Ma première cure Turinabol

28 jour si on suit les dires
Perso j’ai pas les thune donc jvai faire un pDS 2 semaine après ma première prise de dbol ensuite j’en ferai plus jusqu’à la fin de ma relance et la relance je fait 21 jours après dernière injection
 
Perso j’ai pas les thune donc jvai faire un pDS 2 semaine après ma première prise de dbol ensuite j’en ferai plus jusqu’à la fin de ma relance et la relance je fait 21 jours après dernière injection
Lol comment tu gère tes e2 ?
Parceque sous testo faut faire une pds en S4 complete
Le dbol faut faire pds toute les 2 semaine pour le foie et les E2 également
Avec ta cure faut faire une pds S2 S4 S8
 
Lol comment tu gère tes e2 ?
Parceque sous testo faut faire une pds en S4 complete
Le dbol faut faire pds toute les 2 semaine pour le foie et les E2 également
Avec ta cure faut faire une pds S2 S4 S8
Merde bah alors je décale à 3 semaine ensuite j’en ferai une à s 8
 
Yo les gars pas pour faire le relou mais ouvrez vous un feed car sur les 20 derniers post yen a peut être 10% qui sont pour moi.

Merci
 
Jai fais ma première pds comme vous pouvez le voir et tout se passe très bien.

Le poids monte vraiment bien. La testo fait son job car je me sent bien et non a sec comme avec le Tbol only, j'ai aussi une bonne libido...

Je tiens a dire que je n'ai pris et je ne prendrais pas de desmodium sur cette cure simplement pour voir si celà fonctionne vraiment. Je préfère le dire à l'avance :

Je le fais à titre perso et même si sur moi celà révèle que le desmodium ne sert à rien celà ne voudra absolument pas dire que ce sera la même sur vous, nous sommes tous différent. Je prendrais du desmodium après ma cure car celà nettoie mais durant la cure j'ai des doutes sur le fait que celà " protége ".

Je prend actuellement depuis le debut de ma cure :

50mg de Tbol / par jour
1 tudca / 250mg par jour
6 Testo

J'ai pris 6kg depuis le debut sur la balance. Un peu comme la première cure . On verra combien resterons après.

Je referais une pds d'ici peu et je vous tiens au jus !

À plus :)
 
merci pour ton retour
je suis très interressé par ton cycle sur l'apres cure car j'avais fait fait de même turi seul sans gains durable.
je suis curieux de te lire ayant couplé le turi à la testo.
Pour la pds tu as demandé quoi? testo libre?
 
Salut les gars ! Tout va bien jai fini et je vais bientôt faire la pds .
Je suis a 6kg de plus encore une fois . Je me suis senti bien avec la testo et 0 baisse de moral .
Le avec et sans testo n'est juste pas la même chose et de loin .

Merci
 
Dernière édition:
Salut les gars ! Tout va bien jai fini et je vais bientôt faire la pds .
Je suis a 6kg de plus encore une fois . Je me suis senti bien avec la testo et 0 baisse de moral .
Le avec et sans testo n'est juste pas la même chose et de loin .

J'ai une question pourquoi on voit énormément de 5x10 en répétition et certain font du 4x12 tout le temps ? Quel est la vrai différence ?

Merci

Hello

Tu pourrais essayer de décrire ce que tu ressens de différent avec la testo par rapport à du turi seul?

Et niveau physique, il y a une différence par rapport à ta cure précédente?

MErci
 
Salut les gars ! Tout va bien jai fini et je vais bientôt faire la pds .
Je suis a 6kg de plus encore une fois . Je me suis senti bien avec la testo et 0 baisse de moral .
Le avec et sans testo n'est juste pas la même chose et de loin .

Merci
Bon cool 6 kg c est pas mal, je vois pas de choses de fausse dites sur la pantestone (pas de toi) les gens confondent la testo inj et oral et croient que 240 mg ed équivaut aux inj lol c est logique en meme temps c est pas courant la testo oral en cure malgré que ce ne soit pas hepatoxique, super en tous cas.
 
en couplant le turi à la testo, on est pas censé prendre plus?
ou l'interet est uniquement pour l'axe.
 
Salut !

La différence à était surtout dans le bien général avec la testo.
Je me suis senti bien jusqu'à la fin alors que l'an dernier les dernières semaines était difficile et même après la fin de la cure car je n'avais plus de moral plus de libido j'étais vraiment très fatigue et je n'étais plus du tout motive pour rien .

Oui poto isis certain pense que c'est de la testo donc on va forcément explose mais non il faudrait en prendre 20 pour avoir un minimum de résultat je pense lol

Le but était de ne pas laisser l'axe descendre comme la dernière fois et pour les raisons qui sont écrite dans les premières lignes . Ainsi que pour essayer de perdre le moins de gains possible à la fin . Pour l'instant je ne pourrais pas te dire car je suis toujours sous testo pendant quelques temps encore .
Je vais faire une dernière pds là pour voir les statistiques
 
Salut !

La différence à était surtout dans le bien général avec la testo.
Je me suis senti bien jusqu'à la fin alors que l'an dernier les dernières semaines était difficile et même après la fin de la cure car je n'avais plus de moral plus de libido j'étais vraiment très fatigue et je n'étais plus du tout motive pour rien .

Oui poto isis certain pense que c'est de la testo donc on va forcément explose mais non il faudrait en prendre 20 pour avoir un minimum de résultat je pense lol

Le but était de ne pas laisser l'axe descendre comme la dernière fois et pour les raisons qui sont écrite dans les premières lignes . Ainsi que pour essayer de perdre le moins de gains possible à la fin . Pour l'instant je ne pourrais pas te dire car je suis toujours sous testo pendant quelques temps encore .
Je vais faire une dernière pds là pour voir les statistiques

Salut!
merci pour ta réponse.
Effectivement ma dernière cure de turi sans testo j'ai eu le même soucis, plus de libido et moral dans les chaussettes.
je vais commander et prévoir une première pds.
 

Publicité Stéroïdes

Haut