Ma première cure Turinabol

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous,
default_wink.png

Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.

Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.

J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.

Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
default_laugh.png

Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.

Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.

PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.

1) Protection

Desmodium EPS (besoin de 140ml au total) 5ml/j / 28 jours x 5ml = 140 ml pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61

2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec Pharmacom Turinabolos 10

Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg

Semaine 1: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 2: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 3: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 4: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

3)Relance

PCT à partir de la semaine 9 :

Pendant 3 semaines : Clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour

Armidex sous la main par sécurité.

Une question pour ma femme
default_laugh.png
la libido baisse durant la prise , est ce que prendre du CIALlS aidera ou pas ?

En complément alimentaire j'ai de la Taurine, BCAA, Creatine, Omega 3 et complexe multivitamine en stock.

Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.

Je vous ferais parvenir ma diète.

Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.

Bonne journée

Dernière édition:
Et bien finalement tu en as trouvé du turinabol ;)
Je suppose que tu t'es fourni chez basicstero ?
Pourquoi tu ne reste pas avec le desmo EPS toute ta cure ?
Liv52 et samarin bof

@Bolo yeung Salut !
Oui je l'ai pris sur ce dernier:)

Je ne reste pas sur le Desmo car apparament sur les 10 millions de pages que j'ai lu ces 3 derniers jours:)eek:eek:_O) forum Français/anglais certains disent pour faire rapide et non rentrer dans les détails que cela peut réduire l'effet du Tbol donc..
Après je suis ouvert au avis tant qu'il y a des arguments derrière.

Dernière édition:
@Bolo yeung Salut !
Oui je l'ai pris sur ce dernier:)

Je ne reste pas sur le Desmo car apparament sur les 10 millions de pages que j'ai lu ces 3 derniers jours forum Français comme anglais ils disent pour faire rapide et non rentrer dans les details que cela peut réduire l'effet du Tbol donc..
Oui ça revient parfois cette réduction de l’effet du tbol avec le desmodium, mais ce n’est pas prouvé, et je serais d’avis que la santé de ton foie est plus importante que 5% de gains en plus.
Tu peux utiliser du TUDCA également en protection pendant, et utiliser le desmodium en PCT.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a débat et un manque d'étude sérieuse à ce sujet
Yoda préconisait le Desmo avec ses cure longue de Turi.
Pour le liv52, certaine etude montre qu'il serait lui même epato-toxique
De toute façon tu seras suivis de près par pds donc pas de soucis.

@Viper
Pour commencer je suis assez d'accord avec toi Viper et c'est la question que je me pose depuis hier.
Je pense prendre "moins" de risque et essayer avec le desmo tout le long histoire de pas me retrouver avec une merde.
@Bolo yeung
Totalement d'accord même en ayant passé a peu 25h sur mon pc ces 3 derniers jours a me renseigner rien n'est jamais prouvé avec des études mais seulement des avis.
Après on est des rats de laboratoire et les études qui prouvent les effets "viennent" des forums comme celui la car certains on pu avoir de bonnes comme de mauvaises experiences.

Le desmo je le prend a 5ml durant la cure aussi ?
ps: oh j'oublié nolvadex ou proviron ?
Merci encore pour vos réponses!;)

Dernière édition:
@Viper
Pour commencer je suis assez d'accord avec toi Viper et c'est la question que je me pose depuis hier.
Je pense prendre "moins" de risque et essayer avec le desmo tout le long histoire de pas me retrouver avec une merde.
@Bolo yeung
Totalement d'accord même en ayant passé a peu 25h sur mon pc ces 3 derniers jours a me renseigner rien n'est jamais prouvé avec des études mais seulement des avis.
Après on est des rats de laboratoire et les études qui prouvent les effets "viennent" des forums comme celui la car certains on pu avoir de bonnes comme de mauvaises experiences.

Le desmo je le prend a 5ml durant la cure aussi ?
ps: oh j'oublié nolvadex ou proviron ?
Merci encore pour vos réponses!;)
Desmodium EPS je dirais 10-15ml/jour.

Au sinon par rapport a cette question "Une question pour ma femme
default_laugh.png
la libido baisse durant la prise , est ce que prendre du CIALlS aidera ou pas ?"

Dernière édition:
Donc desmo avant/après et TUDCA pendant ? tudca est mieux pour toi ? quel difference ?
je vais faire des recherches.

@Maybe d'accord merci j'en connais une qui sera contente car elle 2tait assez blase de m'entendre dire pendant 2 mois rien. merci à toi

sinon quelqu'un sait si ça reste dangereux de prend du ciaIis en meme temps que des stero ?
@Teutates38 si jamais a semaines j'ai des problèmes je stopperai

Sur mon site l EPS desmodium n'a pas de bouteille de 500ml,
https://www.pharmaciesaintmartin.fr...57-eps-desmodium-fl500ml-1-3401543693112.html
celui si fera l'affaire ?

Désolé d'intervenir mais je trouve ça quand même assez impressionnant ce manque de connaissance et de vouloir entamer une cure.
Je sais qu'on est sur un forum c'est important de partager entre nous mais là le manque de connaissance du un manque de lecture est quand même assez impressionnant pour moi c'est dangereux de se lancer dans tout type de cure en ayant si peu de connaissance c'est là qu'on voit que les stéroïdes sont vraiment banaliser.
Sans parler des 8 semaines de turinabol...

@hardcoreJo Salut, et pas de problème d'intervenir.
Comme tout le monde même les plus intelligents, je ne sais pas tout et j'en apprend tous les jours ceci est ma première cure.
Ou est mon manque de connaissance sur les 2 phrases dites au dessus qui parle de la vie sexuel que l'on prenne des steroids ou non.
Pour le desmodium désolé mais je veux pas faire d'erreur avec la protection malgré tout ce que j'ai pu lire je ne suis pas un "expert".
Le turinabol fait effet apres 3/4 semaines apparament et tout ce que j'ai lu recommande maximum 8 semaines, après si tu peux m'argumenter et me dire pourquoi tu penses que ce n'est pas bien tu seras le bienvenue :).
@rjeje Combien au niveau du dosage pour le tudca stp ?

@hardcoreJo Salut, et pas de problème d'intervenir.
Comme tout le monde même les plus intelligents, je ne sais pas tout et j'en apprend tous les jours ceci est ma première cure.
Ou est mon manque de connaissance sur les 2 phrases dites au dessus qui parle de la vie sexuel que l'on prenne des steroids ou non.
Pour le desmodium désolé mais je veux pas faire d'erreur avec la protection malgré tout ce que j'ai pu lire je ne suis pas un "expert".
Le turinabol fait effet apres 3/4 semaines apparament et tout ce que j'ai lu recommande maximum 8 semaines, après si tu peux m'argumenter et me dire pourquoi tu penses que ce n'est pas bien tu seras le bienvenue :).
@rjeje Combien au niveau du dosage pour le tudca stp ?

Honnêtement pour moi 6 semaines c'est largement suffisant pour ce type de produit oral peu importe la molécule oral je ne dépasse jamais les 6 semaines après je ne suis pas fan des cycles oraux ça n'apporte au final pas grand-chose ça va être des gains complètement éphémères je trouve ça cher payé pour gagner 2 à 3 kg.
Pour moi l'idéal c'est l'effet synergique des molécules.

Je suis parti voir ta présentation et ton ratio poids taille honnêtement tu peux encore progresser naturellement.

Publicité Stéroïdes