Ma première cure d' HGH

Balrogh

Well-Known Member
Salut les amis !

Comme certains le savent déjà, je me lance dans l'HGH !

En effet au départ le prix m'a vraiment freiner, même parmi les sources les moins chères cela reste un sacré budget, et pourtant je suis en B&C depuis un moment déjà.

Mais je vais faire un effort la dessus ! Apprament L'HGH en vaut vraiment la peine, surtout coupler au stero. Et sincèrement ça me gave un peu de voir les gains en force baisser drastiquement des que l'on arrête les stero..

Voici donc mon protocol,

Je pars sur minimum 6 mois et si ça me convient je ralongerai !

Je serais à 6ui par jours pour commencer.

3ui le matin à jeun
3ui en pré workout vers 17h !

Je prendrai également 100mcg de T4 chaque matin à jeun.

Les injections se feront avec de l'eau bacteriostatique en 0.33ml à chaque injections avec seringue à insuline en sous cutané.

J'attendrai environ 1 mois d'utilisation de HGH avant de balancer ma nouvelle blast à base de tren et boldo.

Je vous tiendrai au courant !

N'hésitez pas à me rectifier en cas de besoin

Salut,

Je pense que 6ui pour une première c'est un peu beaucoup...

Après je pense que c'est réfléchi et volontaire de ta part mais si t'es sensible au es, ça va pas être agréable je pense lol

Tu devrais commencer a 4 en 2x 2ui
Et après un mois tu monte a 5 et après 6 si l'envie (ou le besoin) s'en fait sentir.

Avec 4 ui tu peux déjà avoir de très beau résultats sur 6mois et avec le même nombre de fioles ça te fera même plus longtemps! ;)

Je dirai même que tu devrais faire ta première semaine à 2ui, puis les 3 semaines à 4ui, si t’as gh est bonne ça va te faire déjà bien bizarre en terme d’es...
Le t4 oublie, tu verras suivant les pds à venir, pour ta thyroïde je te conseille de vérifier une fois par mois, et également attention à la glycémie.

si tu es sujet à la gyneco, tu risques aussi de goutter aux joies de la gh à ce niveau, gardes ça en tête afin de réagir le cas échéant

La gh belle molécule mais voilà ça reste subtile c’est pas comme des aas et ça aussi son lot d’es donc méfiance.
T4 oui pourquoi pas il est vrai et j’ai lu que c’est important d’avoir un maintien celle ci et je test actuellement sa synergie à 50mcg jour de T4 avec 3ui de gh je démarreA peine donc j’ai pas de recul encore.

Les amis merci pour vos conseils !

Je vais démarrer doucement alors ! On m'avait conseillé ce dosage pour mon gabarit mais exacte je ferai mieux d'y aller progressivent !

@sosodef13 si je comprends bien si il y a un problème dans ma TSH les chiffres devront être plus haut que la norme à cause de l'utilisation de la gh c'est ça ?
Je pensais qu'autimatiquement la t4 augmentait l'efficacité de la gh.

Merci à vous les gars pour votre aide ! Je prends note de tout ! C'est clair que quand on est habitué au AAS la gh c'est un autre monde...!

Les amis merci pour vos conseils !

Je vais démarrer doucement alors ! On m'avait conseillé ce dosage pour mon gabarit mais exacte je ferai mieux d'y aller progressivent !

@sosodef13 si je comprends bien si il y a un problème dans ma TSH les chiffres devront être plus haut que la norme à cause de l'utilisation de la gh c'est ça ?
Je pensais qu'autimatiquement la t4 augmentait l'efficacité de la gh.

Merci à vous les gars pour votre aide ! Je prends note de tout ! C'est clair que quand on est habitué au AAS la gh c'est un autre monde...!
La gh augmente ton métabolisme et par ce biais impact directement sur la thyroïde.
Les chiffres vont obligatoirement bouger.
En étant à 4 ui la supplémentation même à long terme n’est pas indispensable car dans l’ensemble les chiffres restent dans l’acceptable (enfin chacun est quand même différent je ne veux pas généraliser)

la gh, qui impacte la thyroïde peut provoquer de la fatigue, résultante de la faiblesse des hormones t4 t3 dû à l’utilisation prolongée de gh a bonne dose dans le temps.
Là supplémentation en t4 permet alors une conversion accrue en t3 et une normalisation de ce taux ce qui permet de continuer la gh dans la fatigue dû à un ralentissement de la thyroïde.
Ce n’est pas plus compliqué, la prise de t4 te permettra juste d’éviter un es lié à la prise de gh.

donc tant que la pds n’indique pas un besoin réel, tu ne touches pas aucun intérêt. Perso je suis absolument pas pour toucher à la thyroïde, j’ai vu trop d’exemple autour de moi de gars qui prennent maintenant des médocs à vie car leur thyroïde a cramé...

La gh augmente ton métabolisme et par ce biais impact directement sur la thyroïde.
Les chiffres vont obligatoirement bouger.
En étant à 4 ui la supplémentation même à long terme n’est pas indispensable car dans l’ensemble les chiffres restent dans l’acceptable (enfin chacun est quand même différent je ne veux pas généraliser)

la gh, qui impacte la thyroïde peut provoquer de la fatigue, résultante de la faiblesse des hormones t4 t3 dû à l’utilisation prolongée de gh a bonne dose dans le temps.
Là supplémentation en t4 permet alors une conversion accrue en t3 et une normalisation de ce taux ce qui permet de continuer la gh dans la fatigue dû à un ralentissement de la thyroïde.
Ce n’est pas plus compliqué, la prise de t4 te permettra juste d’éviter un es lié à la prise de gh.

donc tant que la pds n’indique pas un besoin réel, tu ne touches pas aucun intérêt. Perso je suis absolument pas pour toucher à la thyroïde, j’ai vu trop d’exemple autour de moi de gars qui prennent maintenant des médocs à vie car leur thyroïde a cramé...

Un grand merci à toi pour ton temps et ton aide l'ami !
Je ferai donc une prise de sang tout les mois pour contrôler ma TSH !

En soit ce que tu dis est parfaitement logique et franchement ça me fait bien flipper aussi de toucher à la thyroid !

Encore merci

Tu mange combien de temps après ta GH ?
Le matin tout de suite après !
Et ensuite en l'utilisant en pré workout, j'ai mes intra pendant le training et j'ai un repas immédiatement après le training, ( des le départ de la congestion et du retour au système normal de l'estomac)

Ok je te déconseille de manger avant 3h après injection, sauf si tu veux finir diabétique.

La vache je suis perdu même après tant de recherche.. Je pensais qu'il fallait profiter de la montée de l'igf1 que procure l'hgh pour s'envoyer justement des grosses recharges en glucides

Uniquement si tu prends de l'insuline avec.
Mince exacte, me fait que l'HGH soit hyperglycemiante et que l'insuline est hymoglycemiante. Exacte.

Donc je risque une désensibilisation de l'insuline en cas d'ingestion rapide de glucides après une injection d'HGH.

Cela dit en pré workout, avec la durée du training plus l'utilisation de mes stock corporel je pourrais me permettre de recharger 30min après l'entraînent ?

En ce qui concerne l'injection du matin j'attendrais environ 1h avant d'envoyer, mais je prends pas de glucides le matin par contre.

Mince exacte, me fait que l'HGH soit hyperglycemiante et que l'insuline est hymoglycemiante. Exacte.

Donc je risque une désensibilisation de l'insuline en cas d'ingestion rapide de glucides après une injection d'HGH.

Cela dit en pré workout, avec la durée du training plus l'utilisation de mes stock corporel je pourrais me permettre de recharger 30min après l'entraînent ?

En ce qui concerne l'injection du matin j'attendrais environ 1h avant d'envoyer, mais je prends pas de glucides le matin par contre.
Moi j'attends 3h

3h00 c'est vraiment énorme j'aurai jamais pensé ! Ça réduit grandement la fenêtre d'absorption des repas dans la journée :confused:

3h00 c'est vraiment énorme j'aurai jamais pensé ! Ça réduit grandement la fenêtre d'absorption des repas dans la journée :confused:

Exactement c'est le gros problème avec ce genre de produit bonjour si tu te tape 5 repas par jour... et pour s'injecter de l'insuline va te trouver le bon protocole / bon cycle , c'est pas la même que pour les aas ça devient vraiment délicat , même un bon coach je suis pas sur qu'il puissent vraiment te gérer l'insuline. Par contre la gh c'est bon pour les cheveux askip , c'est toujours ça de gagner j’espère que t'es pas chauve... En tout cas bon courage à toi :D

Exactement c'est le gros problème avec ce genre de produit bonjour si tu te tape 5 repas par jour... et pour s'injecter de l'insuline va te trouver le bon protocole / bon cycle , c'est pas la même que pour les aas ça devient vraiment délicat , même un bon coach je suis pas sur qu'il puissent vraiment te gérer l'insuline. Par contre la gh c'est bon pour les cheveux askip , c'est toujours ça de gagner j’espère que t'es pas chauve... En tout cas bon courage à toi :D

C'est clair que c'est un autre délire franchement !
Ah bonne nouvelle quand je serais sous tren pour les cheveux haha.
Peut être que si je resserre les repas à toute les 2h ça le ferait mais bon. La digestion va en prendre un coup

C'est clair que c'est un autre délire franchement !
Ah bonne nouvelle quand je serais sous tren pour les cheveux haha.
Peut être que si je resserre les repas à toute les 2h ça le ferait mais bon. La digestion va en prendre un coup

Plus la chaleur en ce moment ça va être compliqué de manger toute les 2 h.

Publicité Stéroïdes