Ma première cure d' HGH

Je pensais pas que niveau thyroïde ça te faisait perdre tes cheveux :s
Le soir avant de dormir je croyais que c'était déconseillé par rapport a la production naturelle de la gh..
La GH c'est top mais ptin quelle enmerde au niveau des prises que sans insu il faut attendre longtemps pour manger.. etc --"
Tu manges 30 min après la prise non?

Tu as tout faux Rien à voir les cheveux se perdent en hyper
Le soir pas de gh arrête tout sérieux tu fais de la merde

Hé bien tu expliques ça à tous les membres de ma famille qui sont en hypothyroidie et qui ont perdu leurs cheveux et ceux en hyper qui les ont gardé.
Je fais partie d'une famille touchée à 90% par des problèmes de thyroïde depuis Chernobyl, dans mon cadre je suis le seul rescapé avec mon père ma mère, tous mes frères et sœurs oncle et tante neveux et nièces soufrent soit d'hyper soit d'hypo.
Ma mère en hypo a perdu ses cheveux, j'ai même des photos pour le prouver.
Tu manges 30 min après la prise non?
L'effet glycémiant dure au moins 3h alors manger 30 minutes n'a pas de sens, sauf si on prend de l'insuline avec.

Vous avez tout les deux raisons enfaite, l’hyper et hypo font perdre les cheveux bien que la qualité des cheveux diffèrent selon le problème

Tu es Médecin ?

Cest con parce que mon medecin du sport qui suit des athletes dopé depuis des années me confirme qu'en hypo tu perd tes cheveux,

Tiens tiens je vais écouter qui, un mec qui fait son arrogants sur un forum ou mon médecin de 50 piges avec une expérience qui n'est pas à refaire ?

C'est un hypo que tu perd tes cheveux et ma prise de sang me la confirme.

Donc si yen a un qui doit arrêter de dire de la merde c'est bien toi. Reste poli à l'avenir mon grand et tourne ta langue avant de l'ouvrir et fait des recherche

C'est sympa que ça fonctionne aussi fort pour toi la gh :cool:

Moi je suis a 4 iu de gh pharmacie
le soir avant dodo depuis 4 mois
Rien de visible toujours aussi gras
Pas de super forme plus que ça
pas de meilleur sommeil

Ça dépend peut être des personnes

Courage pour la suite ;)

@Steph31 par ailleurs tes réponses sur mon feed tu peux bien te les garder.

Parce que les "arrête tout, tu fais de la merde." Si c'est ça barre toi du feed mon gros. Apprends à développer et à appuyer tes réponses sinon casse toi de là j'ai pas besoin d'un mec pour venir étaler sa soit disant science a la con.

Je te connais pas et je suis pas ton pote ni ta mère. Tu ne me parle pas comme ça.

Reviens avec les bonnes formulations et développe tes idées et ensuite on pourra avoir une conversation d'adulte et pas de récréation.

Le mec a cru que j'étais son fils sérieux.

Putain ya que sur internet que tu te fais manquer de respect comme ça. Dans la vrai vie bizarrement ta plus personne.

Pour moi 2 ui matin et soir c'est le meilleur fonctionnement que j'ai d'un point de vu de mon emploi du temps et même comportementale ment. En pré workout ça me plaisait pas, et en post encore moins.

Je fais bien Gaffe à étaler mes prises et mes repas, je sèche sans même avoir changé ma diet alors que j'ai pas pris de t4 et que j'étais en hypo.

Donc donne moi des faits, donne moi des argument pour lesquelles je ne devrait pas prendre de GH le soir ? Donne les moi au lieu de balancer tes vieilles remarques à deux balles qui n'avance à rien.

Les joies d'internet :confused:

Dit moi balrogh
Au final Ça te fais monter a combien d'igf1 sur ta prise de sang ?

Bonne nuit

Après recherche la prise le soir pourrait perturber ta sécrétion principale qui se fait pendant le sommeil profond.

Cependant moi ça m'a fait que du bien. Alors à voir si avant j'avais déjà un problème et un taux de GH pas ouf.

Sinon la plus part des gens répartissent dans la. Journée, le problème c'est quand t'as 6 à 7 repas dans ta journée et que tu prends pas d'insuline ça peut vite devenir l'enfer au niveau des espacements et pour pas te choper une résistance a l'insuline.

Le soir après mon repas personnellement c'est très confortable et je compte rester la dessus au vu des résultats que ça m'amène.

@Hype je saurai pas te dire car j'ai fait ma PDS dans un autre but que de tester la GH / IGF.

Je compte en faire une sur la fin de ma cure pour voir ce que ça a donné, mais au vu des retours de MEDITROP et les nombreuses PDS des autres ainsi que mes résultats je pense que ça doit pas être degeu.

Après recherche la prise le soir pourrait perturber ta sécrétion principale qui se fait pendant le sommeil profond.

Cependant moi ça m'a fait que du bien. Alors à voir si avant j'avais déjà un problème et un taux de GH pas ouf.

Sinon la plus part des gens répartissent dans la. Journée, le problème c'est quand t'as 6 à 7 repas dans ta journée et que tu prends pas d'insuline ça peut vite devenir l'enfer au niveau des espacements et pour pas te choper une résistance a l'insuline.

Le soir après mon repas personnellement c'est très confortable et je compte rester la dessus au vu des résultats que ça m'amène.

@Hype je saurai pas te dire car j'ai fait ma PDS dans un autre but que de tester la GH / IGF.

Je compte en faire une sur la fin de ma cure pour voir ce que ça a donné, mais au vu des retours de MEDITROP et les nombreuses PDS des autres ainsi que mes résultats je pense que ça doit pas être degeu.
Oui ça perturbe la sécrétion naturelle, mais plusieurs facteurs comme un mauvais sommeil la perturbe aussi (apnée du sommeil par exemple).
J'ai pas compris le coup de gueule avec @Steph31 ou alors jai pas tout lu.

Oui ça perturbe la sécrétion naturelle, mais plusieurs facteurs comme un mauvais sommeil la perturbe aussi (apnée du sommeil par exemple).
J'ai pas compris le coup de gueule avec @Steph31 ou alors jai pas tout lu.

Merci pour ton éclaircissement Freezer,

J'ai pas apprécié la réponse hautaine et irrespectueuse de Steph, pour moi des réponses comme ça, ça ne fait avancer en rien, ça frôle l'arrogance et également l'incompétence vu de la réponse totalement erronée quand il dit que l'hypoo ne fait pas perdre les cheveux et également que je fais de la "merde"

Alors que la pds confirme mon hypo, ma perte de cheveux, et les propos de mon médecin. Donc c'est pas lui qui va la ramener avec des réponses de ce style

"Tu as tout faux Rien à voir les cheveux se perdent en hyper
Le soir pas de gh arrête tout sérieux tu fais de la merde"

Sincèrement des commentaires non construit et insultant je peux clairement m'en passer.
JE suis ici pour échanger intelligemment avec les personnes et passer de bon moments avec des passionnés et des gens qui veulent s'instruire.

Des gens comme ça j'en voit tout les jours au boulot. C'est bon franchement.

Merci pour ton éclaircissement Freezer,

J'ai pas apprécié la réponse hautaine et irrespectueuse de Steph, pour moi des réponses comme ça, ça ne fait avancer en rien, ça frôle l'arrogance et également l'incompétence vu de la réponse totalement erronée quand il dit que l'hypoo ne fait pas perdre les cheveux et également que je fais de la "merde"

Alors que la pds confirme mon hypo, ma perte de cheveux, et les propos de mon médecin. Donc c'est pas lui qui va la ramener avec des réponses de ce style

"Tu as tout faux Rien à voir les cheveux se perdent en hyper
Le soir pas de gh arrête tout sérieux tu fais de la merde"

Sincèrement des commentaires non construit et insultant je peux clairement m'en passer.
JE suis ici pour échanger intelligemment avec les personnes et passer de bon moments avec des passionnés et des gens qui veulent s'instruire.

Des gens comme ça j'en voit tout les jours au boulot. C'est bon franchement.
Il a peut-être dit ça sans le penser, c'est vrai qu'on à tous lu que prendre la GH le soir est déconseillé, c'est vrai que la forme pour le dire n'y est pas, mais il faut pas s'énerver pour ça, c'est juste un forum, c'est dommage de se prendre la tête pour ça, ignore simplement la réponse.

Hé bien tu expliques ça à tous les membres de ma famille qui sont en hypothyroidie et qui ont perdu leurs cheveux et ceux en hyper qui les ont gardé.
Je fais partie d'une famille touchée à 90% par des problèmes de thyroïde depuis Chernobyl, dans mon cadre je suis le seul rescapé avec mon père ma mère, tous mes frères et sœurs oncle et tante neveux et nièces soufrent soit d'hyper soit d'hypo.
Ma mère en hypo a perdu ses cheveux, j'ai même des photos pour le prouver.

L'effet glycémiant dure au moins 3h alors manger 30 minutes n'a pas de sens, sauf si on prend de l'insuline avec.
Je te remercie freezer tjrs au top.
J'avais compris que tu prends la gh et leffet glycémiant ne durait que 30 min dou le fait de manger des glucides et whey après 30 min, et ça sans forcement l'insu (que je ne me vois pas prd pr le moment)

Je te remercie freezer tjrs au top.
J'avais compris que tu prends la gh et leffet glycémiant ne durait que 30 min dou le fait de manger des glucides et whey après 30 min, et ça sans forcement l'insu (que je ne me vois pas prd pr le moment)
J'ai fais des 10aines de prises de sangs avec et sans GH exogène et l'effet glycémiant dure bien plus longtemps que 30 minutes.
Déjà le temps d'assimiler la GH pour obtenir un taux sanguin prend un certain temps, donc manger pratiquement au même moment que la GH commence à agir, je trouve pas ça logique, par contre la prise d'insuline au moment où la glycémie monte oui.

C'est clair on est la pour échanger pas pour entendre des insultes ,des gens qui parlent mal..

Moi c'est mon médecin qui me l'a prescrit le soir parceque j'ai une insuffisance

D'accord sinon c'est le matin
3 heures avant tout repas
Pas pratique :D

C'est clair on est la pour échanger pas pour entendre des insultes ,des gens qui parlent mal..

Moi c'est mon médecin qui me l'a prescrit le soir parceque j'ai une insuffisance

D'accord sinon c'est le matin
3 heures avant tout repas
Pas pratique :D
C'est pour ça que je ne le prend que le matin, ça fait un genre de jeune intermittent, puis avec un faible dosage c'est juste pour de l'anti-âge.
Dans un objectif body je le prendrais avec de l'insuline, mais je ne me sent pas prêt pour ça.

Hyper dangereux l'insuline
Il faut fortement déconseiller à tous :mad:

A voir alors pour le matin :cool:
Mais pour se rendormir après :D

Il a peut-être dit ça sans le penser, c'est vrai qu'on à tous lu que prendre la GH le soir est déconseillé, c'est vrai que la forme pour le dire n'y est pas, mais il faut pas s'énerver pour ça, c'est juste un forum, c'est dommage de se prendre la tête pour ça, ignore simplement la réponse.

Le manque de respect me rend vraiment aigri mais tu as raison, avec le recule je n'aurai pas du prendre la chose autant au sérieux !

Du calme les gars limite on partirait en guerre pour un simple message mal interprété.

j’ai fait une erreur effectivement l’hypo donne aussi cette es de perte de cheveux. Car connaissant du monde en hypo et des personnes de ma famille elles n’ont pas eu ce désagrément.

Par contre oui tu fais de la merde de prendre ta gh avant le couché.
Ce n’est péjoratif pour autant quand je t’ai dis ça.

Publicité Stéroïdes