Theotren
Well-Known Member
Ben j'aimerai bien essayer d'avoir une carte pro dans le futur. Je sais pas vraiment si j'en suis capable mais l'avoir après 26/27 ans tu feras rien avec.22ans déjà insu
Ben j'aimerai bien essayer d'avoir une carte pro dans le futur. Je sais pas vraiment si j'en suis capable mais l'avoir après 26/27 ans tu feras rien avec.22ans déjà insu
Ben j'aimerai bien essayer d'avoir une carte pro dans le futur. Je sais pas vraiment si j'en suis capable mais l'avoir après 26/27 ans tu feras rien avec.
Faudra voir en fonction de ma morpho , je ne suis pas sur d'avoir la taille adaptée pour du classic. C'était peut être prévu Colmar cette année, mais du coup annulé!je te le souhaite ! Quelle caté ?
Je te conseille de faire un petit Colmar pour prendre goût à la compète et observer si t’a le niveau !
et après part direct en NPC
À merde je dois bientôt faire une cure de GH sur 6 mois à 5 ui pr jours et je dois attendre 3 h pour manger un index glycémique au dessus de 0 c'est bien ça ?
Moi non plus d'ailleursj’ai jamais compris acheter un produit sans en connaître sont utilisation..
Si je commence j'en prendrai qu'en post workout , pour être entre guillemet raisonnable et appréhender la molécule, je continuerai à prendre la gh seule le matin assez tôt 3h avant le repasY'a des moment clé pour les prendre, et en réalité il y en a 3 (même 4) différentes.
c'est le plus safe avec pas mal, environ 10 g de sucre rapide par UI dans le shaker.Si je commence j'en prendrai qu'en post workout , pour être entre guillemet raisonnable et appréhender la molécule, je continuerai à prendre la gh seule le matin assez tôt 3h avant le repas
C'est ce que je fais, mais je me réveille pas 3h avant mais 2h car le temps de me préparer préparer mon petit dej etc.. y'a une heure de passée.et je pensais se réveiller 3h avant son réveil normal pour faire son injection de gh vous en pensez quoi ?
comme ça le matin je peux prendre le petit-déj normal ?
L’insu ça va ça coûte rien.
J’avais essayé en pré , tu congestionnes bien mais ça me faisait tourner la tête sur les grosses séances . J’ai jamais refait .
La rapide, une fois ouverte, pas besoin de la mettre au frais .
C'est ça ! Perso je suis en homegym , donc tout à portée direct ,c’est le package qui coûte pas forcément la molécule en elle même c’est ce que je voulais dire
Donc la rapide on peut la transporter à la salle sans besoin de la mettre au frais à pars là gh quoi?.
Oui c'est ça d'après le vidal: L'insuline se conserve sans problème 4 à 6 semaines à une température inférieure à 25 °C et plusieurs mois à une température proche de 0 °C (mais elle ne doit jamais être congelée). Elle se dégrade d'autant plus vite que la température est élevée.c’est le package qui coûte pas forcément la molécule en elle même c’est ce que je voulais dire
Donc la rapide on peut la transporter à la salle sans besoin de la mettre au frais à pars là gh quoi?.