ma première cure (turinabol)

joeblexsoul

Active Member
Bonjour tout le monde voilà comme prévu je vous fais un premier post afin de vous exposer mon projet de cure de turinabol seul qui va commencer dans peu de temps.
Je compte la réaliser sur ce protocole, 70 mg par jour sur 10 semaines sans aucune protection. J'ai fais des analyses tout est OK, et mes asat sont à 31 et mes alat sont à 41, la testostérone est à 45 ng/ml.
J'ai acheté en pharmacie du desmodium eps, c'est d'ailleurs le seul point sur lequel j'ai des hésitations pour ma cure. Je ne sais pas si je vais l'utiliser tout au long de la cure et en pct ou seulement en pct. Aucune protection n'est prévu ni avant ni pendant la cure. Au début j'ai prévu d'utiliser le desmodium eps seulement en pct mais sans certitudes absolues.
Pour la pct je compte la faire sur un mois complet, à 50 mg de clomid pris en deux fois et 20 mg de nolvadex, et bien sûr le desmodium eps. Le tout acheté en pharmacie et en non générique. Pour le turinabol il vient de mg.
Voilà voilà, je vous dis à bientôt.
 
Ps j'ai oublié de dire que je vais prendre également 3 grammes de vitamine b5 par jour et de la taurine pour éviter les crampes...
 
si tu as du DESMODIUM EPS: n'hésites pas, mets le en protection (10ml/jour),
il est vraiment très utile et les résultats sur le foie sont vraiment extras!!! ;)
 
Ok gds, donc tu me conseille de l'utiliser à 10 ml par jour tout au long de la cure et pendant la pct ?
Ça ne va pas affaiblir les effets du turinabol ??
 
non pas de soucis sur les effets du Turinabol,

pour ce qui est de la durée: certains préconisent de le prendre que pdt la cure (sans la PCT), pour ma part je conseilles de le prendre durant la cure + la PCT!

cela a 2 effets: protéger + nettoyer le foie...
 
Pas besoin de fractionner la prise du clomid. Et pour la relance 3 semaines sont suffisantes.

Ne pas oublier la prise de sang a mi-chemin qui a son importance.

Bonne cure
 
Y'a pas des pros des taux de testostérone ?? J'aurais aimé avoir une interprétation et savoir si mon taux était vraiment trop bas et si c'était le cas essayer d'y palier...
 
Bon apparemment personne n'a souhaité répondre, peut être que si vous passez par là vous pourriez écrire le taux de testostérone que vous avez si vous avez fait une analyse de sang et ainsi que votre âge..., comme ça j'aurais au moins des éléments de comparaison et donc de me faire une idée sur mon taux à moi...
 
Non je me suis trompé c'est :
4.25 ng/mL (et 14,73 nmol/L)

tu parles de testo libre?

sur tes résultats de PDS, quelle fourchette est inscrite?
(car selon les différents moyens de mesure de la testo: cette fourchette et donc tes résultats peuvent varier...)
 
pour la TeBG, la derniere PDS que j'ai fait (hors cure), montre un taux de 36,83 nmol/L de sang (valeurs de ref.: 14,5 / 48,4)

j'ai 39 ans!

PS: si tu parles bien de la TeBG, tu es dans la fourchette donc pas de soucis apriori!
 
Je ne comprends pas bien comment peut il avoir plusieurs intervalles de référence, c'est bizarre... De plus moi je parle de testostérone, c'est là seule chose marqué sur le compte rendu de ma période de sang... Mais effectivement je suis dans le fourchette donnée mais au milieu de l'intervalle pas dans la partie haute :-(
 
si tu regardes mes résultats: je suis aussi dans la partie médiane,
cela me chiffonne pas plus que ça, c'est mieux que d'être dans la partie basse ou hors valeurs de ref.

la différence des valeurs, dépendent des machines utilisées, et surtout nous sommes uniques...
 
Pas de panique.

Le taux de testosterone peut fluctuer par de la fatigue, un surentrainement, de la malbouff, un peu d'alcool, un gros training etc....

Moi avant cure ma testo libre etait de :

19,24 nmol/l ( 9,72 à 27,78 )

J'ai 24 ans.

Et Post cure :

32 nmol/l ( 9,72 à 27,78 )

Bon le clomid a influencé sur la testosterone.
Donc ce n'est pas tres fiable.

Faudrai d'ailleur que je retourne en faire une....

Tout ca pour dire que tu est dans les normes, donc arrete de stresser ;)

PS : Parcontre a l'avenir demande plutot la testosterone Biodisponible.
Elle est plus fiable.

Bonne cure !
 
gds a raison tu est dans la norme donc pas de souci ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut