ma première cure (turinabol)

Il faut faire les choses dans l'ordre et rien est irréversible.

Prise de sang
Supplementation comme cela a été évoqué.
Tenir la diète car elle conditionne énormément la santé sexuelle et j'ai pu faire aussi cette expérience.
Aviser en fonction des résultats sanguins.
En attendant, bien finir ta pct.
 
Oui merci poto, je reste motivé en tout cas, j'ai la chance de pouvoir tenir mes training et ma diét malgré ces soucis...
 
tant qu'on est dans les jeux de mots, la libido ca va ca vient.. ^^
Ne t'inquiète pas, avec des produits pharma, ton axe n'est surement pas bloqué. Le mental y joue pour beaucoup bien souvent. Et le corps est quand meme bien fait, tout reviendra a la normale
 
ta pct

c'est vrai que garder le moral avec le tout à 0 c'est déjà très bien, crois moi quand je suis à 0, je le sais et c'est avec le temps que j'ai appris à gérer mais ça n'a pas tjrs été sans mal.... ce qui me fait penser que plutôt que de te diriger vers une sur-médication, la patience et des pds régulières seront bien plus productif :cool:
 
Hello,

J'ai suivi ta cure avec intérêt même si je n'étais pas encore inscrit. J'ai une question : pourquoi cette posologie et cette durée, surtout pour un oral ? 10 semaines à 70mg / jour, c'est quand même costaud pour une première non ?

Bombardes les glucides (les bons hein ;)) et achète du tribulus EPS comme les collègues ont conseillé. Sans doute un taux d'E2 un peu trop haut, mais la machine devrait vite se remettre en route et si tu tiens les training, c'est déjà très bon.

Bon courage pour la suite, en tout cas.
 
@waffledackel, quel pseudo compliqué :), merci de ton intérêt, je voulais optimiser les résultats, je me suis dis une cure c'est néfaste pour la santé donc autant avoir des résultats probants... Mais ça ne s'est pas passé au mieux, néanmoins j'ai bien progresser au naturel et cette cure ma donné un petit coup de pouce supplémentaire... Et j'ai commandé le tribulus eps je vais l'avoir demain ou après demain, merci mec...
 
Salut le peuple, dites moi le tribulus eps vous le prenez comment ? Quels dosages et à quelle fréquence s'il vous plaît ? Mélanger dans un verre d'eau comme le desmodium eps ?
 
tu as fait ta pds??
tu devais la faire aujourd'hui je crois.
ça permettrait d'éclaircir tout ça!

Je pense pas que le tribulus puisse améliorer ta libido si tu as ta testo en vrac.
Autant le desmodium, très très bien pour le foie, mais le tribulus, bof...mais bon c'est mon avis perso.
 
pour le dosage du tribulus eps, je ferais comme le desmodium, 5ml 3X par jour.
Je suis même monté à 10ml 3X par jour,
 

Publicité Stéroïdes

Haut