Ma première cure Turinabol

Perso vu les derniers feeds sur le tbol je ferai 30mg les 2 premières semaines puis pds. Si foie ok, je monte à 40mg pendant les 2 semaines suivantes puis pds. Si foie ok je reste à 40mg 2 semaines de plus, et si le foie est ok je pousse à 7 semaines.
C'est une approche plutôt safe.
A vouloir trop doser dès le début on risque fort de stopper net au bout de 2 semaines avec des transas stratosphériques et de s'être niqué le foie pour peanuts.
 
Perso vu les derniers feeds sur le tbol je ferai 30mg les 2 premières semaines puis pds. Si foie ok, je monte à 40mg pendant les 2 semaines suivantes puis pds. Si foie ok je reste à 40mg 2 semaines de plus, et si le foie est ok je pousse à 7 semaines.
C'est une approche plutôt safe.
A vouloir trop doser dès le début on risque fort de stopper net au bout de 2 semaines avec des transas stratosphériques et de s'être niqué le foie pour peanuts.
Pareil pour l'approche graduelle
J'étais en train décrire 30mg 2S puis 40 selon pds etc
 
Tiens d'ailleurs j'en ferai aussi une pour donner un avis sur ce tbol avec exactement ce protocole là poto samuro
J'ouvrirai un carnet
 
Bonjour à tous,
default_wink.png


Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.

Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.

J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.

Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
default_laugh.png


Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.

Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.



PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.


1) Protection

Desmodium EPS (besoin de 140ml au total) 5ml/j / 28 jours x 5ml = 140 ml pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61

2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec Pharmacom Turinabolos 10

Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg


Semaine 1: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 2: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 3: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 4: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA




3)Relance

PCT à partir de la semaine 9 :

Pendant 3 semaines : Clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour

Armidex sous la main par sécurité.



Une question pour ma femme
default_laugh.png
la libido baisse durant la prise , est ce que prendre du CIALlS aidera ou pas ?





En complément alimentaire j'ai de la Taurine, BCAA, Creatine, Omega 3 et complexe multivitamine en stock.

Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.

Je vous ferais parvenir ma diète.

Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.

Bonne journée
Ah oui sans hcg dans le cycle tu vas avoir la libido d'un enfant de 3 ans :D
 
Penses-tu que d'intégrer un clomid en low dose permettrai de limiter cela ?
Autant prendre du hcg faut penser à la relance puis bon c'est en SC donc niveau cap des injections c'est largement mieux que de taper dans l'IM direct je connais pas vraiment les protocoles du clomid mais moins tu en prend moins tu risques de niquer ta vue définitivement
 
Je remet le post a jour içi car je ne peux plus éditer le premier !
Bonjour à tous,
default_wink.png


Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.

Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.

J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.

Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
default_laugh.png


Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.

Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.



PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.


1) Protection

Desmodium EPS (besoin de 980ml au total)
(28 jours x 5ml = 140 ml pré et post cure)
(56x15ml = 840ml pendant la cure de 8 semaines) pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61


2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec pharmacom Turinabolos 10

Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg


Semaine 1: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 2: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 3: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 4: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

+2 semaines si tout se passe bien sur les PDS



Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA



3)Relance


PCT à partir de la semaine 9 :

Pendant 3 semaines : clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour

Armidex sous la main par sécurité.

1 capsule complexe vitaminée matin/midi/soir
10mg/J BCAA (sauf jour de repos)
5mg/J de Taurine (sauf jour de repos)
10mg/J Glutamine (sauf jour de repos)
5mg/J Créatine (sauf jour de repos)
2 caps/J Oméga 3


Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.


Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.

Bonne journée
 
Perso vu les derniers feeds sur le tbol je ferai 30mg les 2 premières semaines puis pds. Si foie ok, je monte à 40mg pendant les 2 semaines suivantes puis pds. Si foie ok je reste à 40mg 2 semaines de plus, et si le foie est ok je pousse à 7 semaines.
C'est une approche plutôt safe.
A vouloir trop doser dès le début on risque fort de stopper net au bout de 2 semaines avec des transas stratosphériques et de s'être niqué le foie pour peanuts.

OK pour la PDS complète avant la cure, mais pendant la cure, les vérifications intermédiaires, pouvons-nous nous limiter aux points suivants : PDS ASAT, ALAT, SGOT et SGPT ?

Si besoin compléter par la suite en cas d'alerte ?
 
Je remet le post a jour içi car je ne peux plus éditer le premier !
Bonjour à tous,
default_wink.png


Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.

Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.

J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.

Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
default_laugh.png


Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.

Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.



PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.


1) Protection

Desmodium EPS (besoin de 980ml au total)
(28 jours x 5ml = 140 ml pré et post cure)
(56x15ml = 840ml pendant la cure de 8 semaines) pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61


2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec pharmacom Turinabolos 10

Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg


Semaine 1: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 2: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 3: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 4: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

+2 semaines si tout se passe bien sur les PDS



Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA



3)Relance


PCT à partir de la semaine 9 :

Pendant 3 semaines : clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour

Armidex sous la main par sécurité.

1 capsule complexe vitaminée matin/midi/soir
10mg/J BCAA (sauf jour de repos)
5mg/J de Taurine (sauf jour de repos)
10mg/J Glutamine (sauf jour de repos)
5mg/J Créatine (sauf jour de repos)
2 caps/J Oméga 3


Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.


Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.

Bonne journée
Taurine 5g tout les jours pense au hcg poto
 
OK pour la PDS complète avant la cure, mais pendant la cure, les vérifications intermédiaires, pouvons-nous nous limiter aux points suivants : PDS ASAT, ALAT, SGOT et SGPT ?

Si besoin compléter par la suite en cas d'alerte ?
Nan poto inclut
ALAT asat Ggt bil pal tp
 

Publicité Stéroïdes

Haut