Ma première cure Turinabol

Je serais toi jabandonnerais l'idée de faire cette cure et je partirais sur la testostérone car tu auras plus de gain sa sera beaucoup mieux que du turi.
Le turi je l'aime bien car tu es bien veineux et tu as pas mal de force j'avais pris 6kg avec l'halodrol et j'ai littéralement explose mes perf pour dire j'ai du gagner 50kg sur le sdt 20kg bench pour le squat 30/40 kg sur le max et j'étais plein h24 mais le foie ramasse sévère jetait en pls à la fin de la 6eme semaine grosse letargie pu l'envie de rien essoufflée pour rien...
 
Bonjour à tous,
default_wink.png


Je vais vous faire suivre ma cure du début à la fin en essayant de faire quelque chose de propre et d'organiser.

Pour ma première cure je ne me sent pas encore de passer au injections malgré que j'ai déjà du matos en injec en stock je préfère me tester en oral.

J'ai deux docteurs (proche) qui sont open mind et disponible quand je le souhaite donc ils me suivront au millimètre pendant ma cure.

Je ferais une PDS quelques jours après avoir commencé la cure pour vérifier que ce n'est pas du Desktop.
default_laugh.png


Je commencerais la cure dès que j'aurais reçu mon matos oral.

Je fais 1m85 et 80kg, perdu un peu de poids ces derniers temps car j'essaie de descendre le niveau de gras avant la cure.



PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.


1) Protection

Desmodium EPS (besoin de 140ml au total) 5ml/j / 28 jours x 5ml = 140 ml pris içi https://www.larmoireapharmacie.fr/p...12.html?search_query=EPS+DESMODIUM&results=61

2 semaine avant : 5ml de Desmodium EPS tout les jours au matin.

2) Cure avec Pharmacom Turinabolos 10

Matin : 10mg(première semaine)
Midi : 20mg(première semaine)
Soir : 10mg(première semaine)

Prise après la première semaine :

Matin : 20mg
Midi : 20mg
Soir : 10mg


Semaine 1: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 40mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 2: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 3: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 4: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 5: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 6: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 7: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA

Semaine 8: Turinabol/ Pharmacom Turinabolos 10 / 50mg/j +Desmodium EPS 15ml + TUDCA




3)Relance

PCT à partir de la semaine 9 :

Pendant 3 semaines : Clomid 50mg / Novaldex 20mg ou Proviron ?

Pendant 2 semaines : Reprise du Desmodium 5ml / jour

Armidex sous la main par sécurité.



Une question pour ma femme
default_laugh.png
la libido baisse durant la prise , est ce que prendre du CIALlS aidera ou pas ?





En complément alimentaire j'ai de la Taurine, BCAA, Creatine, Omega 3 et complexe multivitamine en stock.

Je m'entrainerais 5 à 6 fois par semaine.

Je vous ferais parvenir ma diète.

Voila en remerciant ce qui prendront le temps de répondre et donnez des critiques constructives.

Bonne journée

Salut chef

J ai cru comprendre que le début de ta cure était imminent

Est ce que t as :
- posté ta diète ?
- posté ton training ?
- mis une photo de toi, face dos et jambes ?
- bonus, quelques vidéos de toi sur les mouvements de base qui sont souvent faits de façon carrément deguelasse


L idée est que tu puisses avoir un peu de conseils de dernière minute sur ces points, c est pour t aider pas pour te casser

Je pense que c est CRUCIAL d avoir ces infos si on a pour objectif commun que tu tires un maximum de ta cure ( et te permettre de progresser sans passer à des dosages de cheval pour les eventuelles prochaines )
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai extrêmement bien réagis à cette molécule pour une première mais sa met du temps à monter 2/3 semaine pour ressentir des effet. J'ai gagner une taille de t-shirt mais j'ai tout perdu niveau kilos car je navais pas les connaissance nécessaire apart avoir gardé une certaine force et les épaules bien ronde c'était ma première cure :D
 
J'ai extrêmement bien réagis à cette molécule pour une première mais sa met du temps à monter 2/3 semaine pour ressentir des effet. J'ai gagner une taille de t-shirt mais j'ai tout perdu niveau kilos car je navais pas les connaissance nécessaire apart avoir gardé une certaine force et les épaules bien ronde c'était ma première cure :D
Intéressant je testerai ce fameux tbol peut-être une fois
 
J'ai extrêmement bien réagis à cette molécule pour une première mais sa met du temps à monter 2/3 semaine pour ressentir des effet. J'ai gagner une taille de t-shirt mais j'ai tout perdu niveau kilos car je navais pas les connaissance nécessaire apart avoir gardé une certaine force et les épaules bien ronde c'était ma première cure :D

Salut !
Intéressant comme témoignage...
Tu avais tout perdu pour quelle raison ? Mauvaise PCT ?
 
Il a dit qu'en terme de poids il a apparemment perdu mais droit derrière nous dit le poto qu'il a gardé de la force et des épaules
Ne pas oublier que le poids c'est une chose le visuel la force et ressenti une autre
Je peux très bien perdre 3kg dans un protocole d'oraux pourtant visuellement je parais mieux et gagné de la force ce qui n'est pas négligeable
Le poids sérieux ce n'est vraiment pas un paramètre fiable
 
@havah Je commence la cure dans 3/4 semaines.
je mettrai ma diète mais pas de photos désolé pour çela, j'en donnerai a certain en privé mais je suis très fermé par rapport a ce domaine.
Niveau training je m'entraine avec deux personnes dont un qui est un ami d'enfance.
Les deux sont dans ce domaine depuis 8/10 ans et sont fruité aussi.
Mon programme à été fait par eux et par respect pour leur travail je ne les partagerai pas sachant qu'il fait payer ses programmes.

Je donnerai par contre chaque détails et effet du Turinabol sur mon corps et de mes PDS que ce soit natty ou après avoir commencer.
J'aimerai que ce post serve dans le futur à d'autre membre c'est pour cela que je veux que tout soit clair et compréhensible au maximum car j'ai parcouru énormément de forum et post que ce soit anglais ou français. Même après avoir passer autant de temps à essayé de faire la cure "parfaite" au vue des avis sur les forums diffèrent et on m'a quand même conseillé de rectifier quelques trucs ena rrivant içci.@Bolo yeung @Viper @hardcoreJo @rjeje.

Encore merci à vous tous qui donné votre temps.
Bonne soirée à vous :)
 
@havah Je commence la cure dans 3/4 semaines.
je mettrai ma diète mais pas de photos désolé pour çela, j'en donnerai a certain en privé mais je suis très fermé par rapport a ce domaine.
Niveau training je m'entraine avec deux personnes dont un qui est un ami d'enfance.
Les deux sont dans ce domaine depuis 8/10 ans et sont fruité aussi.
Mon programme à été fait par eux et par respect pour leur travail je ne les partagerai pas sachant qu'il fait payer ses programmes.

Je donnerai par contre chaque détails et effet du Turinabol sur mon corps et de mes PDS que ce soit natty ou après avoir commencer.
J'aimerai que ce post serve dans le futur à d'autre membre c'est pour cela que je veux que tout soit clair et compréhensible au maximum car j'ai parcouru énormément de forum et post que ce soit anglais ou français. Même après avoir passer autant de temps à essayé de faire la cure "parfaite" au vue des avis sur les forums diffèrent on m'a conseillé de rectifier quelques trucs @Bolo yeung @Viper @hardcoreJo @rjeje.

Encore merci à vous tous qui donné votre temps.
Bonne soirée à vous :)
Si tu mets tout cela pds ressentis et avis ça promet d'être un bon feed de tbol @Samuro
 

Publicité Stéroïdes

Haut