Ma première cure Turinabol

Moi j'ai le droit à tout le temps les mêmes discussions
T'en fais trop blabla fais un vrai sport extérieur
Comprend pas mon besoin

Comme j'ai dis à poto samuro pour moi c'est comme boire et manger la muscu si qqun m'interdit cela il elle n'a rien à faire dans mes parages
À voir donc lol
 
Moi j'ai le droit à tout le temps les mêmes discussions
T'en fais trop blabla fais un vrai sport extérieur
Comprend pas mon besoin

Comme j'ai dis à poto samuro pour moi c'est comme boire et manger la muscu si qqun m'interdit cela il elle n'a rien à faire dans mes parages
À voir donc lol
Fais un vrai sport extérieur... Lol. Ça me fait marrer les gens qui disent que la muscu c'est pas du sport... Viens taper quelques séries de squat lourd tu vas voir si c'est pas du sport...
 
Fais un vrai sport extérieur... Lol. Ça me fait marrer les gens qui disent que la muscu c'est pas du sport... Viens taper quelques séries de squat lourd tu vas voir si c'est pas du sport...
Oui ça me gave
L'enfer c'est les autres disaient un homme pas si con que cela lol
 
Bonjour à tous,
petit message pour vous dire que j'ai commencé le Turinabol depuis 3 jours. Je commence la testo E mercredi et je vous dirais comment ça s'est passé pour la première sur l'épaule :p
Espérons que tout ce passe bien, je vous tiendrais au jus au fur et a mesure mais nous savons que les premiers effets apparaitront dans 2/3 semaines.

J'ai récupéré mon arimidex et nolvadex en pharma grace a un ami il y a quelques jours !
Voila bonne journée a vous les gros;)
 
On ma dit 2 semaines pour la première pour voir les reactions du turinabol.

Je pensais que en une semaine on verrais mais on ma dit non.
Jai deja les ordonnances de prêtres et je posterai les résultats.
 
On ma dit 2 semaines pour la première pour voir les reactions du turinabol.

Je pensais que en une semaine on verrais mais on ma dit non.
Jai deja les ordonnances de prêtres et je posterai les résultats.
Ouais fais à S2, c'est ce que je ferai puis chaque 2 semaine perso
Curieux à nouveau de voir ce tbol et de quelle manière il altère le bordel maintes fois discuté
 
Reçu aujourd'hui de chez roidsmania, leur emballage est juste incroyable mais a un point au cela ma fait éclater de rire.
Franchement au top, 5 jours pour que cela arrive après leur envoie au transporteur.
Je vous met une photo des prods
imn6.jpeg
 
Reçu aujourd'hui de chez roidsmania, leur emballage est juste incroyable mais a un point au cela ma fait éclater de rire.
Franchement au top, 5 jours pour que cela arrive après leur envoie au transporteur.
Je vous met une photo des prods
imn6.jpeg
j'avais aussi bien ris lorsque j'avais reçu mon primobolan
 
Les amis j'aimerai être rassurer sur un sujet svp , le post cycle et la Depression.

Quelqu'un aurait des explications ? est til obligatoire den faire une ? est ce dur ?
 
Oufff poto bah crash hormonal rhyme avec problème de mood et possiblement dépression @havah mieux placé pour expliquer moi je me fais petit lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut