Balrogh
Well-Known Member
Salut les amis !
Comme certains le savent déjà, je me lance dans l'HGH !
En effet au départ le prix m'a vraiment freiner, même parmi les sources les moins chères cela reste un sacré budget, et pourtant je suis en B&C depuis un moment déjà.
Mais je vais faire un effort la dessus ! Apprament L'HGH en vaut vraiment la peine, surtout coupler au stero. Et sincèrement ça me gave un peu de voir les gains en force baisser drastiquement des que l'on arrête les stero..
Voici donc mon protocol,
Je pars sur minimum 6 mois et si ça me convient je ralongerai !
Je serais à 6ui par jours pour commencer.
3ui le matin à jeun
3ui en pré workout vers 17h !
Je prendrai également 100mcg de T4 chaque matin à jeun.
Les injections se feront avec de l'eau bacteriostatique en 0.33ml à chaque injections avec seringue à insuline en sous cutané.
J'attendrai environ 1 mois d'utilisation de HGH avant de balancer ma nouvelle blast à base de tren et boldo.
Je vous tiendrai au courant !
N'hésitez pas à me rectifier en cas de besoin
Comme certains le savent déjà, je me lance dans l'HGH !
En effet au départ le prix m'a vraiment freiner, même parmi les sources les moins chères cela reste un sacré budget, et pourtant je suis en B&C depuis un moment déjà.
Mais je vais faire un effort la dessus ! Apprament L'HGH en vaut vraiment la peine, surtout coupler au stero. Et sincèrement ça me gave un peu de voir les gains en force baisser drastiquement des que l'on arrête les stero..
Voici donc mon protocol,
Je pars sur minimum 6 mois et si ça me convient je ralongerai !
Je serais à 6ui par jours pour commencer.
3ui le matin à jeun
3ui en pré workout vers 17h !
Je prendrai également 100mcg de T4 chaque matin à jeun.
Les injections se feront avec de l'eau bacteriostatique en 0.33ml à chaque injections avec seringue à insuline en sous cutané.
J'attendrai environ 1 mois d'utilisation de HGH avant de balancer ma nouvelle blast à base de tren et boldo.
Je vous tiendrai au courant !
N'hésitez pas à me rectifier en cas de besoin