Ma première cure d' HGH

J’en suis certain mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester la vraie pharma

J’ai testé Godtropin, Andro, Bionitropin et Meditrope depuis un an.

Difficile de trouver un canal de vente de VRAIE pharma
Moi j’ai testé meditrop et bioniche, en pharma geno et Lilly...
Putzin la lilly c’est quelque chose un truc de ouf

d’ailleurs c’est simple avec la pharma monter au delà de 4ui c’était juste infaisable pour moi

Peut être que parce que pour certains, de par leur métabolisme ou leur âge, ne constatent aucun effet lipolyse à 4, 6, 8 ou 10ui par jour.

Et quelque soit le lab....
Je ne sais pas je n'en ai jamais pris peut être des peptides j avoue que j y pense de toute façon mon phisyque me convient surtout à 63 ans
Amitiés sportives

Apres en construction pur il n'y a aucun interet de monter haut en dosage cest meme l'inverse enfaite bulking gh basse insu plis importante inversement pour la seche. Grimper en poids lorsque le metabolisme est totalement emballer cest impossible 4iu en hulking est largement suffisant pour avoir les effet positif sur le catabolisme et pour stimuler oui une lypo qui te garde dans un bf relativement bas aceptable.
Comme dit soso pharma/ug cest incomparable en beaucoup de point pourquoi? Jen sais rien vu que cest censer etre la meme molecule.

Parcontre pour moi aucun effee secondaire desagreable sauf le fameux piquage de nez je me suis tape des hontes a mendormir au resto, debout a des passages pieton veridique au reveil tu derapes de la en esperant que pas trop de gens test vu lol.

Ce quon entend sur la gh est completement fausse cest loin detre a la hauteur de la reputation cree encore une fois il vaut mieux jouer sur une symbiose de molecule intelligement choisis

Merci pour toutes vos réponses sur le feed !

Il est vrai qu'en terme de coûts le clen ou t3 sont plus optimal pour une sèche, mais je pense que les risques et conséquence tu peux les payer cheres aussi,

La gh à dose raisonnable fait vraiment le taff, en tout cas sur moi.

@Javier27 pour répondre à ta question je tourne uniquement en HGH + faible dose de testo pour ma Cruise.

Pour l'instant je n'ai eu aucun ES mise à part les gros coup de barre l'aprem, même si les nuits sont vraiment réparatrices, je lutte toujours à ce moment là et ensuite ça va mieux.

Je vais peut être monter à 6 ui par jours pour voir comment je réagis, puis peut être faire une PDS à l'occasion

Meditrop la black top est une bonne gh
Ça te monte pas l’igf de ouf mais ça fait le taf
Content que ça se passe bien pour toi.
La gh c’est cool pour l’effet lypo.

Après tu verras qu’à 4 ui en construction il ne faut pas en attendre grand chose, ça montre vite ses limites.
Tu veux dire que certaine gh et d’autre non peux faire augmentation de l’igf et du coup provoquer une gynéco ?

Tu veux dire que certaine gh et d’autre non peux faire augmentation de l’igf et du coup provoquer une gynéco ?
A dosage équivalent certaines gh te font grimper les igf plus fortement, alors pourquoi aucune idée.
Par contre la gynéco c’est pas lié à l’igf de ce que j’ai pu constater par mon exp perso

Apres en construction pur il n'y a aucun interet de monter haut en dosage cest meme l'inverse enfaite bulking gh basse insu plis importante inversement pour la seche. Grimper en poids lorsque le metabolisme est totalement emballer cest impossible 4iu en hulking est largement suffisant pour avoir les effet positif sur le catabolisme et pour stimuler oui une lypo qui te garde dans un bf relativement bas aceptable.
Comme dit soso pharma/ug cest incomparable en beaucoup de point pourquoi? Jen sais rien vu que cest censer etre la meme molecule.

Parcontre pour moi aucun effee secondaire desagreable sauf le fameux piquage de nez je me suis tape des hontes a mendormir au resto, debout a des passages pieton veridique au reveil tu derapes de la en esperant que pas trop de gens test vu lol.

Ce quon entend sur la gh est completement fausse cest loin detre a la hauteur de la reputation cree encore une fois il vaut mieux jouer sur une symbiose de molecule intelligement choisis

Super intéressant @Yorka , dis moi pour toi quelle serait la meilleure symbiole de molécules en bulk et en sèche ?

Super intéressant @Yorka , dis moi pour toi quelle serait la meilleure symbiole de molécules en bulk et en sèche ?
Tout depend de plein de parametre de lobjectif, niveau etc..
Apres chaque preparateur a sa vision des ''symbioses'' et pour moi la nandrolone reste le steroide pour le bulking le plus interressant sans parler de testo. En seche je m'exprimes pas car cest beaucoup plus complexe et subtiles.

Tout depend de plein de parametre de lobjectif, niveau etc..
Apres chaque preparateur a sa vision des ''symbioses'' et pour moi la nandrolone reste le steroide pour le bulking le plus interressant sans parler de testo. En seche je m'exprimes pas car cest beaucoup plus complexe et subtiles.
Merci

Pour exemple, j'ai testé le DK, est sur moi, casi aucun effet bénéfique, mais vraiment rien, c'était une des pires cure que j'ai faite, j'ai été vachement déçus.

Et à contrario, la boldo, mon dieu, des effets de fous, et une cure de dingue.

Les molécules sont propre à chacun et il faut un moment pour se trouver, moi j'ai casi tout testé et maintenant je tourne seulement avec quelques molécules dont je tire les meilleurs bénéfices

Pour exemple, j'ai testé le DK, est sur moi, casi aucun effet bénéfique, mais vraiment rien, c'était une des pires cure que j'ai faite, j'ai été vachement déçus.

Et à contrario, la boldo, mon dieu, des effets de fous, et une cure de dingue.

Les molécules sont propre à chacun et il faut un moment pour se trouver, moi j'ai casi tout testé et maintenant je tourne seulement avec quelques molécules dont je tire les meilleurs bénéfices
C'est clair un long, personnalisé et précieux apprentissage au fur et à mesure des cures

Salut les amis !

Je suis en hypothyroïdie, j'ai pas encore les résultats des pds mais c'est sur, ( je le vois a mes cheveux) je fais ma pds demain matin et je compte commencer la T4 du coup tout les matins.

Petite question,

Faut la prendre à jeun ou pas ?

Merci !

Salut les amis !

Je suis en hypothyroïdie, j'ai pas encore les résultats des pds mais c'est sur, ( je le vois a mes cheveux) je fais ma pds demain matin et je compte commencer la T4 du coup tout les matins.

Petite question,

Faut la prendre à jeun ou pas ?

Merci !
Comment le vois tu a tes cheveux ?
Et du coup tes 4ui tu les envoi à quel moment ? Tu attends les 3h comme freezer le fait..

Comment le vois tu a tes cheveux ?
Et du coup tes 4ui tu les envoi à quel moment ? Tu attends les 3h comme freezer le fait..
TU les perds MDR.

2 ui matin et 2 ui le soir c'est ce qui me convient le mieux.

J'attends 2h le matin et le soirs 1h30 après mon dernier repas

Je pensais pas que niveau thyroïde ça te faisait perdre tes cheveux :s
Le soir avant de dormir je croyais que c'était déconseillé par rapport a la production naturelle de la gh..
La GH c'est top mais ptin quelle enmerde au niveau des prises que sans insu il faut attendre longtemps pour manger.. etc --"

Je pensais pas que niveau thyroïde ça te faisait perdre tes cheveux :s
Le soir avant de dormir je croyais que c'était déconseillé par rapport a la production naturelle de la gh..
La GH c'est top mais ptin quelle enmerde au niveau des prises que sans insu il faut attendre longtemps pour manger.. etc --"
En général c'est les hypo qui perdent leurs cheveux, pas les hyper.

Publicité Stéroïdes