Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
6 injection de fait. Je comprend pas on dirait que j'était moins fort à la salle que la semaine passée. Pourtant ma diète est la même. Peut être moins dormit un peu. Ça va quand même bien. Peut être je m'habitue est ce que ça se peut ça?
J'ai fait 10 ml de tren acétate. Vers la 8 ème semaine. Pendanrt 10 jours. Vous croyez que je devrais changer ma pct. Je veux dire prendre 300 de Clomid le 1 er jour.
Ben j'ai commencer avec 50 mg pour voir ensuite 75 mg et 100 mg. A part la douleur pour 2 ou 3 heure j'ai pas eu d'autre effet secondaire. C'était juste pour essayé voir si je supportait bien tren étant de l'acetate avec une vie de 24 à 36 heure si ma memoir est bonne je me suis dit que cetait une bonne façon de voir si ça me ferait bien.
Lol. Non. C'est juste une mise à jour contenue de la tren acétate que j'ai essayé qui n'était pas prevue. Je veux savoir si je doit garder le même protocole ou augmenter le jour 1 à 300 le Clomid. Lol.
Hcg commencé. Mon ami prend clenbuterol durant ça pct. 2 semaine on 2 semaines off. Vous en penssez quoi devrais je essayer moi aussi. Continuer à gagné un peu de masse et sécher un peu peut être aussi par le fait même.
Il me reste une semaine et demi de pct et je suis à 81 kg. J'ai l'impression que j'avais un peu de rétention d'eau. J'ai un peu moins de force aussi. Je me demandais si je devais ralentir un peu mon training n'étant plus sur cure. Vous en dite quoi?
Ok pour les photos mais ça me gêne un peu. Je fais 170cm. Je porte du 30 comme tour de taille. En plus j'ai vue tes photos et suivi ta progression rapide en soit. Bravo. J'ai lu ton parcours. Tu m'inspire beaucoup. J'ai toujours été gêner de te le dire. J'ai un parcours assez sinueux. Drogue, seringue, hépatite c, gravement malade. On ma soigner et je suis guérit. J'ai remonter la pente dificilement mais la je suis au top. Deux enfants. Bien ranger. Je posterai les photos avant et après. Merci ThePuppeter.
On a tous un passé. Si tu savais par ou je suis moi même passé étant jeune...
Et puis de toute façon, les gens ayant des modes de vie un peu rock n roll ne sont pas forcément les plus méprisants, mauvais ou égoïste... Je crois être bien place pour le savoir.
L'essentiel reste la tolérance et le respect de l'autre. Et un peu importe les couche de la société ce sont des valeurs de plus en plus rares aujourd'hui.
Tant mieux que tu te sentes mieux dans ta peau aujourd'hui. Malgré la maladie, je me sens moi aussi aujourd'hui bien plus épanoui et heureux de vivre.
Merci pour le partage de photo. J'attend les autres avec impatience. !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.