Ma première cure

D'accord merci pour ces infos, et dans l'exemple d'une cure de 12 semaine et l'autre 30 semaine (Exemple hein) le corps aura accumulé plus de testo sur la cure de 30 semaine donc plus de temps a retrouver sont taux normal ? ou c'est juste le dosage qui joue la dessus je sais pas si c'est clair :confused:
 
Ce site te permet de faire une simulation des taux de produits présents dans le corps. Cela reste théorique bien évidemment.

https://www.steroidplotter.com/

Pour une cure de testo E 500mg/week (250mg E3.5D) sur 12 semaines le graphique est le suivant :

IMG_20210119_001002.jpg
 
Dernière édition:
D'accord merci pour ces infos, et dans l'exemple d'une cure de 12 semaine et l'autre 30 semaine (Exemple hein) le corps aura accumulé plus de testo sur la cure de 30 semaine donc plus de temps a retrouver sont taux normal ? ou c'est juste le dosage qui joue la dessus je sais pas si c'est clair :confused:

En effet au fur et à mesure des injections la testo va s'accumuler dans le corps (valable essentiellement pour les esters longs).
Mais, comme tu peux le voir sur le graphique, les taux de stabilisent au bout d'un moment.

Donc non, tu n'auras pas des taux plus élevés si tu fais les mêmes dosages (avec de l'enanthate) que ça soit sur 12 ou 30 semaines.

Par contre tu risques de compliquer ta relance.
 
Ok merci sa peut pas être plus clair :)

Petite précision quand même, étant donné que je n'ai aucune expérience pratique dans le domaine ce que je t'ai dis est tiré de lectures que j'ai pu faire sur internet.

Donc cela demande confirmation ou refutation par des membres qui maîtrisent totalement ce sujet. Sinon tu peux faire tes recherches toi même.
 
Petite précision quand même, étant donné que je n'ai aucune expérience pratique dans le domaine ce que je t'ai dis est tiré de lectures que j'ai pu faire sur internet.

Donc cela demande confirmation ou refutation par des membres qui maîtrisent totalement ce sujet. Sinon tu peux faire tes recherches toi même.
C'est juste, une fois que tu as atteint ton taux plasmatique dans le sang, il reste le même tout le reste de la cure, mais plus le dosage est important, plus il mettra du temps à s'éliminer, parfois plus d'un mois.
 
Ça fait 15 jours depuis ma dernière injectio, j'ai pas encore commencé la pct !!
Bon j'ai une très légère perte de force et d'endurance mais c'est surtout la recup qui est moins importante.
J'ai perdu 1 à 2kil d'eau.
Au niveau du rendu, légèrement moins massif à cause de la perte d'eau mais plus dessiné donc content pour l'instant, aucune perte de motivation...
Mention spéciale à mes épaules qui sont plus rondes et de plus en plus d'arrière d'épaule de jour en jour
 
Veines qui commencent à apparaitre au niveau des épaules...
En résumé je suis moins performant mais mon physique s'améliore et il est plus esthétique
 
C’est dommage de pas avoir un avant/après au niveau de ta shape

mais bon tiens nous au courant de la suite de ta relance
 
Bon bah 10 jour après le début de la pct, j'ai eu aucun mais aucun effet secondaire alors que j'ai fait 16 semaines. Je prenais pas de hcg et du coup mes couilles ont diminué mais après 3/4 jours de pct elles ont retrouvé leur taille.
Je n'ai eu aucune baisse de motivation, pas de changement d'humeur bizarre, aucun problème de libido ou pour avoir la gaule... Niveau perf j'ai perdu une à deux rep par exo mais cette semaine je rattrape. Jai du perdre 1.5k d'eau et 500 gramme de muscle. Voilà donc super content mon axe s'en est remis très vite et sans hcg alors que j'ai fait 16semaines.
 
Je dis 500 grammes de mucle perdu mais je suis pas certain en tout cas j'ai perdu 2kil sur la balance et je suis moins volumineux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut