MA PREMIERE CURE TESTO E A 21 ANS

Titan774

New Member
Salut tout le monde, je me présente vite fait je viens d'avoir 21 ans , je pratique de la muscu depuis mes 16 ans (4 ans en salle) de base j'étais maigre 1m74, 50kg au commencement.
Après ces années j'ai atteint les 83kg pour 1m81 (janvier 2020) (15% bf)
Mes perf: 130kg 1rm au dc et 160 squat ( je sais c'est claqué pour vous mdrr)
Ma diète n'est pas stricte juste j'atteint les 3000-3300 kcal par contre je m'entraine 6/7j 2h

Malheureusement je me trimballe avec une tendinite à l'épaule qui dure depuis 2 ans mais con comme je suis j'ai continué à m'entrainé jusqu'à ce que la douleur m'empeche de faire quoi que se soit( fevrier 2020). J'ai donc décidé de faire 1 mois d'arrêt totale (mon max de repos c'était 3j lol) autant vous dire que j'étais pas bien. Quand j'avais enfin décidé de reprendre l'entrainement BIMM confinement...
Du coup pendant le confinement je ne me suis pas entrainé non plus je ne mangeais presque pas autant vous dire relachement totale (Warzone y est pour quelque chose mdrrrr)
Au total 5 mois sans sport. Ma joie dû à la réouverture de la salle fut de courte durée étant donnée qu'en m'entrainant j'ai encore mal à l'épaule.
Je suis donc suivis par un kiné depuis 2 semaine (j'ai fais IRM=tendinite)
Je pèse actuellement 75kg (je pleure du sang)
Je ne peux pas non plus faire les jambes pour l'instant car je suis tombé en moto j'ai mal au genou

La raison de mon post est que pour mon grand retour (après post blessure et reprise) j'aimerai me faire 1 cure de TESTO E 500mg/semaine

Semaine 1,3,5,7 : Lundi: 250mg testo+ 0,5mg arimidex
mercredi:0,5mg arimidex
jeudi:250mg testo
vendredi:250mg+ 0,5mg arimidex
dimanche:0,5mg arimidex

Semaine 2,4,6,8 : Lundi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Mardi:0,5mg arimidex
Jeudi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Samedi:0,5mg arimidex

Deux semaine après je commence ma PCT qui se compose : - (nolvadex 20mg et 50mg clomid)/j
Egalement de l'erythrogel
Pour les cheveux je suis pré-disposé et je ne sais pas quoi prendre pour limiter la chute car je ne crois pas au "produit miracle" pour ça.

Mon entrainement :
lundi -jambe epaule abdo
mardi-dos biceps
mercredi-pec triceps abdo
jeudi-jambe trapeze
vendredi-epaule triceps
samedi-dos biceps abdo
dimanche-pec + rappel

ma diète:
dejeuner: Scoop crea
5 oeuf complet
150g fromage blanc 0%
40g flocon amande + lait nesquik ( ptit pécher mignon)

10h : banane + prot

repas midi: salade+170g riz + 200g viande rouge + 150g fromage blanc + crea

17h (géneralement après entrainement) : BCAA + prot + clementine

20h: 60g d'haricot vert+170g riz + 200g viande rouge + 50g fromage blanc

23h : poire + prot

Je ne suis pas un pro de la diète et je pense que ça se ressent lol, je ne suis pas au kcal près

Alors qu'en pensez vous ? pour une première cure 500mg par semaine est ce suffisant ? y a t-il des chose à améliorer?
Merci beaucoup de m'avoir lu
Sprotivement l'équipe

21ans a ton âge on est les hormones à balle pourquoi ce privé de ça ?
diète training forge toi un physique que tu garderas longtemps.

« Frérot » on s’en déjà la maturité à travers tes écrits ...
Écoute laisse tomber la chimie t’es loin de comprendre le mécanisme d’une diète et le training « 2h » personne s’entraîne autant en body bref.

de 1 je me suis renseigné sur les forum
de 2 jsuis novice dans ce game ta cru j'allais me mettre à la tren+clenbu?
de 3 si c'est pour faire des commentaires méprisant abstient toi frero

moi je fais une cure newbie de Testo E 500mg / semaine et effectivement faut arrêter de dire que parceque on est jeune ça sert à rien, moi j’étais naturellement à un taux de testo très très bas et effectivement y’a pas débat, ça change tout !! Par conte niveau de mon physique j’étais plus haut que toi naturellement, je n’avais presque plus que des grammes à gratter

Par contre là où je suis d’accord avec les anciens c’est que t’es connaissances m’ont l’air encore trop faible pour attaquer la chimie
Par exemple le arimidex vaut mieux pas trop faire le con avec !! Prise de sang obligatoire !!
Avant pendant et après !

« Frérot » on s’en déjà la maturité à travers tes écrits ...
Écoute laisse tomber la chimie t’es loin de comprendre le mécanisme d’une diète et le training « 2h » personne s’entraîne autant en body bref.
mais t'es chelou toi si je fais se post c'est justement parce que y a surement des choses que je ne sais pas sinon où serait l'utilité? et 2h c'est largement faisable pour les déterminer comme moi , 15mn echauffement + 1h25 + 20 mn abdo

Si je résume: la diete est plus que mauvaise, tu n’entraînes pas les jambes, tu es blessé, tu ne maitrises pas la chimie, tu as 21 ans et peux encore largement progresser naturellement.
Et tu comptes faire une cure pour « expérimenter »??

What else?
Ah oui, tu as des photos de ton niveau actuel?

mais t'es chelou toi si je fais se post c'est justement parce que y a surement des choses que je ne sais pas sinon où serait l'utilité? et 2h c'est largement faisable pour les déterminer comme moi , 15mn echauffement + 1h25 + 20 mn abdo
Peux-tu détailler tes séances stp.

Par contre là où je suis d’accord avec les anciens c’est que t’es connaissances m’ont l’air encore trop faible pour attaquer la chimie
Par exemple le arimidex vaut mieux pas trop faire le con avec !! Prise de sang obligatoire !!
Avant pendant et après !
merci pour ta réponse

Si je résume: la diete est plus que mauvaise, tu n’entraînes pas les jambes, tu es blessé, tu ne maitrises pas la chimie, tu as 21 ans et peux encore largement progresser naturellement.
Et tu comptes faire une cure pour « expérimenter »??

What else?
Ah oui, tu as des photos de ton niveau actuel?

si tu regarde bien dans mon programme j'ai mis jambe car pour l'instant effectivement je suis blesser mais si je fais ma cure c'est que je serait rétablit

par exemple pour pec triceps :
pec - dc haltere 3x10 , 1x8 ,1x6 pas les même charges
dc incliné 4X10
dips lesté + 15 8 rep après j'enleve l'altere et je fais jusqu"a echec
écarté au haltère 4x10
ecarté poulie basse généralement jfais 5 série à l'echec

triceps : barre au front, haltere nuque ou dc prise sérré + corde

si tu regarde bien dans mon programme j'ai mis jambe car pour l'instant effectivement je suis blesser mais si je fais ma cure c'est que je serait rétablit

par exemple pour pec triceps :
pec - dc haltere 3x10 , 1x8 ,1x6 pas les même charges
dc incliné 4X10
dips lesté + 15 8 rep après j'enleve l'altere et je fais jusqu"a echec
écarté au haltère 4x10
ecarté poulie basse généralement jfais 5 série à l'echec

triceps : barre au front, haltere nuque ou dc prise sérré + corde
Merci pour ce détail très précis de tout ton programme.

et moi je te remercie pour tes réponses constructives
Écoute tu me contactes en MP, je t’explique que tu auras des réponses à la hauteur de ce que tu partages.
La en gros on n’a rien : pas de détail des séances, pas de macros pour la diete.

Bref, néant total et en plus on sans que tu t’es précipité sur le forum journaux de cycle sans accorder beaucoup de temps à la lecture des autres sections du forum (notamment sur les base que tu ne sembles pas maitriser).

Donc demain matin en sirotant ton Nesquick « pêché mignon », tu pourras jeter un œil au topics dédiés à la nutrition pour voir comment améliorer ta diete...

Écoute tu me contactes en MP, je t’explique que tu auras des réponses à la hauteur de ce que tu partages.
La en gros on n’a rien : pas de détail des séances, pas de macros pour la diete.

Bref, néant total et en plus on sans que tu t’es précipité sur le forum journaux de cycle sans accorder beaucoup de temps à la lecture des autres sections du forum (notamment sur les base que tu ne sembles pas maitriser).

Donc demain matin en sirotant ton Nesquick « pêché mignon », tu pourras jeter un œil au topics dédiés à la nutrition pour voir comment améliorer ta diete...

Je suis bien d'accord avec toi mais est-ce que je t'ai demandé des conseils pour mon entrainement ? Mon entrainement est calé je n'ai pas besoin d'aide à ce niveau là, et niveau diète je ne compte pas mettre mon riz cuit à la fenêtre pendant 13mn21 sec afin qu'il perde de son humidité ainsi faire un gain de 5kcal, je compte pas faire l'olympia.
j'ai mis ma cure très précise t'as pas fait un seul commentaire dessus s'y ce n'est que je n'y connais r

Publicité Stéroïdes