Poids le 11/03/2019 = 104kg

Pour l'instant j'ai déjà perdu 6cm de tour de taille notamment.
BF testé juste au début de la cure à 30% en pli cutané. pas encore refait depuis.

J'ai une diète au poil de cul que je suis, et un planning d'entrainement. Je les posterai ici même.
 
Salut,

Bon retour parmi nous, merci pour ton journal et bonne continuation pour ta cure.
 
Ici je remet un feedback de mes PDS,

25/10 => cure passée après 8semaines de 250mg test E et 200mg de primo et 50mg de winny ////// Il me restait 8 semaines de primo et test. Mais j'ai stoppé prématurément.

16/01 => post PCT mais au final j'ai relancé la nouvelle cure dérière (oui c'est pas top pour l'hypophyse et je vous assure ça ne se fera plus)

21/02 => post déca et pré-oraux.

1552402458-pds-1.jpg
 
Salut,

Bon retour parmi nous, merci pour ton journal et bonne continuation pour ta cure.

Merci, je tiens à m'excuser auprès des membres pour le manque de retour, c'est pas le genre de la maison, on veut tous evoluer positivement ensemble :)

J'vais donner un max de retour sur celle ci.
 
Merci pour ce retour et te souhaite une bonne fin de cure.

Fais gaffe quand même pour tes 8 semaines d'oraux car tu es dans les valeurs max journalières. A ta prochaine pds pour le foie je rajouterais personnellement la bilirubine.
Beaucoup d'eau pendant cette période mais çà je pense que tu le sait déjà.

Pour le deca, t'était sur quel lab ?

Je m'installe;)
 
Merci pour ce retour et te souhaite une bonne fin de cure.

Fais gaffe quand même pour tes 8 semaines d'oraux car tu es dans les valeurs max journalières. A ta prochaine pds pour le foie je rajouterais personnellement la bilirubine.
Beaucoup d'eau pendant cette période mais çà je pense que tu le sait déjà.

Pour le deca, t'était sur quel lab ?

Je m'installe;)

Alors je suis sur du full Vermodje.

Avant je tournais comme beaucoup sur du Magnus pharma. Mais j'ai un plan pour ce labo. Qui apparemment dose plutôt bien. Peut-être jvais envoyer le reste du deca se faire tester au labo de l'unif.

Sinon oui pour l'eau je me gave j'ai d'office 1.8L à la maison. Plus toute l'eau en journée et entraînement et tout.
Et je prend des électrolyte diluée dans le galon tous les 3 à 4 jours environ ça met un petit goût haha.
_________________________

Pour le moment tout ce passe bien. Je suis juste supri pour cette grosse poussée d'acnée, j'ai jamais eu de soucis sur les précédentes si ce n'est 2, 3 boutons mais rien de comparable. et j'espère que je vais réussir à diminuer ça, je postes des photos quand je rentre.
 
Salut penses tu que c'est le win qui te fais des boutons ? peux tu nous tenir au courant de l'avancer de ton acné avec ton protocole savon etc ? J'y suis très sensible aussi a chaque cure...
 
Salut penses tu que c'est le win qui te fais des boutons ? peux tu nous tenir au courant de l'avancer de ton acné avec ton protocole savon etc ? J'y suis très sensible aussi a chaque cure...

Dans la logique des choses oui. Je suis pas sensible, en tout cas je l'étais pas. Mais si leurs Win est aussi bien dosé que leurs test E => je suis au delà des 50mg par jour et peut être ça vient de là ? Tout allais bien pendant 8 semaines, pas d'acné ou presque. Je commence le win jeudi et lundi j'ai le dos déglingue, je pense que ça laisse pas de place au doute.

Demain je poste mon protocole et photos, et ensuite on verra les résultats. Pour ma part je refuse de me taper de l'accutane en tout cas.

Aussi mon pharmacien me déconseille de gaspiller mes thunes dans du bardane et pensée sauvage pendant la cure, useless selon lui.

EDIT : j'ai déjà donné deux fois sur des cures en win 50ED et j'avais rien eu.
 
Salut penses tu que c'est le win qui te fais des boutons ? peux tu nous tenir au courant de l'avancer de ton acné avec ton protocole savon etc ? J'y suis très sensible aussi a chaque cure...

Je te tiens au jus qu'il y a des changements, pas de bardane et de pensée sauvage pour moi.

Au final je commence ici avec :

  • 2 nettoyages par jour avec mon savon de sulfure (acheté sur amazon)
  • le matin j'applique un spray de sulfate de zinc, ça protège contre la sueur pendant la journée (laroche poseeeeeey)
  • le soir j'applique un baume hydratant pour peau à acnée (laroche aussi)
  • Vitamines B5 je vais monter progressivement à 5gr/ED
  • Gluconate de zinc (meilleures biodisponibilité que le citrate de zinc) 50mg/ED
On verra ce que ça donne.
J'ai aussi commencé l'ipamorelin qui à une réputation d'améliorer l'état de la peau.

Donc si ça diminue bien il sera compliqué de savoir ce qui a vraiment fait effet :/

 
Dernière édition:
HELLOOOOOOO


  • J'ai pas encore posté les photos de l'acnée mais c'est en bonne voie, j'ai commencé la Vit B5 et le Zinc aujourd'hui, avec respectivement 3gr et 30mg. Semaine prochaine je monte à 5gr et 50mg. répartit en 3 prises sur mes 3 gros repas.

  • Je ressent pas encore d'effet sur l'ipamorelin, mais je suis que à 300mcg/jour cette semaine. Semaine prochaine je monte à 600mcg. Pas de maux de tête non plus.

  • Je vous met ici mon plan diète, C'est ma 9ème semaines, je commence à en avoir marre de manger ça et souhaite avoir quelques avis pour des adaptations. Pour le total calorique il me convient, j'ai perdu 2kg en 8 semaines avec 7cm de tour de taille. Donc je pense être dans le bon à ce niveau là. Le tout avec un bon gain de force et de volume musculaire (sur les jambes notamment) ===>

  • Je vais poster mon horaire d'entrainement juste après. Quelques modif à faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut