Isis51
Well-Known Member
Espèront que ca ce passe au mieux possible, bonne soirée à toi aussi
Bonne soirée poto isisOui c est clair poto.
Pareil pour l'approche graduellePerso vu les derniers feeds sur le tbol je ferai 30mg les 2 premières semaines puis pds. Si foie ok, je monte à 40mg pendant les 2 semaines suivantes puis pds. Si foie ok je reste à 40mg 2 semaines de plus, et si le foie est ok je pousse à 7 semaines.
C'est une approche plutôt safe.
A vouloir trop doser dès le début on risque fort de stopper net au bout de 2 semaines avec des transas stratosphériques et de s'être niqué le foie pour peanuts.
Ah oui sans hcg dans le cycle tu vas avoir la libido d'un enfant de 3 ansBonjour à tous,
Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.
Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.
J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.
Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.
Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.
PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.
1) Protection
Desmodium EPS (besoin de 140ml au total) 5ml/j / 28 jours x 5ml = 140 ml pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61
2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.
2) Cure avec Pharmacom Turinabolos 10
Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)
Prise après la première semaine :
Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg
Semaine 1: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 2: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 3: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 4: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
3)Relance
PCT à partir de la semaine 9 :
Pendant 3 semaines : Clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?
Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour
Armidex sous la main par sécurité.
Une question pour ma femmela libido baisse durant la prise , est ce que prendre du CIALlS aidera ou pas ?
En complément alimentaire j'ai de la Taurine, BCAA, Creatine, Omega 3 et complexe multivitamine en stock.
Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.
Je vous ferais parvenir ma diète.
Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.
Bonne journée
Vraiment poto ? Hâte de voir ça tiens. Tu envisagerais de faire ça quand ?Tiens d'ailleurs j'en ferai aussi une pour donner un avis sur ce tbol avec exactement ce protocole là poto samuro
J'ouvrirai un carnet
Penses-tu que d'intégrer un clomid en low dose permettrai de limiter cela ?Ah oui sans hcg dans le cycle tu vas avoir la libido d'un enfant de 3 ans
LOL je sais pas poto fin d'année certainement je dois terminer mon stock de primobolan et anavar en pwoVraiment poto ? Hâte de voir ça tiens. Tu envisagerais de faire ça quand ?
Autant prendre du hcg faut penser à la relance puis bon c'est en SC donc niveau cap des injections c'est largement mieux que de taper dans l'IM direct je connais pas vraiment les protocoles du clomid mais moins tu en prend moins tu risques de niquer ta vue définitivementPenses-tu que d'intégrer un clomid en low dose permettrai de limiter cela ?
Perso vu les derniers feeds sur le tbol je ferai 30mg les 2 premières semaines puis pds. Si foie ok, je monte à 40mg pendant les 2 semaines suivantes puis pds. Si foie ok je reste à 40mg 2 semaines de plus, et si le foie est ok je pousse à 7 semaines.
C'est une approche plutôt safe.
A vouloir trop doser dès le début on risque fort de stopper net au bout de 2 semaines avec des transas stratosphériques et de s'être niqué le foie pour peanuts.
Taurine 5g tout les jours pense au hcg potoJe remet le post a jour içi car je ne peux plus éditer le premier !
Bonjour à tous,
Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.
Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.
J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.
Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.
Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.
PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.
1) Protection
Desmodium EPS (besoin de 980ml au total)
(28 jours x 5ml = 140 ml pré et post cure)
(56x15ml = 840ml pendant la cure de 8 semaines) pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61
2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.
2) Cure avec pharmacom Turinabolos 10
Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)
Prise après la première semaine :
Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg
Semaine 1: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 2: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 3: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 4: Turinabol/ pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
+2 semaines si tout se passe bien sur les PDS
Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA
3)Relance
PCT à partir de la semaine 9 :
Pendant 3 semaines : clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?
Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour
Armidex sous la main par sécurité.
1 capsule complexe vitaminée matin/midi/soir
10mg/J BCAA (sauf jour de repos)
5mg/J de Taurine (sauf jour de repos)
10mg/J Glutamine (sauf jour de repos)
5mg/J Créatine (sauf jour de repos)
2 caps/J Oméga 3
Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.
Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.
Bonne journée
Nan poto inclutOK pour la PDS complète avant la cure, mais pendant la cure, les vérifications intermédiaires, pouvons-nous nous limiter aux points suivants : PDS ASAT, ALAT, SGOT et SGPT ?
Si besoin compléter par la suite en cas d'alerte ?