Ma première cure Turinabol

Nan mais t'as vu la façon dont tu poses tes questions toi aussi là...? :rolleyes:
:D

Ah oui merde ça m a pas choqué haha

C est vrai en plus j aimerais bien savoir où ils font comme ça
Après les gens font comme ils veulent tant qu ils ont leur suivi ça me va ( autre que leur suivi de transa :D )
 
Ah oui merde ça m a pas choqué haha

C est vrai en plus j aimerais bien savoir où ils font comme ça
Après les gens font comme ils veulent tant qu ils ont leur suivi ça me va ( autre que leur suivi de transa :D )
Perso plus je lis (livres, articles, etc...) et plus je me rends compte à quel point la science en est à l'âge de pierre dans le domaine de la compréhension profonde du fonctionnement du corps humain. C'est une machine d'une complexité infinie et fascinante.
L'épigénétique est une branche que j'estime être le futur de la compréhension de celui-ci tant notre environnement, notre "terrain" influe fortement le développement de toutes nos pathologies.
Le corps humain a une fantastique capacité d'adaptation. Les traumatismes psycho-affectifs sont les éléments déclencheurs de beaucoup plus de maux / maladies qu'on ne croit...
Bref, pour en revenir aux protections hépatiques puisque c'est le sujet, je pense que les hépatoprotecteurs n'ont qu'un impact vraiment infime sur la capacité du foie à "résister" à une cure d'oraux.
Le "terrain" est selon moi bien plus important en terme d'impact là-dessus (alimentation globale environnante, stress, repos, passif, autres médocs, passé alcoolique ou autre, etc...).
T'en penses quoi toi poto de ce point de vue ?
 
Allez on va prendre du Turi seulement les gars car apparament il y a des personnes qui pensent que ça ne fonctionne pas dans des services universitaires. Les gars les médocs ça ne fonctionne pas...
C'est bien dans le futur on verra des imbéciles qui liront ton message et prendront aucun produits pour aider leur corps a combattre cette merde et se retrouveront à arrêter leur cure après 2 semaines ou après 5 mais dans un sale état.
Tu as raison desmo chlorella ça ne sert a rien ..
Je me demande même si faire une relance ca sert a quelque chose LOL
vue que cela peux repartir tout seul
Bonne journée

peut être que t'es pas d'accord, mais en attendant je préfère croire des cliniciens à bac+12 qui savent de quoi ils parlent que les gourous d'internet
le desmo c'est une aide rien de plus rien de moins, si tu dois morfler tu morfleras
 
Le problème est aussi les médecins qui continuent a prescrire des médicaments qui aujourd'hui peuvent être remplacer par d'autre qui sont un petit peu plus performant.
 
peut être que t'es pas d'accord, mais en attendant je préfère croire des cliniciens à bac+12 qui savent de quoi ils parlent que les gourous d'internet
le desmo c'est une aide rien de plus rien de moins, si tu dois morfler tu morfleras

Je suis le premier a dire que c'est une aide et non une potion miracle.
Tinquiete pas je suis bien entouré au niveau médical dans ma vie ;).

Et comme tu dis je préfère être a l'écoute des personnes qualifiés de mon entourage ou alors des personnes compétentes sur le net que des gourous d'Internet qui ramène leurs avis avec leur cap mecanicien car une fois dans un forums US ils ont vue un mec chargé dire ça. ....
Après rien n'empêche daller demander sur le net;)
 
Dernière édition:
Je viens de demander à un ami médecin généraliste qui a son cabinet et il est dans le monde du fit je vous tiens au courant de sa réponse pour agrémenter le débat mdr
 
Je viens de demander à un ami médecin généraliste qui a son cabinet et il est dans le monde du fit je vous tiens au courant de sa réponse pour agrémenter le débat mdr

J'ai toujours pas compris comment tu peux opposer l avis d un médecin généraliste (ou de qui que ce soit) à la revue de l ensemble de la littérature sur les meta analyses qui disent que malheuresement en préventif sur foie sain ça ne sert à rien

Et me sors pas une énième étude en curatif sur des gens cirrhotiques ou avec une patholigie hépatique autre ou je vais me casser une dent :D
 
On va s'éclater ahah.
Le miens est dans le special fit aussi lol je ne sais pas si aider les rugbyman professionnels a grossir est considéré comme du fit ahah
 
Dernière édition:
Chacun fait ce qui veut je n'en ai rien n'a carrer perso poto
Entre temps je n'ai pas les ALAT AST dans les cieux
J'écoute ceux qui sont proches de moi et qui s'y connaissent + études + cross check + chacun fait ce qui veut de sa life loll
 
Perso jai mon programme que jai poster ici et je prendrais en plus ces deux derniers cités au dessus ;)
On en reparlera après ma cure.
La je vais aller faire ma pds jai encore rien manger et c'est dur
 
Perso plus je lis (livres, articles, etc...) et plus je me rends compte à quel point la science en est à l'âge de pierre dans le domaine de la compréhension profonde du fonctionnement du corps humain. C'est une machine d'une complexité infinie et fascinante.
L'épigénétique est une branche que j'estime être le futur de la compréhension de celui-ci tant notre environnement, notre "terrain" influe fortement le développement de toutes nos pathologies.
Le corps humain a une fantastique capacité d'adaptation. Les traumatismes psycho-affectifs sont les éléments déclencheurs de beaucoup plus de maux / maladies qu'on ne croit...
Bref, pour en revenir aux protections hépatiques puisque c'est le sujet, je pense que les hépatoprotecteurs n'ont qu'un impact vraiment infime sur la capacité du foie à "résister" à une cure d'oraux.
Le "terrain" est selon moi bien plus important en terme d'impact là-dessus (alimentation globale environnante, stress, repos, passif, autres médocs, passé alcoolique ou autre, etc...).
T'en penses quoi toi poto de ce point de vue ?
Merde... Je trouvais que mon post était intéressant et je pensais qu'il allait faire réagir mais visiblement on s'en balek. Dommage...:D

Sur ce... M'en vais philosopher avec le chat du voisin. Tcho les potos. :p
 
Tu regarderas le nombres de cures de turi sur le forum de mecs qui nettoient leur foie avant après qui font gaffe et qui ont les transa dans la stratosphère.
Si tu dois avoir des problèmes tu les auras que tu prennes toutes les protections du monde ou pas...
 
Tu regarderas le nombres de cures de turi sur le forum de mecs qui nettoient leur foie avant après qui font gaffe et qui ont les transa dans la stratosphère.
Si tu dois avoir des problèmes tu les auras que tu prennes toutes les protections du monde ou pas...
De toute façon il ne faut pas se leurrer: vouloir contre carrer les impacts négatifs de produits chimiques à base d'extraits de plantes ou autres, ça semble compliqué.
 
Merde... Je trouvais que mon post était intéressant et je pensais qu'il allait faire réagir mais visiblement on s'en balek. Dommage...:D

Sur ce... M'en vais philosopher avec le chat du voisin. Tcho les potos. :p

Je l ai vu ton post poto mais au boulot j ai le temps que pour des réponses courtes :D
 
ils grossissent au déca poto
Légumes bio apparemment ça fait prendre de la masse en 2 mois.:rolleyes:
De toute façon il ne faut pas se leurrer: vouloir contre carrer les impacts négatifs de produits chimiques à base d'extraits de plantes ou autres, ça semble compliqué.
Ca c'est sur ! mais rien n'empeche de rajouter quelque chose qui permettra d'aider même si cela ne fait que 5% du taff.:)
Moi ou personne d'autre n'a dit que cela allais carrement nous permettre d'avoir aucun effets negatifs mais simplement aider.
 
Légumes bio apparemment ça fait prendre de la masse en 2 mois.:rolleyes:

Ca c'est sur ! mais rien n'empeche de rajouter quelque chose qui permettra d'aider même si cela ne fait que 5% du taff.:)
Ah je ne dis pas le contraire, autant mettre toutes les chances de son coté pour minimiser les risques.
 
Je l ai vu ton post poto mais au boulot j ai le temps que pour des réponses courtes :D
T'as intérêt à revenir dessus ce soir sinon jte ban du forum. Rien à kicker.

...

Bon ok j'ai pas le pouvoir de ban... Mais méfie-toi quand même.

:p

c'est pas un sujet sur l'alcool lol :p
Faux poto. Relis mon post : il contient le mot "alcoolique". :D C'était justement pour attirer du monde mais ça n'a pas pris.
J'aurai dû essayer avec le mot "sexe", ou "Jessica"...:p
 
T'as intérêt à revenir dessus ce soir sinon jte ban du forum. Rien à kicker.

...

Bon ok j'ai pas le pouvoir de ban... Mais méfie-toi quand même.

Je m'en chargerai :D:D:p
Plus sérieusement ça serait effectivement intéressant d'avoir ton avis @havah ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut