Ma première cure Turinabol

Vu que c'est du germanpharma je ferais gaffe moi
@Maxh J'ai 100% confiance au deux personnes qui m'ont dit de le prendre la,
Mon ami, et une personne "large de ce forum" qui est "hardcore" :p
quel a été ton probleme avec eux personnellement ?
Après si tu as une autre source de meilleure qualité je suis preneur pour allais verifier
 
Dernière édition:
Bonsoir a tous,

Alors je vais donner quelques infos pour ce qui veulent faire une cure orale.
Après une heure de discussion avec un ami pharmacien ( Pharmacien et non préparateur en pharmacie) nous avons discuté du Turinabol de ses molécules et de ses effets sur nos corps.

Il m'a conseillé de bien prendre du Desmodium a 10ml par jour durant deux semaines avant le commencement du Turinabol.
Puis pendant la cure de continuer à prendre du Desmodium ainsi que du Chlorella, qui est une algue permettant de nettoyer nos émonctoires afin d'évacuer tous les "déchets" toxiques qui s'y accumulent. Car même avec le Desmodium et tout autre produit pour "nettoyer" les résidus toxique ne s'évacuent pas totalement et refont un tour dans notre corps avant d'être a nouveau filtré et disparaitre.

Associé au Desmodium et au Chlorella prendre aussi du Mico-Sol Agaricus Blazei qui est utilisé par les personnes atteinte de l'hepatite b et du cancer. Il permet de filtrer, nettoyer et de baisser les transaminases durant un traitement.

Produits :
Chlorella algue
Mico-Sol Agaricus Blazei
Desmodium 1l Pileje



Voila en espérant vous avoir aidé et surtout PROTEGEZ-VOUS !!
Bonne soirée les amis :)

 
Après poto chacun a sa ptite recette je crois ce niveau lol
J'avais parlé à un pharmacien aussi il me conseillait d'autres trucs en phito à base d'autres plantes
Poto havah qui est médecin dit que les protections c'est pipo
Les études et feeds que j'ai pu trouver et faire un cross check tendent vers les produits comme tudca nac et Milk thistle principalement je ne vois jamais de Desmodium dans les études et feeds d'autres boards (forum us ou non)
 
Dernière édition:
Personnellement je n'ai pas de recette.
Jai deux amis docteur et un pharmacien eux on fait des etudes et étaient dans le metier avant même que je naisse.
Après je me renseigne sans oublier que je ne suis pas médecin et que les avis crédibles sur internet sont rare.
Le chlorilla et le mico sol ne sont pas deq protections mais permette de soigner.
Donc en utiliser permettra de soigner au moment même.
Bonne soirée
 
Bonsoir a tous,

Alors je vais donner quelques infos pour ce qui veulent faire une cure orale.
Après une heure de discussion avec un ami pharmacien ( Pharmacien et non préparateur en pharmacie) nous avons discuté du Turinabol de ses molécules et de ses effets sur nos corps.

Il m'a conseillé de bien prendre du Desmodium a 10ml par jour durant deux semaines avant le commencement du Turinabol.
Puis pendant la cure de continuer à prendre du Desmodium ainsi que du Chlorella, qui est une algue permettant de nettoyer nos émonctoires afin d'évacuer tous les "déchets" toxiques qui s'y accumulent. Car même avec le Desmodium et tout autre produit pour "nettoyer" les résidus toxique ne s'évacuent pas totalement et refont un tour dans notre corps avant d'être a nouveau filtré et disparaitre.

Associé au Desmodium et au Chlorella prendre aussi du Mico-Sol Agaricus Blazei qui est utilisé par les personnes atteinte de l'hepatite b et du cancer. Il permet de filtrer, nettoyer et de baisser les transaminases durant un traitement.

Produits :
Chlorella algue
Mico-Sol Agaricus Blazei
Desmodium 1l Pileje



Voila en espérant vous avoir aidé et surtout PROTEGEZ-VOUS !!
Bonne soirée les amis :)

Je file à la pharmacie :eek::eek::eek:
 
Je pense aussi qu'il n'y a pas de produit miracles.
Vu le nombre de médocs dont on limite les dosages a cause de l'hepatotoxicité ils s'en serviraient depuis longtemps si ca existait.

Perso a 80mg de turox dmx :
ALAT : 639 ( norme 0-55)
ASAT: 233 ( norme 5-34)

Avec liv 52 et NAC 15jours avant et pendant la cure.

Apres la relance je suis retombé dans les normes hautes du labo
 
Je pense aussi qu'il n'y a pas de produit miracles.
Vu le nombre de médocs dont on limite les dosages a cause de l'hepatotoxicité ils s'en serviraient depuis longtemps si ca existait.

Perso a 80mg de turox dmx :
ALAT : 639 ( norme 0-55)
ASAT: 233 ( norme 5-34)

Avec liv 52 et NAC 15jours avant et pendant la cure.

Apres la relance je suis retombé dans les normes hautes du labo

Ils sen servent et ca limite les dégâts et non les supprimes. C'est un medicament et non une potion :p
 
Allez on va prendre du Turi seulement les gars car apparament il y a des personnes qui pensent que ça ne fonctionne pas dans des services universitaires. Les gars les médocs ça ne fonctionne pas...
C'est bien dans le futur on verra des imbéciles qui liront ton message et prendront aucun produits pour aider leur corps a combattre cette merde et se retrouveront à arrêter leur cure après 2 semaines ou après 5 mais dans un sale état.
Tu as raison desmo chlorella ça ne sert a rien ..
Je me demande même si faire une relance ca sert a quelque chose LOL
vue que cela peux repartir tout seul
Bonne journée
 
Allez on va prendre du Turi seulement les gars car apparament il y a des personnes qui pensent que ça ne fonctionne pas dans des services universitaires. Les gars les médocs ça ne fonctionne pas...
C'est bien dans le futur on verra des imbéciles qui liront ton message et prendront aucun produits pour aider leur corps a combattre cette merde et se retrouveront à arrêter leur cure après 2 semaines ou après 5 mais dans un sale état.
Tu as raison desmo chlorella ça ne sert a rien ..
Je me demande même si faire une relance ca sert a quelque chose LOL
vue que cela peux repartir tout seul
Bonne journée

Ma question c était : dans quel service ton pharmacien a vu faire ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut