zak2014
Well-Known Member
oui voila poto j'avais mal comprisQuand il parle de off cest apres avoir fait sa relance.
La libido depend surtout du niveau de dht.
oui voila poto j'avais mal comprisQuand il parle de off cest apres avoir fait sa relance.
La libido depend surtout du niveau de dht.
Oui ta raison poto au final le but c'est de bien relancer, mais la je suis vraiment bouleversé avec le choix à faire.Je ne suis pas expert mais perso un des problèmes que je vois dans les bridges c'est une accoutumance accrue aux AAS.
Enfin, ça dénote une certaine incapacité à se dire qu'on va être OFF parce que mettons que je fais deux cures de 12 semaines et que je bridge de 8 semaines entre les deux, on arrive à un total de 32 semaines donc au final on reste ON plus longtemps que OFF dans l'année. En prenant une cure de 10 semaines, on abaisse à 28 semaines donc toujours plus de temps ON que OFF.
La majorité du temps, le bridge ne se fait pas à des doses de TRT, du moins à chaque fois que je vois un bridge ici ou ailleurs c'est minimum 250mg de test donc on reste ON même si c'est un dosage faible.
Outre le fait que la relance après tout se temps doit se révéler plus compliqué, je pense que cet aspect psychologique est à prendre en compte, enfin à mon sens.
Oui ta raison poto au final le but c'est de bien relancer, mais la je suis vraiment bouleversé avec le choix à faire.
Oui exactement ça mdrLa raison ou la folie LOL
Oui exactement ça mdr
Oui voilà poto j'ai 26ans et pas de gosses donc vaut mieux faire gaffeAprès je connais pas ton âge ni si ta des gosses et si ten veut plus tard mais si la réponse et oui fais un break poto
Recule pour mieux sauter
salut mon gros, tu devrais rester a ce que je t'ai dis la dernière fois que l'on en a parler poto, ne bridge pas tu es jeune tu n'as pas d'enfant et si tu bridge, comme je te l'ai dit, ta relance va être vraiment dur! pense a ton avenir gros tu as la vie devant toi pour refaire des cures alors fais le safe et tu auras encore le temps d'en profiterOui voilà poto j'ai 26ans et pas de gosses donc vaut mieux faire gaffe
Oui frerot merci pour ton conseil, c'est ce que j'ai décidé de faire joué la prudencesalut mon gros, tu devrais rester a ce que je t'ai dis la dernière fois que l'on en a parler poto, ne bridge pas tu es jeune tu n'as pas d'enfant et si tu bridge, comme je te l'ai dit, ta relance va être vraiment dur! pense a ton avenir gros tu as la vie devant toi pour refaire des cures alors fais le safe et tu auras encore le temps d'en profiter
après je te comprends frérot c 'est tentant de se convaincre que tout va bien se passer si je bridge et que la relance n'en sera pas plus dur, mais ce n'est pas la réalité, les risques de tout foutre en l'air est bien présent donc restons raisonnable, 2 cures par an max c'est bien, avec relance a chaque fin de cure c'est ce qui me semble le plus safeOui frerot merci pour ton conseil, c'est ce que j'ai décidé de faire joué la prudence
Oui voilà c'est ce j'ai envisagé 2 petites cures par an de 10 a 12 semaines c largement faisable, j'avoue c'est exactement ce que je me disais au début qu avec le bridge j'aurai pas de souci pour la relance mais comme tu as dit a l'âge de 26ans et sans gosses faut pas prendre le risqueaprès je te comprends frérot c 'est tentant de se convaincre que tout va bien se passer si je bridge et que la relance n'en sera pas plus dur, mais ce n'est pas la réalité, les risques de tout foutre en l'air est bien présent donc restons raisonnable, 2 cures par an max c'est bien, avec relance a chaque fin de cure c'est ce qui me semble le plus safe
a mon gout sa n'est pas fait pour conserver les gains, tu cherche des peptides pour ta relance?Les gars d'après vous le melanotan 2 il agit juste sur le bronzage ou il peu joué un rôle sur la conservation des gains après une cure ?
J'attend le réapprovisionnement du melt2 sur MF et je voulais prendre aussi des peptides pour la relancea mon gout sa n'est pas fait pour conserver les gains, tu cherche des peptides pour ta relance?
regarde chez lifetech labs ils ont deux blend assez sympa, mass lean et mass. jai pris le mass lean pour ma relance. ou regarde chez peptidesciences.com ils ont aussi de bon blendJ'attend le réapprovisionnement du melt2 sur MF et je voulais prendre aussi des peptides pour la relance
Merci poto je vais faire un tourregarde chez lifetech labs ils ont deux blend assez sympa, mass lean et mass. jai pris le mass lean pour ma relance. ou regarde chez peptidesciences.com ils ont aussi de bon blend
de rien mon grosMerci poto je vais faire un tour
Merci min gros je viens de voir ça c intéressant je vais essayé de voir des peptides qui agissent vraiment sur la diminution du BF