Ma première cure Turinabol

J'ai fait une cure de turi l'année derniere, je ne transpirai pas plus que d'habitude. Oui et à la fin j'ai vu mon tour de taille se reduire (tout en prenant 7kg sur la balance), mais c'etait pas visible à l'oeil nu, on va dire

Ou alors tu veux parler de turinabol en etant en seche sans produit ?
Non perso je fais pas de sèche tant que j'ai pas atteint une certaine bonne masse musculaire mais dans n'importe quel cas je transpire à la mort :D
Si vraiment tu veux sécher part sur une cure de turi à 50mg avec une diète adéquate mais attend d'autres avis pour voir
 
Non perso je fais pas de sèche tant que j'ai pas atteint une certaine bonne masse musculaire mais dans n'importe quel cas je transpire à la mort :D
Si vraiment tu veux sécher part sur une cure de turi à 50mg avec une diète adéquate mais attend d'autres avis pour voir

Ok merci, oui je vais voir si d'autres me repondent ! J'ai aussi envie de monter à 90kg pour 1.82m puis après faire une belle seche pour etre tracé.. bref je vais attendre et lire des feedbacks
 
Yes
Si tu veux viens PV je vais te détailler ma prochaine cure ça pourrait peut etre t'intéresser
 
Salut !

Tu as start quand ? Et qu'est ce que celà donne pour le moment ?

J'ai hésité avec le dbol pour cette cure et finalement je suis rester sur le tbol ... peut être une autre fois on verra
 
Salut les gars voici les résultats de ma PDS 3 semaines après avoir start le Tbol et la Testo.

Alors les seuls trucs dans lesquels je n'ai aucune experience sont les E2 et lh fsh .

Est-ce que tout est ok pour vous ou pas ?

Regarde la pièce jointe 13129Regarde la pièce jointe 13130Regarde la pièce jointe 13131Regarde la pièce jointe 13132
Sa aurait ete intéressant de voir a combien tu étais en testo avant la cure voir l'augmentation
Je suis certain 3 Caps andriol tu peux éviter de crash l'axe
Même avec une testo faible au moins tu es pas a zéro c'est sa qui est intéressant
 
Salut Maxh !

Ouais c'est un peu ça. Pour ma testo tu peux voir les anciens résultats sur la pds ou alors dans le feed ou j'avais mis la testo d'avant cure donc oui là on voit qu'elle à baisse mais pourtant je me sent bien et j'ai les signes d'une testo pas basse donc j'avoue que je trouve ça étrange.
 
Sa aurait ete intéressant de voir a combien tu étais en testo avant la cure voir l'augmentation
Je suis certain 3 Caps andriol tu peux éviter de crash l'axe
Même avec une testo faible au moins tu es pas a zéro c'est sa qui est intéressant

Salut je dois être teubé mais y a un truc que je comprends pas.
Avec les stéro fini la testo ( ca rime) car on crash l'axe ok. Mais si tu le couple avec un apport de testo exogene (orale ou non), l'axe est de toute façon à l'arrêt.
Et quand cure finie il faut faire redemarrer tout ca avec la pct mais testo endogene toujours nulle.

Ou alors le fait de coupler avec de la testo permet d'eviter qu'elle soit a zero en commençant la pct judicieusement pour que la testo endogene prenne petit a petit le relai ?
c 'est ca?
 
Salut Maxh !

Ouais c'est un peu ça. Pour ma testo tu peux voir les anciens résultats sur la pds ou alors dans le feed ou j'avais mis la testo d'avant cure donc oui là on voit qu'elle à baisse mais pourtant je me sent bien et j'ai les signes d'une testo pas basse donc j'avoue que je trouve ça étrange.
Tu es a combien de Caps de testo oral ?
 
Salut je dois être teubé mais y a un truc que je comprends pas.
Avec les stéro fini la testo ( ca rime) car on crash l'axe ok. Mais si tu le couple avec un apport de testo exogene (orale ou non), l'axe est de toute façon à l'arrêt.
Et quand cure finie il faut faire redemarrer tout ca avec la pct mais testo endogene toujours nulle.

Ou alors le fait de coupler avec de la testo permet d'eviter qu'elle soit a zero en commençant la pct judicieusement pour que la testo endogene prenne petit a petit le relai ?
c 'est ca?
Si tu prend des stéroïdes, ta testo va crashé.
Donc tu dois prendre de la testo exogène.
Quand ta cure est fini tu dois attendre que ta testo exogènes redescende sous ton seuil natty et a ce moment tu relance.

C'est le clomid qui va stimuler ton axe, faire remonter ta lh et fsh et ensuite relancer la testo et ta production de sperme si tu n'a pas pris de HCG.

Si tu relance trop tôt est que tu as encore un gros taux de testostérone, la relance ne sera pas efficace.

Si tu ne relance pas, ton axe repartira lentement et tu risques de tout perdre tes gains
 
Si tu prend des stéroïdes, ta testo va crashé.
Donc tu dois prendre de la testo exogène.
Quand ta cure est fini tu dois attendre que ta testo exogènes redescende sous ton seuil natty et a ce moment tu relance.

C'est le clomid qui va stimuler ton axe, faire remonter ta lh et fsh et ensuite relancer la testo et ta production de sperme si tu n'a pas pris de HCG.

Si tu relance trop tôt est que tu as encore un gros taux de testostérone, la relance ne sera pas efficace.

Si tu ne relance pas, ton axe repartira lentement et tu risques de tout perdre tes gains

merci Bolo
la seule façon de savoir a quel moment relancer c est donc la pds?
on peut pas se baser sur la demi vie theorique de la mollecule.
 
Oui, ou d'attendre plus longtemps que la demi vie, mais c'est un peu au pifometre alors.
D'autant qu'avec l'accumulation et en fonction des doses , la règle des 21 jours pour l'Enanthate par exemple est soit trop long pour un dosage light ou trop court pour un dosage hard.

C'est assez logique en faite, c'est un post de @Kayzer88 qui m'en a fait prendre conscience.

je pense que cela explique beaucoup de relance raté, notamment chez les débutants trop pressés de relancer
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut