ma première cure (turinabol)

Ok merci les amis, quand tu commence à vouloir faire les choses bien et que tu commence à essayer de tout vérifier il est vrai que tu tombe un peu dans la parano et tu essaye de tout optimiser :)
 
Salut tout le monde,

Je vais donc partir sur une cure de turinabol seul, je pense la débuter d'ici une semaine ou deux environ.

Juste une question par rapport à la taurine pour éviter les crampes, quel serait le bon protocole à suivre ?, les quantités, les moments pour la prendre, en combien de fois, etc...?

Merci pour ceux qui prendront la peine de répondre.
 
Dernière modification par un modérateur:
Lol Tu passes de la gh, insuline t4 , t3 à une cure Turinabol seul . :D

Pour la taurine je sais pas vraiment, j'en prenais peut être 4-5g quand j'y pensais, mais j'ai pas eu trop de crampes...
 
Chronos et diver merci d'avoir répondu, vous la prenez en combien de fois une fois ?avant ou après ou pendant le training ?
 
Bon, je vais un peu te casser mais je prenais pratiquement +6gr par jour de Taurine (3gr pré et 3gr en intra) mais SURTOUT quand je faisais les jambes, ces putains de back pumps étaient bien là, taurine ou pas... Et donc, chez moi, cela n'a pas fait beaucoup d'effets. Mais la prendre en péri-training me semble judicieux puisque c'est précisément là que les crampes dorsales se feront ressentir.
 
Jamais de crampes pour ma part, jamais te taurine.
Une bonne supplementation en magnésium fait bien le boulot ainsi qu'une diète variée.
C'est en rien pour contredire Diver ou Dave mais juste mon expérience.
Prendre de la taurine oui mais seulement en cas de crampe.
 
non,je pense pas,chacun est différent et peut donc avoir une réaction différente
pour la taurine comme beaucoup de complément,il est mieux agir en fond
j’aime l'idée de commencer quelques jours avant la cure,et finir quelques jours après
par contre,j'avoue que j’étais dans des prises conséquentes de produits
pour donner des idées après les jambes,rien que le fait de changer de chaussettes m’était difficile et la congestion se changeait en crampe et vice versa..mais je le reprécise bien,on est tous différent
 
Merci pour ses réponses les mecs, moi j'ai commencé la cure mais je n'ai pas encore pris de taurine, hélas effectivement comme diver je pense que pour que ce soit efficace il faut laisser le temps au produit pour agir dans un travail de fond, donc j'ai opté pour la technique à kgil si crampe il y a prise de taurine mais je ne sais pas si ça agira sans en avoir pris plusieurs fois avant...
 
Malheureusement non. Si tu te tape des crampes, prendre de la taurine en urgence ne fera rien.
C'est comme beaucoup de compléments, c'est un travail de fond comme le poto Diver te l'explique. En toute franchise, commence la taurine des aujourd'hui si tu veux éviter ce genre de déconvenue.
Et c'est pas le prix de la taurine qui peut faire peur...

:)
 
Surtout que j'en ai déjà sous la main et pas qu'un peu... Mais j'ai l'impression que ça joue sur le coeur, j'en avais pris il y a longtemps et j'avais eu cette impression, des petits pics au coeur, mais peut être que c'était un autre complément à l'époque qui m'a fait ça...
 
Lol C'est une blague ? :confused:

C'est comme si demain je prenais de la trenbo et que je disais, "j'ai peur de prendre trop de protéine et créatine car ça joue sur mes reins". ça n'a pas de sens.

En bref, ton steroide joue plus sur le cœur, que ta taurine.
 
Oui je suis d'accord, mais le stéroïde ça va me donner des résultats probants et immédiats alors que la taurine c'est simplement pour éviter les crampes, ce n'est pas comparable...
 
Joeblexsoul,


Tu te pose trop de questions. D'abord concernant ton taux de testo, qui plus est dans la norme puis concernant la taurine..

Certains n'ont jamais de crampes donc n'en prendrons pas. D'autres ressentiront des crampes et en prendront ( 2g en pre puis 2g en post par exemple ). Si les crampes persistent tu ajuste les doses. Rien de bien compliqué.


C'est vrai qu'en cure tu fais plus attention a ton corps mais la va pas te monter le bourichon parce que ton teton t'as gratté lol
 
Effectivement tu as bien résumer, c'est vrai je me prends la tête pour des détails, exactement comme tu l'as décrits :) première cure la peur de passer à côté :)
 
première cure la peur de passer à côté :)

Tant que tu fais pas un arrêt cardiaque, soit rassuré ^^
Non mais a partir du moment ou tu te repose bien, mange bien, et t'entraine pour chercher la meilleurs congestion, tout doit bien se Passer.
Veille a surveiller ton foie intra cure (certains comme moi ont les valeurs hépatiques qui aiment décoller) et parfois on peut faire un peu de tension aussi.
 
10 jours que j'ai commencé la cure, aucuns ressentis, je ne ressens pas plus de congestion, pas plus de force, rien de rien, j'espère que je n'ai pas du fake...
 
La force ça vient lentement avec le Turi.
Et c'est pas très flagrant. Tu pourras t'inquieter au bout de 20 jours si tu ressens que dalle.
 
,j'ai lu les fées de certains qui ont fait une cure de turinabol, ils ont pris entre 6 et 8 kilos pour certains, sur 10 semaines, si en 10 jours rien à part l'évolution normal en prise de masse je me dis que ça va être dur de prendre 7/8 kilos en 10 semaines... Mais bon comme tu dis je vais attendre encore 10 jours pour me prononcer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut