Salut tout le monde, je me présente vite fait je viens d'avoir 21 ans , je pratique de la muscu depuis mes 16 ans (4 ans en salle) de base j'étais maigre 1m74, 50kg au commencement.
Après ces années j'ai atteint les 83kg pour 1m81 (janvier 2020) (15% bf)
Mes perf: 130kg 1rm au dc et 160 squat ( je sais c'est claqué pour vous mdrr)
Ma diète n'est pas stricte juste j'atteint les 3000-3300 kcal par contre je m'entraine 6/7j 2h
Malheureusement je me trimballe avec une tendinite à l'épaule qui dure depuis 2 ans mais con comme je suis j'ai continué à m'entrainé jusqu'à ce que la douleur m'empeche de faire quoi que se soit( fevrier 2020). J'ai donc décidé de faire 1 mois d'arrêt totale (mon max de repos c'était 3j lol) autant vous dire que j'étais pas bien. Quand j'avais enfin décidé de reprendre l'entrainement BIMM confinement...
Du coup pendant le confinement je ne me suis pas entrainé non plus je ne mangeais presque pas autant vous dire relachement totale (Warzone y est pour quelque chose mdrrrr)
Au total 5 mois sans sport. Ma joie dû à la réouverture de la salle fut de courte durée étant donnée qu'en m'entrainant j'ai encore mal à l'épaule.
Je suis donc suivis par un kiné depuis 2 semaine (j'ai fais IRM=tendinite)
Je pèse actuellement 75kg (je pleure du sang)
Je ne peux pas non plus faire les jambes pour l'instant car je suis tombé en moto j'ai mal au genou
La raison de mon post est que pour mon grand retour (après post blessure et reprise) j'aimerai me faire 1 cure de TESTO E 500mg/semaine
Semaine 1,3,5,7 : Lundi: 250mg testo+ 0,5mg arimidex
mercredi:0,5mg arimidex
jeudi:250mg testo
vendredi:250mg+ 0,5mg arimidex
dimanche:0,5mg arimidex
Semaine 2,4,6,8 : Lundi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Mardi:0,5mg arimidex
Jeudi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Samedi:0,5mg arimidex
Deux semaine après je commence ma PCT qui se compose : - (nolvadex 20mg et 50mg clomid)/j
Egalement de l'erythrogel
Pour les cheveux je suis pré-disposé et je ne sais pas quoi prendre pour limiter la chute car je ne crois pas au "produit miracle" pour ça.
Mon entrainement :
lundi -jambe epaule abdo
mardi-dos biceps
mercredi-pec triceps abdo
jeudi-jambe trapeze
vendredi-epaule triceps
samedi-dos biceps abdo
dimanche-pec + rappel
ma diète:
dejeuner: Scoop crea
5 oeuf complet
150g fromage blanc 0%
40g flocon amande + lait nesquik ( ptit pécher mignon)
10h : banane + prot
repas midi: salade+170g riz + 200g viande rouge + 150g fromage blanc + crea
17h (géneralement après entrainement) : BCAA + prot + clementine
20h: 60g d'haricot vert+170g riz + 200g viande rouge + 50g fromage blanc
23h : poire + prot
Je ne suis pas un pro de la diète et je pense que ça se ressent lol, je ne suis pas au kcal près
Alors qu'en pensez vous ? pour une première cure 500mg par semaine est ce suffisant ? y a t-il des chose à améliorer?
Merci beaucoup de m'avoir lu
Sprotivement l'équipe
Après ces années j'ai atteint les 83kg pour 1m81 (janvier 2020) (15% bf)
Mes perf: 130kg 1rm au dc et 160 squat ( je sais c'est claqué pour vous mdrr)
Ma diète n'est pas stricte juste j'atteint les 3000-3300 kcal par contre je m'entraine 6/7j 2h
Malheureusement je me trimballe avec une tendinite à l'épaule qui dure depuis 2 ans mais con comme je suis j'ai continué à m'entrainé jusqu'à ce que la douleur m'empeche de faire quoi que se soit( fevrier 2020). J'ai donc décidé de faire 1 mois d'arrêt totale (mon max de repos c'était 3j lol) autant vous dire que j'étais pas bien. Quand j'avais enfin décidé de reprendre l'entrainement BIMM confinement...
Du coup pendant le confinement je ne me suis pas entrainé non plus je ne mangeais presque pas autant vous dire relachement totale (Warzone y est pour quelque chose mdrrrr)
Au total 5 mois sans sport. Ma joie dû à la réouverture de la salle fut de courte durée étant donnée qu'en m'entrainant j'ai encore mal à l'épaule.
Je suis donc suivis par un kiné depuis 2 semaine (j'ai fais IRM=tendinite)
Je pèse actuellement 75kg (je pleure du sang)
Je ne peux pas non plus faire les jambes pour l'instant car je suis tombé en moto j'ai mal au genou
La raison de mon post est que pour mon grand retour (après post blessure et reprise) j'aimerai me faire 1 cure de TESTO E 500mg/semaine
Semaine 1,3,5,7 : Lundi: 250mg testo+ 0,5mg arimidex
mercredi:0,5mg arimidex
jeudi:250mg testo
vendredi:250mg+ 0,5mg arimidex
dimanche:0,5mg arimidex
Semaine 2,4,6,8 : Lundi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Mardi:0,5mg arimidex
Jeudi:250mg testo+ 0,5mg arimidex
Samedi:0,5mg arimidex
Deux semaine après je commence ma PCT qui se compose : - (nolvadex 20mg et 50mg clomid)/j
Egalement de l'erythrogel
Pour les cheveux je suis pré-disposé et je ne sais pas quoi prendre pour limiter la chute car je ne crois pas au "produit miracle" pour ça.
Mon entrainement :
lundi -jambe epaule abdo
mardi-dos biceps
mercredi-pec triceps abdo
jeudi-jambe trapeze
vendredi-epaule triceps
samedi-dos biceps abdo
dimanche-pec + rappel
ma diète:
dejeuner: Scoop crea
5 oeuf complet
150g fromage blanc 0%
40g flocon amande + lait nesquik ( ptit pécher mignon)
10h : banane + prot
repas midi: salade+170g riz + 200g viande rouge + 150g fromage blanc + crea
17h (géneralement après entrainement) : BCAA + prot + clementine
20h: 60g d'haricot vert+170g riz + 200g viande rouge + 50g fromage blanc
23h : poire + prot
Je ne suis pas un pro de la diète et je pense que ça se ressent lol, je ne suis pas au kcal près
Alors qu'en pensez vous ? pour une première cure 500mg par semaine est ce suffisant ? y a t-il des chose à améliorer?
Merci beaucoup de m'avoir lu
Sprotivement l'équipe