Ma première cure Turinabol

Les amis j'aimerai être rassurer sur un sujet svp , le post cycle et la Depression.

Quelqu'un aurait des explications ? est til obligatoire den faire une ? est ce dur ?
J'ai crasher à 3000% l'année dernière, j'ai fais aucune dépression j'étais juste fatigué et encore
 
Bonjour les potos! Tout a l'air de bien se passer jusqu'à present seul bemol et qui à commencé depuis les premiers jours de turinabol jai une douleur bizarre dans le penis quand je vais urine.
Je me force de beaucoup boire.
Voila voila
 
Bonjour les potos! Tout a l'air de bien se passer jusqu'à present seul bemol et qui à commencé depuis les premiers jours de turinabol jai une douleur bizarre dans le penis quand je vais urine.
Je me force de beaucoup boire.
Voila voila
Lol étrange
 
Bonjour les potos !

Depuis ce matin je cherche une PDS sur le forum pour voir à quel moment le Turinabol devient-il suppressif et de combien de % en moyenne. Car je vois strictement que des avis déposé et non des preuves.

Supposition, si il est vraiment suppressif pourquoi ne pas aller voir un endocrinologue à ce moment la pour lui faire constater que notre testo est basse et s'en faire prescrire ?
 
Bonjour les potos !

Depuis ce matin je cherche une PDS sur le forum pour voir à quel moment le Turinabol devient-il suppressif et de combien de % en moyenne. Car je vois strictement que des avis déposé et non des preuves.

Supposition, si il est vraiment suppressif pourquoi ne pas aller voir un endocrinologue à ce moment la pour lui faire constater que notre testo est basse et s'en faire prescrire ?
Tu crois que l'endo va te filer de la testo sur une prise de sang? Les tests vont durer des mois.

Il va te demander une nouvelle pds 3 mois après pour voir ce qu'il se passe. Si ça a remonté il se dira que la baisse était temporaire (fatigue, surmenage, ....cycle lol).

Et sinon, c'est parti pour les tests des testicules, de l'hypophyse.

C'est bien simple, moi, entre le moment où j'ai vu l'endo pour la 1ere fois et que j'ai eu une prescription de TRT, j'ai patienté 1 an !

Et on parle de prescription de TRT à vie. Pas de quelques fioles d'enanthate pour te faire plaise

Et concernant le Tbol, oui il est suppressif mais c'est dépendant de chacun. Certains relanceront sans produits aucun et la testo remontera au niveau pre cure.
D'autres devront passer par la case PCT au risque de perdre leurs gains et surtout, s'enliser dans les problèmes
 
Je pensais qu'Un endo ne te donne pas forcément un traitement a vie et que tu pouvais avoir une baisse a un moment donné, avoir des inject et te stabilisé et ne plus avoir a en reprendre.
 
Bonsoir à tous.

Donc depuis deux jours je me sent mieux niveau force et ce soir en faisant épaules/biceps/triceps jai eu d'énorme congestion comme jamais. J'ai du m'arrêter pendant quelques minutes tellement que les épaules me gênaient.
J'ai bien cru ne plus pouvoir soulever les altères pendant un moment tellement la douleur était prononcée.
J'ai vue partout que le turinabol monté en 2 semaines à peu près donc je me suis retrouvé un peu étonné après seulement 1 semaine et 3 jours.
Je tiens a dire que je n'ai pas d'effet placebo car je ne m'imagine rien a l'avance .
Je ne m'attendais a rien avant encore une semaine mais ma ça fait deux jours que je sent une différence.. j'imagine que l'on ne reagit pas tous pareil.

PDS lundi prochain.

Voila en vous souhaitant une bonne soirée.
 
Salut jai fait une pds aujourd'hui . Jai commencé le turinabol le 29 c'est a dire depuis casiement deux semaines jai les resultats lundi et je les mettrais ici comme prévu [emoji4]
 
Ben jai pas mal de congestions pas énorme non plus mise a part l'autre jour avec les epaules ou c'était intenable niveau force jai deja dépassé mes limites sauf pour les jambes qui est mon point faible naturellement.
On verra dans 1 semaine et demi si les effets se feront encore plus ressentir.
 
Tu fais que turi alors ?
Tu devrais prendre de la taurine j'ai souffert au épaules et au dos avec cette molécule
 
Je devais prendre de la Testo E en même temps mais j'ai vraiment eu envie de voir par moi même si le Turinabol seul était vraiment une molécule intéressante donc j'ai repoussé la Testo E car sinon cela aurait était difficile de dire si mes gains venait de la Testo E ou du Turinabol.

Les épaules c'était très très dur durant la séance.

Turinabol j'ai fait 3 premier jours de la semaine à 30mg puis le reste de la semaine a 40mg.
La semaine suivant je suis passé a 50mg.
La PDS nous dira comment cela se passe :)
 
Je devais prendre de la Testo E en même temps mais j'ai vraiment eu envie de voir par moi même si le Turinabol seul était vraiment une molécule intéressante donc j'ai repoussé la Testo E car sinon cela aurait était difficile de dire si mes gains venait de la Testo E ou du Turinabol.

Les épaules c'était très très dur durant la séance.

Turinabol j'ai fait 3 premier jours de la semaine à 30mg puis le reste de la semaine a 40mg.
La semaine suivant je suis passé a 50mg.
La PDS nous dira comment cela se passe :)
Sa aurait été plus simple pour fixer les gains
A voir si tes transas résiste
Tu comptes faire 6 semaine ?
 
Sa aurait été plus simple pour fixer les gains
A voir si tes transas résiste
Tu comptes faire 6 semaine ?

J'aurais surtout eu plus de gains oui mais comme dit plus haut je veux savoir si le Turinabol est une molécule qui fonctionne vraiment sur moi car cela serait bête de chaque fois faire des cures avec en + du Turinabol si en vrai cela n'apporte rien :p

Donc prochaine cure si je pense que le Turinabol fonctionne vraiment je le rajouterai avec la Testo E.

Oui je pars sur 6 semaines pas +
D'ailleurs l'autre jour je relisai des forums et j'ai vue des emcs qui tourné a 70/80mg de turinabol et je me demande comment eux n'ont pas eu de problème et/ou comment 40/50mg sont suffisant pour prendre ?
 
J'aurais surtout eu plus de gains oui mais comme dit plus haut je veux savoir si le Turinabol est une molécule qui fonctionne vraiment sur moi car cela serait bête de chaque fois faire des cures avec en + du Turinabol si en vrai cela n'apporte rien :p

Donc prochaine cure si je pense que le Turinabol fonctionne vraiment je le rajouterai avec la Testo E.

Oui je pars sur 6 semaines pas +
D'ailleurs l'autre jour je relisai des forums et j'ai vue des emcs qui tourné a 70/80mg de turinabol et je me demande comment eux n'ont pas eu de problème et/ou comment 40/50mg sont suffisant pour prendre ?
T'aurais mieux fixer les gains c'est pas un histoire d'en avoir plus
Cherche pas à faire plus tu verras a ta pas mais a mon avis ton foie va ramasser sa dépend de chacun mais en général sa fait bien monter les transas
 
Généralement sur le forum les gens ramassent à la première pds à ce que toi tu as vue ?

Ça dépend des personnes. Perso j’ai fait une cure de turinabol 6 semaines à 60mg, je n’ai pas eu de problèmes, j’utilisais des protections hépatiques et je buvais bcp d’eau, après chacun réagit différemment... donc à surveiller, perso je trouve que turi seul bah les gains sont trop « pauvre » enfin c’est un avis personnel.
 
Bonjour les potos !

Depuis ce matin je cherche une PDS sur le forum pour voir à quel moment le Turinabol devient-il suppressif et de combien de % en moyenne. Car je vois strictement que des avis déposé et non des preuves.

Supposition, si il est vraiment suppressif pourquoi ne pas aller voir un endocrinologue à ce moment la pour lui faire constater que notre testo est basse et s'en faire prescrire ?

Lol, rassure toi 6 semaines de turinabol à 40mg tu vas pas avoir une grosse « suppression » ... à surveiller avec pds et relance obligatoire :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut