Ma première cure Turinabol

Salut !

La différence à était surtout dans le bien général avec la testo.
Je me suis senti bien jusqu'à la fin alors que l'an dernier les dernières semaines était difficile et même après la fin de la cure car je n'avais plus de moral plus de libido j'étais vraiment très fatigue et je n'étais plus du tout motive pour rien .

Oui poto isis certain pense que c'est de la testo donc on va forcément explose mais non il faudrait en prendre 20 pour avoir un minimum de résultat je pense lol

Le but était de ne pas laisser l'axe descendre comme la dernière fois et pour les raisons qui sont écrite dans les premières lignes . Ainsi que pour essayer de perdre le moins de gains possible à la fin . Pour l'instant je ne pourrais pas te dire car je suis toujours sous testo pendant quelques temps encore .
Je vais faire une dernière pds là pour voir les statistiques

Merci pour les infos. Niveau libido tu sens une différence ?

Je n'avais pas ressenti de mal être particulier avec le turi. Tu nous diras pour la conservation des gains.

Par contre l'histoire de l'axe je ne comprends pas bien , ta production hormonale naturelle est forcément complément à l’arrêt voir encore plus.

On et vraiment tous différent cest chaud quand même.. d'autre on un crash avec du turi d'autre relance meme pas avec 12 semaine de testo et il ne voie meme pas de diff..
Perso j'ai curer a 90 mg de turi sur 6 semaine j'ai pris 6 kilo aucun signe de testo basse ou de problème sex..

On et vraiment tous différent cest chaud quand même.. d'autre on un crash avec du turi d'autre relance meme pas avec 12 semaine de testo et il ne voie meme pas de diff..
Perso j'ai curer a 90 mg de turi sur 6 semaine j'ai pris 6 kilo aucun signe de testo basse ou de problème sex..

Oui mais tu n'es pas non plus satisfait de tes gains et de leur conservation vu que tu recures direct. Et "signe de testo basse" ça ne veut rien dire , ça peut être beaucoup plus insidieux que ça ...

Re

Alors pour l'axe oui tu es off quand tu prends du Tbol et de la testo mais le but de la testo et d'équilibrer ton manque vu que tu tu ne produits plus .

Nous sommes tous différent oui après quand tu dis aucun signe tu veux dire que tu t'es base sur des ressenti et non des pds ?

@System31 si je suis très content de ma cure de turi, 6 kilo 6 semaine mon poids et stable depuis 1 mois à +4 kilo jai toute arreter depuis 5 février. Je recure pour évoluer par pour compenser ce que j'ai perdu ;)
Après oui sans pds je peut pas savoir si ma testo etais basse ou pas Mais je voulait dire que j'avais pas de signe comme @aiden7 a eut..

Je me tate a me refaire un cure de tbol comme celle que j'avais realisé ou a passer sur un combo ph j'ai vue mdrol/epi20 je cherche une molécule orale comme d'hab j'ai quelques bitcoin a use et toujours pas envie de passer a de l'inject

L injection est tellement mieux pour éviter les es hépato toxique et autres problèmes et puis on peut faire des synergies avec juste un petit peu d oraux et de testo ou aas….après c est sur chacun est libre de faire comme il entend. :)

L injection est tellement mieux pour éviter les es hépato toxique et autres problèmes et puis on peut faire des synergies avec juste un petit peu d oraux et de testo ou aas….après c est sur chacun est libre de faire comme il entend. :)

Yes je sais, mais pas spécialement prêt a passer le cap des inject (compliqué avec ma vie de famille etc..) même si j'ai déjà les fioles de testo :rolleyes::D

Yes je sais, mais pas spécialement prêt a passer le cap des inject (compliqué avec ma vie de famille etc..) même si j'ai déjà les fioles de testo :rolleyes::D
Tu verra poto comme ca t offre pleins de possibilités par contre je comprends totalement ton point de vue, et lol pour les fioles de testo :D:p;)

Publicité Stéroïdes