ma première cure (turinabol)

Il y a 10000 raisons qu'on pourrait te citer pour ne pas lâcher mais je n'en garderai qu'une pour toi :
Tu n'as pas fait tout ça pour rien !
Alors garde le cap coûte que coûte !
Ça ne changera rien au reste...
 
Bon courage joe! Bon rétablissement pour ta maman!

On a tous des hauts et des bas mais on fini toujours par relever la tête ! Donne tout et surtout ne lache rien !!

Si jamais tu divague n'hesite pas a poster ici il y aura toujours quelqu'un pour te mettre un pti coup de fouet :D:D:D
 
Merci thehustler :), ma maman va mieux déjà c'est le plus important, après le reste va falloir que j'assume pas le choix, je vais rester dans l'optique pour ne pas trop perdre ce qui a était durement gagné :)
 
T'as intérêt mec sinon je viens te botter le train
(A moins que tu ai un nouveau comité d'accueil genre un mollosse qui fait waf)
 
Il faut savoir poser un genoux a terre,pour mieux avancer.....
le principal est de repartir.
courage pour la suite
 
Bon courage l'ami.

Tu a bien fait d'arreter la cure si l'atmosphere n'est pas propice à la muscu.

J'espere que tout va se regler ;)
 
Merci kent.
Le plus important c'est déjà réglé, c'est à dire l'état de ma mère qui est aujourd'hui très bien, elle a très bien réagis à l'opération et autres...
Et pour les autres soucis ils vont sûrement se régler avec le temps, faut être patient et essayer de faire avec :)

Merci à tous pour votre soutient !
 
comme quoi même si ont est sur d'avoir réuni tout les bon paramètre nous ne sommes jamais a l'abris d'une complication

j'espère que tout tes problèmes vont prendre fin le plus rapidement possible dit toi bien poto qu'une fois au fond du trou ont ne peut que remonter
il faut simplement laisser du temps au temps , bon courage poto
 
Salut tout le monde, question pour ceux qui ont déjà fais une cure de turinabol, au bou de combien de temps,au bou de combien de jours en pct avez vous commencez à perdre du poids et de le force ?
 
Pour repondre a ta question, personnellement j'ai gardé plus de 80% des acquis donc la perte de poids n'est pas tres signifiante et se fait lentement si on redouble d'effort au training et si l'on fait pas trop d'ecarts niveau diete.

Pour la force et cette congestion, perso ca été bien apres la pct. Je n'ai eu aucun ES donc ca a aussi aidé a rester focus.
 
Ok the hustler, si mes souvenirs sont bons, des lectures que j'ai faites sur les retours de cure de turinabol, les gens ont perdu quand même du poids de façon significative, je ne sais plus trop mais il me semble, donc toi tu as pratiquement tout gardé ok, c'est encourageant...
 
Salut tout le monde, aujourd'hui c'est la huitième journée de pct, je n'ai pas du tout perdu de force, ni de poids, je suis donc toujours à 80 kilos, espérons que ça va continuer. Une fatigue présente mais je pense que ça va se tasser avec le temps... A suivre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut