ma première cure (turinabol)

Bah non, mais je ne prends pas plus vite que d'habitude pour l'instant, j'ai pris environ 500g/1 kilos, mais je n'ai pas pris plus que d'habitude...
 
Donne toi encore une semaine comme ça sinon a terme si la balance ne dit rien de mieux augmente ton apport total calorique.
 
Oui je vais faire preuve de patience, parce que déjà que là je prends du muscle mais aussi un peu de graisse et déjà que mon bf est assez élevé je ne voudrais pas trop en rajouter :)
 
Sous turi, moins évident de faire du gras même si augmentation de l'apport calorique pourvu que les aliments soient de qualité.
Patience...
 
Un peu plus de deux semaines que la cure à commencé et une légère prise de poids, presque 3 kilos, une grosse fatigue aussi lol, et j'ai eu deux fois pendant la nuit et vous m'excuserez le vulgarité deux crampes de batard dans le cou, une grosse douleur une minute ou deux mais une grosse grosse douleur lol, mais bon c'est la vie comme on dit :) voilà à suivre...
 
Oui mon copain :) t'inquiète, je n'ai pas grand chose et je ne serais jamais considéré comme un bodybuilder mais je suis motivé, j'essaye à mon petit niveau de me forger un petit corps pas trop dégueulasse :) et on en est loin lol
 
Je suis ton post avec attention, ca donne envien je commence de mon coté le turi dans quelques jours avec NPP et propio sous les conseils du petit géant vert :cool:
 
Quand tu parles de grosse fatigue, c'est à cause de l'entrainement qui est sûrement + intense ou alors c'est le turi qui te fatigue?
Pour ta crampe nocturne, taurine c'est bien, ça devrait remettre tout dans l'ordre, ajoute aussi du magnésium, bois bcp et ça devrait le faire!
 
@Flo45, c'est gentil de me suivre, surtout toi tu devrais avoir de gros résultats car tu y ajoute d'autres produits et puis avec ton coach tu peux dormir tranquille...
@Nikouly, la fatigue je pense que c'est dû au turinabol, et aussi au fait de pendre du poids rapidement surtout que j'en ai pris déjà pas mal avant la cure, le corps n'a pas le temps de s'habituer et donc ça fatigue aussi... Et la taurine oui j'en prends déjà mais peut être pas assez...
 
Ce soir ça fera trois semaines que la cure a commencé, ces derniers jours je n'ai pas pu suivre ma diét à la lettre et j'ai consommé moins de calories donc je n'ai pratiquement pas pris de poids ces derniers jours, quoi qu'il en soit je suis à +3 kilos en 3 semaines, toujours une fatigue omniprésente, et des tétons des fois sensibles presque légèrement douloureux parfois à certains moments de la journée, je fais une prise de sang en début de semaine prochaine pour contrôler tout ça, à suivre...
 
Bon, on est au milieux de ta semaine 3 alors met un coup de collier dans la diète, repos et training et attention a la blessure.
Lâche rien de rien...
 
Je ne me rends pas bien compte, peut être qu'effectivement je réussis plus facilement à effectuer mes séries avec des poids identiques donc on peut dire que je gagne légèrement en force oui, après la congestion je ne sais pas mais je sens qu'il faut que je fasse attention pour ne pas me blesser car mes muscles réagissent différemment pendant l'effort...
 
A la 3ème semaine, c'est là que la force augmente avec le turi.
Mais faut faire gaffe à la blessure car la mécanique doit s'adapter rapidement.
donc prudence...
Perso le turi, c'est mon oral préféré et vers la 3ème semaine, je suis plus le même homme en terme de force, alors j'augmente les charges mais moins qu'avant où je me suis blessé plusieurs fois, en vieillissant on apprend lol!!
allez bon training
 
Merci nikouly :)
moi je sens que la blessure peut arriver ça ne tient à rien alors pour l'instant je n'augmente pas les poids on verra la semaine prochaine comment je gère le truc...
 
salut tout le monde, bon j'ai fais la deuxième prise de sang au bout de 3 semaines et deux jours de cure, et aie de très mauvais résultats ! les voici:

Asat: 250 ( la première pds avant la cure: 31)
Alat:1257 (la première pds avant la cure: 41)

17 béta oestradiol:58 pg/ml
prolactine: 24 ng/ml

testo libre:
5.3 pg/ml ( valeur de réf pour homme de 20 à 39 ans: 8.9 à 42.5)
18.4 pmol/l (valeur de réf pour homme de 20 à 39 ans: 30.8 à 147.3)

ça mine le moral c'est certain! Que me conseillez vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut