Ma première cure Turinabol

Honnêtement pour moi 6 semaines c'est largement suffisant pour ce type de produit oral peu importe la molécule oral je ne dépasse jamais les 6 semaines après je ne suis pas fan des cycles oraux ça n'apporte au final pas grand-chose ça va être des gains complètement éphémères je trouve ça cher payé pour gagner 2 à 3 kg.
Pour moi l'idéal c'est l'effet synergique des molécules.
@hardcoreJo
D'accord et niveau dosage /j tu resterais a 50mg ?
Oui je peux encore progresser naturellement c'est sur mais je pense que je suis prêt a faire une cure et j'en ai surtout l'envie.
Pour l'oral je sais que je ne gagnerai pas énormement mais je ne me sent pas prêt a l'injection.
 
@harcore
D'accord et niveau dosage /j tu resterais a 50mg ?
Oui je peux encore progresser naturellement c'est sur mais je pense que je suis prêt a faire une cure et j'en ai surtout l'envie.
Pour l'oral je sais que je ne gagnerai pas énormement mais je ne me sent pas prêt a l'injection.

Après je ne suis pas là pour critiquer je me mets à la place de tout le monde je sais que beaucoup de personnes n'ont pas la patience d'attendre des années avant de se construire un physique et que pour la muscu est juste un passe-temps une petite passion qui ne prend pas une place importante dans leur vie et je respecte leur choix de prendre un petit plus pour les booster dans leur progression, je comprends aussi que beaucoup ne cherche pas à avoir des gains démesuré et leur objectif n'est pas le bodybuilding mais juste se sentir mieux dans leur peau avec quelques kilos en plus et une apparence plus Athletic.

Pour le turinabol entre 40 et 60 mg ça me paraît très bien sur une période de 6 semaines à voir selon ta pds si tu peux pousser ta cure à 8 semaines même si je ne suis pas fan des longues cure oral.
 
Après je ne suis pas là pour critiquer je me mets à la place de tout le monde je sais que beaucoup de personnes n'ont pas la patience d'attendre des années avant de se construire un physique et que pour la muscu est juste un passe-temps une petite passion qui ne prend pas une place importante dans leur vie et je respecte leur choix de prendre un petit plus pour les booster dans leur progression, je comprends aussi que beaucoup ne cherche pas à avoir des gains démesuré et leur objectif n'est pas le bodybuilding mais juste se sentir mieux dans leur peau avec quelques kilos en plus et une apparence plus Athletic.

Pour le turinabol entre 40 et 60 mg ça me paraît très bien sur une période de 6 semaines à voir selon ta pds si tu peux pousser ta cure à 8 semaines même si je ne suis pas fan des longues cure oral.

@hardcoreJo L'un des commentaires les plus ouvert d'esprit et comprensif que j'ai pu lire sur un forum de musculation au sujet des amateurs.
rien que pour ça je te dis merci de ton aide;)
Merci pour le dosage je vais partir sur 6 semaines et si ma PDS est ok je verrais pour pousser une semaine de +.
 
@hardcoreJo L'un des commentaires les plus ouvert d'esprit et comprensif que j'ai pu lire sur un forum de musculation au sujet des amateurs.
rien que pour ça je te dis merci de ton aide;)
Merci pour le dosage je vais partir sur 6 semaines et si ma PDS est ok je verrais pour pousser une semaine de +.

De rien l'ami avec plaisir je me mets à la place de tout le monde et je comprends que tout le monde ne veux pas devenir bodybuilder et que pas mal de personnes recherchent une petite aide qui pourrait booster leur progression et peut-être leur donner un peu plus de motivation il faut respecter tout le monde c'est très important surtout que ce n'est pas une cure extrême comme on peut voir avec certaines personnes qui ont un niveau de connaissance et de pratique extrêmement limité du à leurs un an voir 2 ans de muscu au grand maximum et qui n'ont même pas de diète carré.

Je pense qu'il est important d'être ouvert d'esprit et de se mettre à la place des gens qui recherche des gains et des résultats plus modeste, et qui ne font pas de ce sport un tout absolu dans leur vie.
 
Dernière modification par un modérateur:
@aiden7 : Attention au turi, ça tape fort sur le foie. On a vu pas mal de potos arrêter au bout de 2 semaines de cure avec 0 gains et des transas stratosphériques...

Mon conseil : Ne dépasse pas les 40mg les 2 premières semaines. Si pds ok, monter à 50mg est envisageable. Re-pds 2 semaines plus tard, et toutes les 2 semaines jusqu'a la fin.

Pour les pds en intra-cure le plus important sera de surveiller le foie. Le bilan lipidique va de toute façon ramasser et le bilan hormonal aussi sans qu'on ne puisse y faire grand chose.
Donc le package de base pour une pds pour le foie c'est :
- ALAT / ASAT / GGT / bilirubine / TP / PAL.
Rien de moins.

Ton turi vient de chez basicstero ?
 
@aiden7 : Attention au turi, ça tape fort sur le foie. On a vu pas mal de potos arrêter au bout de 2 semaines de cure avec 0 gains et des transas stratosphériques...

Mon conseil : Ne dépasse pas les 40mg les 2 premières semaines. Si pds ok, monter à 50mg est envisageable. Re-pds 2 semaines plus tard, et toutes les 2 semaines jusqu'a la fin.

Pour les pds en intra-cure le plus important sera de surveiller le foie. Le bilan lipidique va de toute façon ramasser et le bilan hormonal aussi sans qu'on ne puisse y faire grand chose.
Donc le package de base pour une pds pour le foie c'est :
- ALAT / ASAT / GGT / bilirubine / TP / PAL.
Rien de moins.

Ton turi vient de chez basicstero ?

Salut tout cela sera fait pour la PDS.
Merci pour les conseils de dosage je pense faire 40mg la premiere, PDS si tout est ok je monte a 50mg.
Oui de chez basicstero
 
Perso je suis déjà monté a 400/500 de sgpt en transaminases avec le turi à 60 mg au bout de 6 semaines, et on en a vu un il y a pas longtemps qui est monté à plus de 1400 de sgpt il a biensur arreté de suite au bout seulement de 3 semaines donc oui ca tape fort le turi, c est cool en tous cas si tu fais bien attention avec les PDS++
 
Perso je suis déjà monté a 400/500 de sgpt en transaminases avec le turi à 60 mg au bout de 6 semaines, et on en a vu un il y a pas longtemps qui est monté à plus de 1400 de sgpt il a biensur arreté de suite au bout seulement de 3 semaines donc oui ca tape fort le turi, c est cool en tous cas si tu fais bien attention avec les PDS++

@Isis51 Merci pour les infos c'est bien aussi de savoir les vécus négatifs de certaines personnes;)
Oui je n'oublie pas qu'il y a des risques donc je préfère me faire suivre au maximum.
En tout cas je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à perfectionner ma cure.
@Bolo yeung @Viper @hardcoreJo @rjeje.
Je vous tiens au jus dès que j'aurais reçu tout le matos
 
D'ailleurs je me demande si au final le turinabol est autant hépato qu'un dianabol à force de lire des feeds avec des bilans hépatiques perturbés lol
je ne pense pas qu'il le soit plus, c'est simplement qu'il n'est pas pris aux mêmes doses. en général on vois le Diana utiliser en kick à 30mg sur 4 semaine alors que le turi c'est le double voir pire.
 
Je vais suivre ce topic de plus près.
Ca m'intéresse vraiment surtout pour un projet de futur et première cure.

Bonne continuation ;)
 
Bonjour à tous,
default_wink.png


Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.

Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.

J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.

Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
default_laugh.png


Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.

Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.



PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.


1) Protection

Desmodium EPS (besoin de 140ml au total) 5ml/j / 28 jours x 5ml = 140 ml pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61

2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec Pharmacom Turinabolos 10

Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg


Semaine 1: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 2: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 3: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 4: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA




3)Relance

PCT à partir de la semaine 9 :

Pendant 3 semaines : Clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour

Armidex sous la main par sécurité.



Une question pour ma femme
default_laugh.png
la libido baisse durant la prise , est ce que prendre du CIALlS aidera ou pas ?





En complément alimentaire j'ai de la Taurine, BCAA, Creatine, Omega 3 et complexe multivitamine en stock.

Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.

Je vous ferais parvenir ma diète.

Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.

Bonne journée
Hello tu devrais essayer sur 40mg voir en dessous car les valeurs hépatique vont être au plafond je te conseille de prendre de la taurine au moins 5 g jour car sinon tu vas douiller niveau dos et épaules tu peux prendre que une dose voir 2 par jour car la durée de vie est de 16h dans l'organisme sa évitera de trop stresser le foie
 

Publicité Stéroïdes

Haut